Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis peut-être à la bourre, mais un portage de Deathsmiles serait en cours sur la 360, pour les intéressés.

Deathsmiles 2 serait également prévu...surprise!...en arcade

Commentaire

• Personne n'a encore testé FEAR 2? suis pas chez moi, je suis deg, je dois attendre demain soir.

Commentaire

• sisi j'ai teste...
        malgres un deplacement un peu bizarre ( je pense que je m'y ferai ), ca pete de partout.
        En tout cas, c'est quand meme assez joli, et apparemment il risque d'y avoir pas mal de scenes flippantes...

bref,je suis assez impatient...
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Des infos sur la prochaine update de Gears 2

A country filter is being added
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• COOOOOOOLLLLLL!
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• SHIT YEAH!!!
              .l..

Commentaire

• putain enfin !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• j'ai testé FEAR 2, c'est sympa sans plus, en tout cas la mise en scène est encore plus barée que dans le 1er

me l'prendrai d'occaze sans doute
                  forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• Bordel oui ! C'est une bonne nouvelle ça !

Commentaire

• bon j'ai craqué je me suis repris gow2
                      forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

• bon fear 2 c'est quand même la classe ultime, ça fait flipper, c'est beau, bourrin, rien à redire.

Par contre j'ai pas pigé, c'est vraiment la suite du premier, en gros les 2 extensions sont zappé là, comme si elles n'avaient pas existés non ???
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai une question, quelqu'un saurait-il si c'est possible de lire un fichier *.avi en boucle sur xbox 360, j'aimerais mettre une vidéo de RE 5 qui tourne sans avoir à la relancer ttes les 5 minutes dans mon magasin.
                          J'ai eu beau lancer le fichier via un CD gravé ou via une clé USB, pas moyen de trouver un mode repeat, même avec une télécommande.
                          Est-ce possible au moins ou pas ?

Merci d'avance !
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• j'ai pas vérifié mais je crois que ce n'est possible qu'avec la musique

Commentaire

• Bon, j'ai enfin pu m'essayer à ce Resident Evil 5.
                              Ca m'a bien plu, MAIS, il y a clairement de gros problèmes de Vsync (à la Dead Rising), ça saute aux yeux dans les cut-scenes et un peu moins en plein jeu, ça fait quand même dégueulasse pour une prod et une license aussi grosse.Je suis curieux d'essayer la version PS3 pour comparer.

Sinon, le gameplay...Autant celui du 4 était vraiment novateur (pour la série), le refourguer tel quel dans le 5 c'est du foutage de gueule pour moi, et on s'arrache vite les cheveux dans les situations où ça grouille.Je ne comprends vraiment pas comment Capcom à pu se reposer sur ses acquits à ce point, sérieusement.
                              Je pense qu'aucun éditeur à l'heure actuelle n'oserait proposer un système aussi "handicapant" (à savoir tirer OU bouger mais pas les deux), ne serait-ce que pour des raisons lucratives...Mais voilà, avec la popularité de la saga et sa horde de fanatiques ou de casuals aveuglés, pourquoi se faire chier après tout, les caisses vont se remplir toutes seules
                              C'est très décevant même si pas étonnant, mais du coup je passe mon tour pour un achat à sa sortie, je le prendrai d'occaz, avec une boîte de cachets pour les nerfs.

Commentaire

• Le tearing, c'est une marque de fabrique du framework engine de chez Capcom.

Si tu veux une comparaison des deux démos 360/PS3, c'est ici.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X