3- perdre tant de place dans le salon qu'obligé de virer le téléviseur cathodique (pour les consoles old-school)
hormis les vieilles en UHF, les autres consoles old school passent tres bien , et si en plus, t as l amplis "kivabien", t as même la possibilité de passer ces consoles en 720/1080 en upgrade, c est pas magnifique tout ca.. hein
Et pour le cable VGA, baaaah...si je prends la Elite avec un HDMI je ne vais pas claquer encore de la thune là-dedans...
Ah ok j'avais pas compris que tu voulais absolument passer en HDMI. Je ne sais pas si l'adaptateur marche avec du HDMI, je n'ai aucune idée du cablage qui va avec. Par contre c'est impeccable pour le VGA : tu branches les 2 sorties audio du cable VGA à gauche sur l'image, et à droite ça balance tout sur tes HP ^^
Par contre je vois pas trop comment tu peux faire en HDMI via ton Samsung. Si c'est se prendre un adaptateur (aucune idée du prix ou même de l'existence de ces adaptateurs) autant passer en VGA, tu colles ça sur un adaptateur DVI (livré normalement avec l'écran) et zou...
hormis les vieilles en UHF, les autres consoles old school passent tres bien , et si en plus, t as l amplis "kivabien", t as même la possibilité de passer ces consoles en 720/1080 en upgrade, c est pas magnifique tout ca.. hein
Ah ouais
Euh...tu aurais des captures de Super Nes, Neo-Geo et Megadrive sur un écran HD ?
Ah ok j'avais pas compris que tu voulais absolument passer en HDMI. Je ne sais pas si l'adaptateur marche avec du HDMI, je n'ai aucune idée du cablage qui va avec. Par contre c'est impeccable pour le VGA : tu branches les 2 sorties audio du cable VGA à gauche sur l'image, et à droite ça balance tout sur tes HP ^^
Par contre je vois pas trop comment tu peux faire en HDMI via ton Samsung. Si c'est se prendre un adaptateur (aucune idée du prix ou même de l'existence de ces adaptateurs) autant passer en VGA, tu colles ça sur un adaptateur DVI (livré normalement avec l'écran) et zou...
C'est parce-qu'en fait, j'avoue que je voulais la Elite pour sa couleur noire puisque tout mon bureau est en meubles faits de metal noir ou argenté et de verre ou verre trempé noir, donc je trouve ça classe que la console suive
Après, c'est sûr qu'en prenant une "simple" premium avec un cable VGA à côté, je serais moins emmerdé, surtout que mon port VGA est libre puisque le PC est connecté en DVI.
Tiens vu que je suis quand même sympa je vais te prévenir que ça sert à rien de te déplacer dans ton leclerc favori:
J'ai pas mal parlé avec un gars d'Innelec ce matin, et il m'a dit que seuls les magasins Leclerc qui le souhaitent, afficheront un erratum et le vendront 69.99€. Mais d'autres le vendront bel et bien 54.60€. Il m'a expliqué que c'était à cause de la loi "Du Treil" si j'dis pas d'conneries, qui permet aux magasins de passer leurs remises annuelles sur des commandes. Du coup, ils proposent le jeu à prix cassé vu qu'ils l'ont eu eux-même à prix cassé. Mais comme il m'a dit, tous les magasins Leclerc ne peuvent pas se le permettre, et donc certains afficheront des erratum.
Dernière modification par HxCseb, 25 avril 2008, 12h29.
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
J'ai pas mal parlé avec un gars d'Innelec ce matin, et il m'a dit que seuls les magasins Leclerc qui le souhaitent, afficheront un erratum et le vendront 69.99€. Mais d'autres le vendront bel et bien 54.60€. Il m'a expliqué que c'était à cause de la loi "Du Treil" si j'dis pas d'conneries, qui permet aux magasins de passer leurs remises annuelles sur des commandes. Du coup, ils proposent le jeu à prix cassé vu qu'ils l'ont eu eux-même à prix cassé. Mais comme il m'a dit, tous les magasins Leclerc ne peuvent pas se le permettre, et donc certains afficheront des erratum.
Avec 3 Leclerc à moins de 10 minutes de chez moi, je crois que je vais tous les tester en moins de 45 minutes histoire de prendre au moins cher, avec un peu de chance
Toutes les choses qui seront dites ici ne seront que pures spéculations.
Tout part du fameux magazine EGM, qui annonce dans sa rubrique "rumeurs" que le prochain projet de Bungie Studios s'intitulerait Halo : Origins, qu'il se déroulerait quelques temps avant Halo : Combat Evolved.
Cependant cet opus quitterait le monde majestueux des FPS (jeux de tir à la première personne) pour s'aventurer dans le monde des TPS (jeux de tir à la troisième personne). Tout ne s'arrête pas là puisque nos confrères de chez Impact Virtuel auraient réussi à soutirer quelques informations supplémentaires.
La sortie serait prévue pour fin 2009, le jeu serait une exclusivité Xbox 360 et notre bon vieux Spartan 117 ne serait pas le héros de cet opus, bien qu'il pourrait faire éventuellement quelques apparitions.
Petit Rappel : Bungie avait assuré dans une récente interview que le studio avait plusieurs projets en cours, une partie de leur équipe continuerait à travailler dans l'univers de Halo tandis que l'autre s'émanciperait un petit peu plus, ce qui serait compréhensible pour les développeurs qui travaillent dans l'univers de Halo depuis maintenant presque 10 ans...
Nous attendrons tout de même quelques informations officielles avant de confirmer quoi que ce soit.
Avec 3 Leclerc à moins de 10 minutes de chez moi, je crois que je vais tous les tester en moins de 45 minutes histoire de prendre au moins cher, avec un peu de chance
bah si c'est pour perdre 15€ de gazoil dans la manoeuvre, cela vaut il le coup ?
Commentaire