Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Faut prévenir que ça vient d'un gars qui a son cousin qui bosse chez Epic... à prendre avec des pincettes.
    Ouais, faudrait que ceux qui travaillent dans le jeu vidéo surveillent leur famille quoi. Genre :

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=28323

Commentaire

• 1ères images de fusils en bois 5 : le retour de la vengeance inachevée des nazis

Co-op annoncé.
      Dernière modification par Kretinou, 09 juin 2008, 16h45.

Commentaire

• y-aura des lance-flammes

http://maximumfear.net/2008/06/09/ca...-world-at-war/

:kikitoudur:
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Nan mais Treyarch les gars.

Et puis en face il y aura Gears 2.

Sinon, Enemy Territory: QUAKE Wars en démo sur le MP.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Nan mais Treyarch les gars.

Et puis en face il y aura Gears 2 et Left4Dead.

Sinon, Enemy Territory: QUAKE Wars en démo sur le MP.

Sinon c'est bien malin ça la démo de Quake Wars quand ma console est raide. Même si je m'attendais pas à un grand jeu (j'ai lu pas trop de bien dessus sur consoles) je l'aurais bien tâté.

PS: Moi j'aime pas les fusils en bois hein. Chuis un geek moi.

Commentaire

• Mais clair, des fusils en bois, quelle idée.

Plus d'info sur Tales of vesperia:
              http://ranobe.sakuratan.com/up/src/up277421.jpg
              http://ranobe.sakuratan.com/up/src/up277422.jpg
              http://ranobe.sakuratan.com/up/src/up277424.jpg
              http://ranobe.sakuratan.com/up/src/up277427.jpg

7 Aout au Japon, le même moi aux US, en 2009 en europe (wat?!).
              Démo en Juin.

Star Ocean 4 confirmé sur 360, apparemment il serait vraiment "science-fiction". Espérons le, car le 3 dans le genre tromperie sur la marchandise...

Dates pour Infinite Undiscovery :
              US -> 2/9, Europe -> 5/9, Japan -> 11/9
              (Si tôt ?? Good !)
              http://www.famitsu.com/game/coming/1215546_1407.html

Commentaire

• J'continue mon monologue.

Le trailer sur Gamersyde.

Sexy.

Commentaire

• Juste pour couper ton monologue ( ) : merci pour les photos, ça donne envie.

Commentaire

• Bon j'ai appris avec stupeur (c'est mon pote d'enfance) que BF:BC ne comportera qu'un mode multi (Gold Rush) à sa sortie et qu'un autre mode (Conquest) fera l'objet d'un DLC sur Market Place : OK :megaman:
                    .l..

Commentaire

• C'est carrément écrit dans la démo.

DLC gratuit, c'est précisé.

Tu voulais quand même pas du Team DM dans le jeu ?

Bon ce soir je choppe le dernier grade pour avoir l'arme.

Commentaire

Tu voulais quand même pas du Team DM dans le jeu ?
                        Bah vu que (tu l'as bien dit d'ailleur plus haut) ce n'est pas un jeu d'affrontement individuel, non je ne pensais pas vraiment au TDM...mais d'autres types de mode qui marchent bien en teamplay genre CTF, KOH etc...
                        .l..

Commentaire

• Le conquest, c'est un peu du KOH.

Après le drapeau ouais, ça aurait pu p'tet le faire, mais vu la rapidité à laquelle un drapeau pourrait être capturé (à cause des véhicules) ça mettrait je pense les classes de soutient sur le carreau.

Kretinou pourra surement dire quels autres types étaient présent dans BFMC.

Commentaire

• BFMC:

De souvenirs, il n'y avait "que" 2 modes : conquest ou capture the flag.

Au niveau des cartes, il y en avait 12 ou 13 (BFBC 8). Mais bon, certaines grandes comme une cacahuète (black gold) et d'autres pas mal grandes mais même à 24 joueurs parfois chiantes parce que tu trouvais personne sur des km.

Mais leurs cartes ont toujours été super bien pensé.

Moi je me suis toujours éclaté sur conquest. Capture the flag c'était que sur 2 ou 3 cartes (pas sûr du nombre mais en tout cas jamais sur toutes).

Bref, c'est clair, y a pas bcp de modes sur les battlefield. Mais d'un côté je dirai que ça évite certains modes bidons. Et puis même avec 2 modes, je me suis jamais autant éclaté. Y a qu'à demander à Maxou ou Dyedye.

Et puis le système de cartes de BFBC est super bien pensé. On reste sur des cartes de tailles convenables qui évoluent au fil du jeu. C'est excellent.
                            Je regrette juste le parachute, ça c'est n'imp de l'avoir supprimé.

En tout cas, console de retour ou pas le 25 je me le paye c'est sûr.^^

Edit:

Notes de Game Informer :

Battlefield: Bad Company : 9.25, 9.25
                            Dernière modification par Kretinou, 11 juin 2008, 14h20.

Commentaire

• Quelqu'un a essayé Quake Wars ?
                              Je suis tombé sur une partie avec un lag assez ignoble et des coéquipiers encore plus nazes que moi, les conditions idéales pour découvrir le jeu quoi... (mouais) Genre pour le dernier objectif de la map, personne ne semblait avoir compris qu'il fallait un saboteur pour pirater le machin; et j'ai arrêté de compter le nombre de fois où je me suis fait écraser par mes équipiers.

Commentaire

• Envoyé par Pouh Voir le message
                                Quelqu'un a essayé Quake Wars ?
                                Je suis tombé sur une partie avec un lag assez ignoble et des coéquipiers encore plus nazes que moi, les conditions idéales pour découvrir le jeu quoi... (mouais) Genre pour le dernier objectif de la map, personne ne semblait avoir compris qu'il fallait un saboteur pour pirater le machin; et j'ai arrêté de compter le nombre de fois où je me suis fait écraser par mes équipiers.
                                Ouais, ça j'ai vécu sur BFBC une fois la démo libre d'accès. Clair que c'est pas l'idéal pour se faire une idée, surtout avec un jeu "teamplay". Le lag aussi. Selon Arngrim, ce sera corrigé dans les versions finales avec adjonction de serveurs.

Y a l'air d'avoir quand même plus de stratégie dans ce fps, nan? Mais, même si ces jeux avec des terrains de bataille immenses perdent sur le côté esthétique, il a l'air pas terrible graphiquement. Je me trompe?

Commentaire

Chargement...
                                X