Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microsoft a annoncé hier avoir dépassé le cap symbolique des 10 millions de Xbox 360 vendues aux Etats-Unis. Un score qu'aucune autre machine de cette génération n'est encore parvenue à atteindre, précise la firme, qui compte aussi maintenant 12 millions d'inscrits au Xbox Live, soit le double d'il y a un peu plus d'un an. Pour la petite histoire, Microsoft s'est aussi autoproclamé par la même occasion leader mondial des consoles actuelles avec ses 19 millions de 360 vendues, avant de se faire rappeler que Nintendo avait déjà écoulé 24,45 millions de Wii fin mars 2008, et avec un an de moins. "Nous nous excusons si nous avons pu induire des gens en erreur, nous voulions dire que la 360 a le parc le plus important des consoles haute définition" a ensuite rectifié un représentant de la marque débordant de sincérité.
    Source : GK.

Ils sont énormes chez MS ^^

(Pardon si ça a été posté)

Commentaire

• Boah, c'est de l'intox comme d'hab' (cf. Nintendo qui proclame au Japon avoir "inventé" le jeu en réseau...)

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        - Carmine is back!
        .l..

Commentaire

• J'espère au moins que dans GOW 2 ils vont améliorer les lags online et dévoiler l'intrigue qui était pressentie par la locuste dans la cinématique de fin du premier opus...
          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Ils ont confirmé qu'ils avaient travaillé et travaillent encore pour éliminer tout "facteur hasard" et autres dans le multi.

Moi je demande qu'à les croire. S'ils pondent un code réseau et une gestion des collision nickels, GOW2 meilleur jeu de l'année 2008, 2009 et 2010.

(ouais, rien que ça)

Ils ont également précisé qu'au niveau options le multi n'aurait pas à rougir de la concurrence (on sait déjà qu'il sera possible de former des groupes).
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
              J'espère au moins que dans GOW 2 ils vont améliorer les lags online et dévoiler l'intrigue qui était pressentie par la locuste dans la cinématique de fin du premier opus...
              Mais il n'y a pas vraiment d'intrigue en fait, la locuste dont tu parles c'est la reine, je pense que les locustes sont un peu comme les aliens : une reine qui pond des oeufs et blabla, dans le GOW3 on va la buter sûrement ^^

Sinon Cliffy a dit aussi que ce sera du 5vs5 en multi pour GOW2.
              .l..

Commentaire

• Juste comme ca, la demo de Dragon Ball Z: Burst Limit est dispo sur le market US

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  - Carmine is back!

Commentaire

• N'empeche hier je testais Haze... obligé Fatir il aime l'armure du héro
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      N'empeche hier je testais Haze... obligé Fatir il aime l'armure du héro
                      EVA

Commentaire

• EVA elle a une sacré face de citron quand même
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          EVA elle a une sacré face de citron quand même

Commentaire

• juste que tu as de meilleurs goûts en ce qui concerne les gonzesses (et c'est à ton avantage)
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• moi j'ai tchatter avec madame kretinou (une fois)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                                Mais il n'y a pas vraiment d'intrigue en fait, la locuste dont tu parles c'est la reine
                                Bah si justement, y'a bien une chose que les développeurs n'ont pas développé ( ), la phrase que dit la reine "ils ne savent pas pourquoi nous luttons..."
                                Ce serait cool d'étoffer un peu la chose plutôt que juste une suite banale et du bourrinage sans âme ^^
                                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Chargement...
                                X