Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Testé LEFT 4 DEAD hier soir, et ça baboule sévère!!!

Putain de jeu quand même (il même réussi à me faire flipper parfois)

Seuls trucs qui me gènent: uniquement 2 armes par perso, dont le gun imposé
    du coup on oublie le snipe, trop lent pour les mélées (fréquentes) et on lui préfère l'uzi ou le pompe.
    C'est con, j'aurais bien aimé faire du snipe "head shot" sur les zombis comme dans l'armée des morts (le gars perché sur le toît de l'armurerie)

Mis à part ça très bon jeu.

Pour ce qui est de la mise à jour 360 et la création d'avatars je trouve ça presque aussi sommaire que sur Wii:
    - pas assez de coupes de cheveux (tous les mecs ou presque finissent par avoir la même gueule)
    - les tailles/corpulences aussi sont peu variées (5 tailles et 5 poids grosso modo)
    - les fringues, jespère qu'ils en mettront d'autres, et avec le choix de la couleur (y'avait + de choix dans un Amped2 à l'époque )

mais après l'idée en soi est bonne.

La nouvelle interface j'ai un peu de mal au début (trop habitué à l'ancienne, très claire), mais je pense qu'avec l'habitude ça passera très bien.

Commentaire

• C'est con, j'aurais bien aimé faire du snipe "head shot" sur les zombis comme dans l'armée des morts (le gars perché sur le toît de l'armurerie)
      ça c'est possible !! je l'ai fait ^^
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'ai vu l'avatar de Negate94 sur N-A, on dirait qu'il a perdu 150 kilos, quelqu'un l'a vu récemment

Commentaire

• LoL

même remarque pour un paquets d mes potes: ils se sont faits soit pas assez gros, soit pas assez maigres.

Merde les mecs, assumez!
          Faisez pas vos putes!!!

Un truc problématique: tous les asiat ont la même tête avec ce programme
          faudrait que Cro$oft fasse quelquechose...

Ps: j'adore les camos de MGS3 (la tête de mort et le camouflage); bien vu!

Commentaire

• c'est un topic de gamers ici, pas de "remue-la-merde" !
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Pour ceux qui ont pas l'edition collector de GOW2 mais qui sont quand même intéressés par le Lancer doré.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• merci ça m'a permis de tester l'achat sur le marketplace internet
                .l..

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                  Un truc problématique: tous les asiat ont la même tête avec ce programme
                  faudrait que Cro$oft fasse quelquechose...
                  bah en fait, ils se sont servi de Raphoon comme modèle... les autres doivent faire avec

Commentaire

• ou alors c'était pour faire chier les japonais d'avoir boudé la console de Billou, au choix

Commentaire

• non mais arrêtez de vous plaindre ! Si votre coiffure n'existe pas pour les avatars, changez de coiffure pour une qui existe, point barre !

Moi j'ai pas fais la mise à jour car je ne compte pas me séparer de ma coupe mulet
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• en même temps tu peux créer un personnage imaginaire, t'as le droit

Commentaire

• No shit ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            en même temps tu peux créer un personnage imaginaire, t'as le droit
                            ouais, c'est mieux pour choper sur uno avec la webcam...

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par birdy Voir le message

Vraiment classe cette MAJ (smoke)
                              J'adore, tu lui as fait des cheveux de Playmobile
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• WTF! IT'S AMAZING! GREAT NEWS!

Un représentant de Microsoft Allemagne a laissé entendre que les utilisateurs du Xbox Live auront régulièrement droit à de nouveaux vêtements pour personnaliser leurs avatars virtuels gratuitement. Les premiers téléchargements devraient arriver dans quelques semaines.

(ou bien)
                                Dernière modification par Kretinou, 24 novembre 2008, 11h14.

Commentaire

Chargement...
                                X