Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
Mais celui-ci à l'air de sortir des sentiers battues. J'attends d'en savoir plus sur le scénario.Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
Moi c'est l'avis contraire. J'ai envie de dire "bof". Autant j'avais adoré les 1er screenshots et leur style, autant là le tout en mouvement j'ai de la peine à croire que c'est du in-game (j'entends par-là un truc linéaire sans possibilité de liberté...mais je dois certainement me tromper). Un simulateur de Yamakazi quoi.
Commentaire
-
Bon ben voilà, me voilà possesseur d'un 360 (smoke) (le nouveau pack démentiel avec 2 manettes, 2 jeux et une CM 512 Mo pour 199€...).
YEAH YEAH
Plus que GTA à acheter maintenant.
Et Oblivion.
Et Gears of War.
Et... on va attendre un peu en faitDernière modification par Julio, 07 mai 2008, 12h49.
Commentaire
-
Le DD 20 Go est chopable pour 50€ avec un bon promotionnel dans le carton, j'attends de voir si je le prends ou pas ^^" Quant au Live, j'ai un mois gratos, on va voirMais payer pour jouer online, ça m'embête un peu sur le principe
(même si certains jeux sur le Live ont l'air monstrueux, je pense surtout à GTA).
Commentaire
-
Envoyé par Julio Voir le messageBon ben voilà, me voilà possesseur d'un 360 (smoke) (le nouveau pack démentiel avec 2 manettes, 2 jeux et une CM 512 Mo pour 199€...)." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageY a deux manettes dans ce pack?! T'es sûr? Et si oui, c'est des manettes filaires ou sans fil?Oui, je suis sûr, je l'ai ^^" Il y a une manette sans fil et une filiaire
Kimounet => Oui, pas fauxMais bon 60€ d'un coup kwa.
Commentaire
-
Envoyé par Julio Voir le messageOui, je suis sûr, je l'ai ^^" Il y a une manette sans fil et une filiaire
Kimounet => Oui, pas fauxMais bon 60€ d'un coup kwa.
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagetiens tant qu'on est sur les questions : sortie HDMI ou pas sur ce pack ?Tu vois ça comment? ^^
fab' => Ah, ça m'intéresse ! Tu pourrais me donner un tuyau stp?
Commentaire
-
-
Envoyé par fabaway Voir le messageedit: bon apparemment pas de hdmi sur le nouveau pack à 199 euros.
Ce pack c'est pas un banal pack arcade + les 2 jeux ?
Car dans le pack arcade les consoles ont bien une sortie HDMI.
Tain si c'est pas le cas c'est vraiment le bordel leurs 31242 packs à tout va.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire