Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci pour le link !
    C'est intéressant, il y a beaucoup de petites différences qui se dégagent des deux versions, et visiblement la 360 s'en sort mieux...mais pas au niveau des probs de Vsync.
    Cruel dilemme donc, j'aime vraiment pas voir apparaître cette satanée coupure en plein milieu de l'écran mais j'aime encore moins les chutes de frame rate et l'aliasing.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
      Merci pour le link !
      C'est intéressant, il y a beaucoup de petites différences qui se dégagent des deux versions, et visiblement la 360 s'en sort mieux...mais pas au niveau des probs de Vsync.
      Cruel dilemme donc, j'aime vraiment pas voir apparaître cette satanée coupure en plein milieu de l'écran mais j'aime encore moins les chutes de frame rate et l'aliasing.
      sinon prend un ecran 100 hz hd ça devrais régler le prob de vsync...

Commentaire

• Sérieux ?!
        J'ai l'option 100hz sur mon écran mais je ne sais même pas si elle est activée

En même temps je suis en VGA sur 360, je ne sais plus si ça change quelque chose mais j'avais biensûr déjà fait des essais et conservé les réglages qui me paraissaient avoir le meilleur rendu.

Commentaire

• Le 100Hz ne résoudra rien.

Cependant, de mémoire le tearing est davantage présent chez les jeux Capcom en VGA, je ne sais plus trop le pourquoi du comment.

Tu peux également forcer ta console a être en 720p au lieu de 1080p voir si ça améliore les choses.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
            Je pense qu'aucun éditeur à l'heure actuelle n'oserait proposer un système aussi "handicapant" (à savoir tirer OU bouger mais pas les deux), ne serait-ce que pour des raisons lucratives...Mais voilà, avec la popularité de la saga et sa horde de fanatiques ou de casuals aveuglés, pourquoi se faire chier après tout, les caisses vont se remplir toutes seules
            C'est très décevant même si pas étonnant, mais du coup je passe mon tour pour un achat à sa sortie, je le prendrai d'occaz, avec une boîte de cachets pour les nerfs.
            Idem, je ne vais pas aider capcom à se remplir les poches facilement, je le prendrai quand il aura baissé... J'espère que RE 6 prendra exemple sur Dead Space.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Raiden Fighters Aces sortirait le 3 Mars en US. Reste à voir le zonage de cette version...

Commentaire

• Wouhou ! Qui est-ce qui édite ? C'est presque gagné ! Dans la mesure où il a déjà une date pour les USA, il verra sûrement le jour en Europe, même à très faible tirage...A moins que ce ne soit la crise aussi du côté des adaptations d'un continent à l'autre ? Même Senko No Ronde a réussi à voir le jour chez nous, Earth Defence Force, Katamari...Ce serait triste de s'arrêter là.

Commentaire

• Rien n'est sur pour une sortie européenne, vu que c'est un p'tit éditeur qui s'en charge, Zoo Games, plus habitué à éditer des jeux bidons.

Par contre j'ai oublié de dire qu'il était annoncé à 30$, ce qui serait vraiment out bénef s'il était multizone.

Commentaire

• On croise les doigts, apparemment Zoo Games ne travaille qu'aux Amériques.

Free zone ! *clap clap clap* FREE ZONE ! Alleeeez

J'ai failli craquer pour 1942:Joint Strike sur le live arcade aujourd'hui, mais quand j'ai vu qu'on ne pouvait même pas changer la config initiale des commands dans les options, j'ai déchanté...Attends, ils ont même pas pensé à ceux qui voudraient y jouer au stick, des vrais glands des fois chez Capcom
                    Dernière modification par Brx, 28 janvier 2009, 00h08.

Commentaire

• Pour la demo de Resident Evil 5, je confirme qu'en 720p y'a pas de probleme de synchro verticale.
                      J'ai testé la demo de FEAR2 hier soir...ça tue...beaucoup

Commentaire

• Vous êtes fier de votre pays et souhaitez le représenter sur le Live ? Vous pouvez désormais le faire par le biais des Avatars. En effet, Microsoft a mis gratuitement en ligne une douzaine de t-shirts aux couleurs nationales (l'Europe est la seule concernée pour le moment). Les pays concernés :

*Suède * Autriche
                        * Belgique
                        * Danemark
                        * Angleterre
                        * Finlande
                        * France
                        * Allemagne
                        * Irlande
                        * Italie
                        * Pays-Bas
                        * Irlande du Nord
                        * Norvège
                        * Portugal
                        * Ecosse
                        * Espagne
                        * Suisse
                        * Pays de Galles

On aurait quand même souhaité que les tee-shirts soient plus poussés car une simple couleur avec un petit drapeau, c'est pas très recherché...
                        .l..

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
                          sinon prend un ecran 100 hz hd ça devrais régler le prob de vsync...
                          point du tout.

le problème du Vsynch vient du 1080 (i ou p, peu importe)
                          en 720p ça va très bien.

Commentaire

• La démo de Fear2, comme elle tue...

Ambiance bien glauque, bande son qui va avec, et bourrin à souhait

Re5 je n'aime pas trop le côté "coop" et trouve le perso un peu lent pour certains mouvements sinon dans l'ensemble ça passe.
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• et trouve le perso un peu lent pour certains mouvements
                              C'est le truc qui risque de me faire attendre pour le prendre ce jeu ! Plus je regarde les vidz, plus je me dit que la jouabilité vas être à s'arracher les cheveux

Commentaire

• + 10000 la jouabilité est un peu à chier à cause du perso qui se déplace comme un handicapé. Ce sera un TPS de plus avec une visée à chier qui commence à dater, et les combats sont ridicules entre le fait de ne pas pouvoir bouger quand on tire ou les saltos à la con totalement ridicules et surréalistes.

Sinon on voit aussi que l'esprit GoW est passé par là, c'est quoi ce Chris Redfield bodybuildé à mort avec cette tête d'abruti ?
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X