Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirror's Edge continue d'en imposer.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai envie de dire : "encore un FPS..."

Mais celui-ci à l'air de sortir des sentiers battues. J'attends d'en savoir plus sur le scénario.
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• en tout cas, ça à l'air bien sympa, pour du DICE

Commentaire

• Moi c'est l'avis contraire. J'ai envie de dire "bof". Autant j'avais adoré les 1er screenshots et leur style, autant là le tout en mouvement j'ai de la peine à croire que c'est du in-game (j'entends par-là un truc linéaire sans possibilité de liberté...mais je dois certainement me tromper). Un simulateur de Yamakazi quoi.

Commentaire

• Bon ben voilà, me voilà possesseur d'un 360 (smoke) (le nouveau pack démentiel avec 2 manettes, 2 jeux et une CM 512 Mo pour 199€...).

YEAH YEAH

Plus que GTA à acheter maintenant.

Et Oblivion.

Et Gears of War.

Et... on va attendre un peu en fait
            Dernière modification par Julio, 07 mai 2008, 12h49.

Commentaire

• Il te manque surtout un DD et un abo au Xbox Live

Commentaire

• Le DD 20 Go est chopable pour 50€ avec un bon promotionnel dans le carton, j'attends de voir si je le prends ou pas ^^" Quant au Live, j'ai un mois gratos, on va voir Mais payer pour jouer online, ça m'embête un peu sur le principe (même si certains jeux sur le Live ont l'air monstrueux, je pense surtout à GTA).

Commentaire

• Pour le DD, c'est à mon sens indispensable (sauvegardes, telechargement de démo, de jeux XBLA, etc.)

L'abo Live est payant, certes, mais tellement bien foutu que la pilule passe toute seule ! Et puis, sincèrement, 5€ par mois quoi...

Commentaire

• Envoyé par Julio Voir le message
                    Bon ben voilà, me voilà possesseur d'un 360 (smoke) (le nouveau pack démentiel avec 2 manettes, 2 jeux et une CM 512 Mo pour 199€...).
                    Y a deux manettes dans ce pack?! T'es sûr? Et si oui, c'est des manettes filaires ou sans fil?
                    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                      Y a deux manettes dans ce pack?! T'es sûr? Et si oui, c'est des manettes filaires ou sans fil?
                      Oui, je suis sûr, je l'ai ^^" Il y a une manette sans fil et une filiaire

Kimounet => Oui, pas faux Mais bon 60€ d'un coup kwa.

Commentaire

• Envoyé par Julio Voir le message
                        Oui, je suis sûr, je l'ai ^^" Il y a une manette sans fil et une filiaire

Kimounet => Oui, pas faux Mais bon 60€ d'un coup kwa.
                        tiens tant qu'on est sur les questions : sortie HDMI ou pas sur ce pack ?
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• L'abo live 1 an est choppable pour beaucoup moins de 60 euros sur le net.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            tiens tant qu'on est sur les questions : sortie HDMI ou pas sur ce pack ?
                            Euh j'en sais rien Tu vois ça comment? ^^

fab' => Ah, ça m'intéresse ! Tu pourrais me donner un tuyau stp?

Commentaire

• Fais un tour sur ebay.

Sinon tu connais pas les prises hdmi? Tu as quoi comme câble avec?

edit: bon apparemment pas de hdmi sur le nouveau pack à 199 euros.
                              Dernière modification par fabaway, 07 mai 2008, 14h04.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                                edit: bon apparemment pas de hdmi sur le nouveau pack à 199 euros.
                                Uh ?

Ce pack c'est pas un banal pack arcade + les 2 jeux ?
                                Car dans le pack arcade les consoles ont bien une sortie HDMI.

Tain si c'est pas le cas c'est vraiment le bordel leurs 31242 packs à tout va.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X