Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est beaucoup plus arcade que les anciens toca, par contre le moteur physique et graphique

Pour l'instant je préfère la maniabilité arcade d'un pgr... Mais avec le temps ça doit gérer.

Un peu trop sensible comme gameplay je dirai, avec l'habitude ça ira. Je vais le prendre je pense.

GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• pour moi, moi bien qu un toca, mais nettement mieux qu un pgr

la course avec la mustang..rahhh top

par contre, je chie sur le drift.. ca me gonfle ce truc

Commentaire

• Aliens : Colonial Marines :

http://www.zeden.net/jeu/Aliens-Colonial-Marines

http://www.youtube.com/watch?v=V0VngTHN8PE

http://www.thegnet.ch/screenshots.ph...ichtstyp=image

Dernière modification par Kretinou, 09 mai 2008, 13h01.

Commentaire

• Wep, des nouvelles dans le tas.

Mais bizarre quand même que le jeu se fasse aussi discret.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• c'est Gearbox aux commandes aussi ! Vu comment ils sont en train de massacrer leur dernier Brother In Arms, je préfère pas m'emballer sur une license Alien :(
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Gears of War 2

Commentaire

• techniquement, c'est toujours très beau mais c'était évident qu'on ne pouvait pas se prendre la même claque visuelle qu'avec le premier et le saut de génération qu'il représentait.

J'ai même une petite peur concernant la fluidité des scènes où il y aura une tapée de locusts puisque dans cet extrait, c'est le seul moment où on voit un montage (fondu enchainé).

En tous cas, quelques nouveautés de gameplay qui peuvent être bien sympa : couverture avec un otage ennemi, filade de tronçonneuses à la SSpirits (yeah ! ) et des nouvelles armes au programme.
                En fait, j'espère avant tout la fin des dégats aléatoires au shogun.... et surtout un code réseau vraiment performant (qui a dit CoD4 ?) pour en finir une bonne fois pour toute avec "l'avantage hôte" du premier épisode.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Graphiquement je trouve un poil plus fouillé que le 1er. Mais ce qui m'a marqué le plus c'est
                  1. L'ambiance, putain mais c'est la gayrre, c'est intensif!
                  2. L'I.A. qui est moins ridicule que dans KZ2
                  3. Evidemment le combat à la tronço mais pourvu qu'il ne soit pas récurent
                  4. Le bouclier locuste avec le petit coup du lapin pour finir

Bref, c'est du GeOW mais avec le spectacle en plus et le souçi du détail. Je prie aussi pour un meilleur codage pour le multi, mais bon là je rêve peut-être un peu.

MUST HAVE de toute manière.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    J'ai même une petite peur concernant la fluidité des scènes où il y aura une tapée de locusts puisque dans cet extrait, c'est le seul moment où on voit un montage (fondu enchainé).
                    Vu le premier normalement tout devrait bien se passer.

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    et surtout un code réseau vraiment performant (qui a dit CoD4 ?)
                    Normalement personne (il reste bon et en tout cas meilleur que celui de GOW cependant)

Sinon autant j'ai bien aimé, autant techniquement ça a bien évolué pour un oeil avisé, autant je sais pas... je préfère attendre des vids en ville, avec une scène à pied.

Sinon on a toujours le syndrome Devil May Cry, pendant que tu tronçonnes (ou même ici pendant que tu luttes à la tronçonneuse) les ennemis attendent patiemment leur tour. Cool qu'il y ait de nouvelles anims, mais pas encore emballé par le duel de tronçonneuse à la Track & Field. Il y a intérêt que ça soit différent dans le multi (pour les duels et pour l'invincibilité lors du découpage).

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      (ou même ici pendant que tu luttes à la tronçonneuse) les ennemis attendent patiemment leur tour
                      Selon ces gifs, c'est des gars à toi qui prennent le thé et te regarde tronçonner, mais c'est vrai que c'est une crainte.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                        Selon ces gifs, c'est des gars à toi qui prennent le thé et te regarde tronçonner, mais c'est vrai que c'est une crainte.
                        Bien vu, je viens de check sur la vid.

Mais en effet ça m'étonnerait pas que ça soit quand même le cas au final. Qui sait.

Sinon j'ajoute également que j'ai peur que les nouvelles armes n'apportent pas grand chose et fasse un peu doublon.
                        Ce que j'aimais bien dans le premier, c'était qu'elles étaient vraiment toutes différentes (hormis les pistolets) et adaptées à des situations bien précises.

Mais sinon, plus je matte le trailer, et plus je trouve que ça pète

Commentaire

• C'est le jeu qui va de nouveau réunir la team NGf en multi pour de vrai ^^

Il est plus beau ça se voit.

Quand je revois Marcus bouger et se planquer switcher de position, je me dis quand même que le gameplay de gears of war en tant que jeu d'action n'a jamais été égalé en fait...et tout ça avec le bouton A seulement...

le code réseau de COD4 est une bonne blague autant que GOW et on le voit que trop bien dans la Killcam :(
                          .l..

Commentaire

• je citais Cod4 par ouïe-dire, j'y ai jamais touché

Quand je revois Marcus bouger et se planquer switcher de position, je me dis quand même que le gameplay de gears of war en tant que jeu d'action n'a jamais été égalé en fait...et tout ça avec le bouton A seulement...
                            ouais ; aussi bon que soit GTA4 et quel que soit son niveau d'évolution par rapport aux vieux gunfight du 3, ça reste quand même faiblard par rapport à Gow (acceptable vu que le jeu est loin de ne tenir que là dessus hein.)
                            J'ai quelques potes fans de gta3 qui ont finalement sauté le pas pour la 360 avec gta4 (donc sans avoir touché à Gears)... ils crient limite au génie sur du deathmatch gta4... moi j'ai franchement du mal.

Envoyé par Kretinou Voir le message
                            vrai ; mais c'est clair que ce défaut d'invincibilité en tronçonnant est à absolument changer... (rêve )

j'ajoute aussi que l'intégration du bouclier humain dans le jeu online risque de poser problème si c'est gérer de manière trop basique (dans la même veine que l'invincibilité en tronçonnant) :
                            - soit tu tues le mec de ton équipe pour être sûr de tuer l'ennemi à la suite => -1 dans chaque équipe
                            - soit tu ne tues pas ton équipier et tu te fais canarder par l'ennemi qui finalement fera la peau au bouclier => l'équipe du bouclier est perdante sur tous les points
                            il faudra qu'il y ait un temps limité au terme duquel le bouclier vivant se libère automatiquement ; voire même une influence du bouclier selon ses mouvements de manette pour rendre la tache du "preneur d'otage" moins facile.
                            Dernière modification par TamTam13, 10 mai 2008, 12h12.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• putain mais ça claque quand même... faut juste espérer un mode live sans lag.. ou alors pour tout le monde le même, mais pas suivant la connection des gars.

Bon sinon la demo de grid est bien bien sympa ! A voir en mode live mais le mode solo va être suympa comme tout. Je le prends quand il sort !
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                j'ajoute aussi que l'intégration du bouclier humain dans le jeu online risque de poser problème si c'est gérer de manière trop basique (dans la même veine que l'invincibilité en tronçonnant) :
                                - soit tu tues le mec de ton équipe pour être sûr de tuer l'ennemi à la suite => -1 dans chaque équipe
                                - soit tu ne tues pas ton équipier et tu te fais canarder par l'ennemi qui finalement fera la peau au bouclier => l'équipe du bouclier est perdante sur tous les points
                                il faudra qu'il y ait un temps limité au terme duquel le bouclier vivant se libère automatiquement ; voire même une influence du bouclier selon ses mouvements de manette pour rendre la tache du "preneur d'otage" moins facile.
                                Bah le risque de tuer son partenaire qui sert de bouclier est la base même du principe =)

J'imagine trop bien les cas de conscience lorsqu'on a une arbalète =)

Après, le choix de tuer les deux peut se faire sans trop de remords, vu que c'est pas le nombre de kill qui fait la différence mais le nombre de manches gagnées. Donc tu peux te permettre de tuer ton pote si :
                                - derrière c'est le dernier ennemi et qu'il a de grande chance de mourir
                                - soit tu es en supériorité numérique (si possible même après avoir tué ton compagnon)

Mais l'idée d'influencer son preneur d'otage avec ses mouvements peut être cool.

Mais dans l'absolu... je pense que j'aurais préféré qu'ils ne rajoutent rien de ce coté. Sérieux le jeu est parfait du coté gameplay, ni trop basique ni trop fouillé, que ce soit niveau armes ou possibilité de mouvement. On verra bien.

Commentaire

Chargement...
                                X