Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
-
Je m'attendais qu'on me fasse une telle remarque.
Je m'attendais à ce que tu flood sur ce topic.
Mais t'as oublié un truc.
Je suis admin, je t'emmerde. Au somment de la chaine alimentaire bordel. GÉNÉTIQUEMENT SUPÉRIEUR.
Love, Arngrim.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Bon vendredi j'ai testé la demo de GRID (sur le live entre autres), c'est du tout bon!
Visuellement ça claque sévère, l'ambiance sonore apporte vraiment au jeu (divers crissements de pneus, et claquement de pare-choc sur le bitume de San Francisco...)
J'espère qu'on aura des musiques dans la version finale, et je suis curieux de voir davantage de circuits.
Fatir: les dégâts sont désactivables pour les sessions noobs.
Sinon, j'en ai vu plus d'un rouler en sens inverse. Quel est l'intérêt de le faire, à part faire chier les coureurs ?
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageJ'espère qu'on aura des musiques dans la version finale)
Commentaire
-
ridge racer c'est la vie (avec Burnout, Initial D et tous les jeux de caisses SEGA)
Commentaire
-
Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messagePitié, non ! Un pure jeu de caisse = pas besoin de musique pour avoir de l'ambiance, sinon ça craint (et ça fait Ridge Racer)
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYTOOOOOOOOOOOOOOONAAAAAAAAA
...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messagePitié, non ! Un pure jeu de caisse = pas besoin de musique pour avoir de l'ambiance, sinon ça craint (et ça fait Ridge Racer)
Commentaire
-
raphoon est définitivement un homme de gout.
Commentaire
-
Nan mais ne confondons pas ! Je ne dis pas que les ziks dans les jeux de caisse sont nazes... Je dis juste que, à mon sens, un pure jeu de caisse se conduit aux vrombissements des moteurs !
La mélodie de ces petits bolides qui montent dans les tours me suffit amplement pour prendre mon pied !
Et, accessoirement, conduire en boite manuelle avec une musique derrière c'est mission impossible en ce qui me concerne
Commentaire
-
Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messageNan mais ne confondons pas ! Je ne dis pas que les ziks dans les jeux de caisse sont nazes... Je dis juste que, à mon sens, un pure jeu de caisse se conduit aux vrombissements des moteurs !
La mélodie de ces petits bolides qui montent dans les tours me suffit amplement pour prendre mon pied !
TDU en 5.1, ça le fait trop.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messagePensez a ceux qui surf sur ngf depuis leur mobile!
Bon je veux GRID là bordel.-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire
Commentaire