Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à réfléchir, le HDMI est un luxe dont on peut s'en branler finalement? C'est juste un câble plus "propre" ou y a vraiment une différence d'affichage si je branche max box en vga sur ma téloche?

Commentaire

• Il y a une différence plus ou moins notable selon la rez employée et la taille de son écran.

J'en connais plein qui même après s'être acheté une élite jouent avec leur cable YUV ou VGA.

Perso j'avoue que ça m'aurait arrangé, j'ai plus de port HDMI dispos que de YUV et VGA ensembles
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ok, sinon GK a testé L4D mais bon, ça se résume à c'est un FPS avec des zombies. Bref, la preview j'aurai pu la faire moi même.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Uh ?

Ce pack c'est pas un banal pack arcade + les 2 jeux ?
          Car dans le pack arcade les consoles ont bien une sortie HDMI.

Tain si c'est pas le cas c'est vraiment le bordel leurs 31242 packs à tout va.
          Bah attendons la confirmation de julio...

Sinon peut être que microsoft refile du vieux stock de console dans ce pack?

http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=ho0z18ek.jpg
          Dernière modification par fabaway, 07 mai 2008, 17h32.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• Enorme

(quoique là, le doute subsiste, c'est juste la mention "core" qui me fait peur)

Commentaire

• Fight Night 4 annoncé.
              Doom 4 également qui sera très certainement sur 360, PS3 et bien sur PC.

Les annonces s'enchainent ces derniers temps.

Commentaire

• Doom 4 niiiiice !

Fight Night 4 bonne nouvelle aussi mais j'espère qu'ils étofferont un peu leur mode carrière, un peu trop plat et répétitif dans le 3.

Commentaire

• Bon le nouveau pack à 199 c'est pas du tout hdmi, c'est de la vieille 360 core
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

Doom 4 également qui sera très certainement sur 360, PS3 et bien sur PC.
                    Fake???

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                      Bon le nouveau pack à 199 c'est pas du tout hdmi, c'est de la vieille 360 core

sans dec' ?

Commentaire

• Epic continue de faire monter la pression pour son blockbuster hivernal, Gears of War 2. On se souvient du premier trailer du jeu, en forme de démo technique de la nouvelle mouture de l'Unreal Engine 3, où l'on pouvait apercevoir le héros tirer quelques rafales dans l'eau. Il n'en avait pas fallu plus pour mettre en émoi la communauté des adeptes du fusil à pompe.

Et bien sachez que le site 1up proposera demain la première vraie vidéo de gameplay du soft, que l'on nous annonce comme vraiment explosive. Evidemment, on les imaginait mal nous dire: "vous allez voir, la vidéo est vraiment toute pourrie". Prévue en haute définition pour faire bonne mesure, la vidéo, dont on ne sait rien, sera mise en ligne vendredi 9 mai à 10h30 pm heure du Pacifique. Soit samedi matin pour l'Europe.

Le jeu quant à lui est toujours prévu pour le mois de novembre 2008.
                        http://www.live360.fr/news/94365/Du-...easer.html?c=4

:branlette:

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                          Bon le nouveau pack à 199 c'est pas du tout hdmi, c'est de la vieille 360 core
                          Vi j'ai regardé, en effet. Mais bon je joue sur un écran CRT donc bon de toutes façons D'ici que j'ai un écran HD, ma 360 aura bien fait un ou deux SAV et je l'aurai changée

Commentaire

• En tout cas, visuellement GRID c'était pas du pipo.
                            Et le coté sonore non plus.

Par contre jouabilité arcade (enfin, j'ai pas désactivé toutes les aides). C'est sympa mais je préfère PGR4 pour la jouabilité. Dans GRID les voitures ont tendance à patiner beaucoup trop lors des accélérations à mon goût.

Commentaire

Par contre jouabilité arcade (enfin, j'ai pas désactivé toutes les aides). C'est sympa mais je préfère PGR4 pour la jouabilité. Dans GRID les voitures ont tendance à patiner beaucoup trop lors des accélérations à mon goût.
                              ah je vais tester ca .. on est plus toca ou plus pgr4 ?

Commentaire

• Mmmmh, j'ai envie de dire plus PGR vu que c'est arcade, mais c'est plus délicat (trop délicat ?) que PGR au niveau dosage de l'accélération.

Bref, je te laisse faire ton avis.

Commentaire

Chargement...
                                X