à réfléchir, le HDMI est un luxe dont on peut s'en branler finalement? C'est juste un câble plus "propre" ou y a vraiment une différence d'affichage si je branche max box en vga sur ma téloche?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Il y a une différence plus ou moins notable selon la rez employée et la taille de son écran.
J'en connais plein qui même après s'être acheté une élite jouent avec leur cable YUV ou VGA.
Perso j'avoue que ça m'aurait arrangé, j'ai plus de port HDMI dispos que de YUV et VGA ensemblesEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageUh ?
Ce pack c'est pas un banal pack arcade + les 2 jeux ?
Car dans le pack arcade les consoles ont bien une sortie HDMI.
Tain si c'est pas le cas c'est vraiment le bordel leurs 31242 packs à tout va.
Sinon peut être que microsoft refile du vieux stock de console dans ce pack?
http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=ho0z18ek.jpgDernière modification par fabaway, 07 mai 2008, 17h32.-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
-
Envoyé par fabaway Voir le messageBon le nouveau pack à 199 c'est pas du tout hdmi, c'est de la vieille 360 core
sans dec' ?
Commentaire
-
Epic continue de faire monter la pression pour son blockbuster hivernal, Gears of War 2. On se souvient du premier trailer du jeu, en forme de démo technique de la nouvelle mouture de l'Unreal Engine 3, où l'on pouvait apercevoir le héros tirer quelques rafales dans l'eau. Il n'en avait pas fallu plus pour mettre en émoi la communauté des adeptes du fusil à pompe.
Et bien sachez que le site 1up proposera demain la première vraie vidéo de gameplay du soft, que l'on nous annonce comme vraiment explosive. Evidemment, on les imaginait mal nous dire: "vous allez voir, la vidéo est vraiment toute pourrie". Prévue en haute définition pour faire bonne mesure, la vidéo, dont on ne sait rien, sera mise en ligne vendredi 9 mai à 10h30 pm heure du Pacifique. Soit samedi matin pour l'Europe.
Le jeu quant à lui est toujours prévu pour le mois de novembre 2008.
:branlette:
Commentaire
-
Envoyé par fabaway Voir le messageBon le nouveau pack à 199 c'est pas du tout hdmi, c'est de la vieille 360 coreD'ici que j'ai un écran HD, ma 360 aura bien fait un ou deux SAV et je l'aurai changée
Commentaire
-
En tout cas, visuellement GRID c'était pas du pipo.
Et le coté sonore non plus.
Par contre jouabilité arcade (enfin, j'ai pas désactivé toutes les aides). C'est sympa mais je préfère PGR4 pour la jouabilité. Dans GRID les voitures ont tendance à patiner beaucoup trop lors des accélérations à mon goût.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
Par contre jouabilité arcade (enfin, j'ai pas désactivé toutes les aides). C'est sympa mais je préfère PGR4 pour la jouabilité. Dans GRID les voitures ont tendance à patiner beaucoup trop lors des accélérations à mon goût.
Commentaire
Commentaire