Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'adore ton nouvel avatar, sincèrement

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
      J'adore ton nouvel avatar, sincèrement
      J'ai eu du mal à convaincre ma voisine pour faire la photo...

Merci ^^

Commentaire

• j'adore ta voisine, sincèrement

Commentaire

• http://www.soulcalibur.fr/forum/viewtopic.php?t=5144
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Whoa un tournoi sur un jeu que des mecs auront pioncé dessus deux semaines à tout casser.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le button smash tournament, ça va donner

Commentaire

• INSCRIT!
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Whoa un tournoi sur un jeu que des mecs auront pioncé dessus deux semaines à tout casser.
                  Je pense que les mecs peuvent se baser sur leur skill de SC3 pour débuter

Envoyé par Brx Voir le message
                  Le button smash tournament, ça va donner
                  Hein? viens button masher contre moi pour voir
                  .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                    Je pense que les mecs peuvent se baser sur leur skill de SC3 pour débuter
                    Attends, il y a du skill sur SC3 ?

...

Plus sérieusement, je trouve ça quand même peu intéressant, c'est valable pour tout les jeux de baston à suite.

Et là je viens de parcourir les pages, ils ont pas l'air au point sur la manière de procéder. Je vois encore moins l'intérêt de faire un tournoi avec tant de précipitation.

Commentaire

• WOW! je ne le savais pas :

Pendant les parties multi et une fois quasiment mort, rampant sur le sol pour chercher de l’aide (ça aussi c’est une nouveauté), le bouton A permettra de regarder autour de soi en quête d’une âme bienfaisante; une fois celle-ci trouvée, on pourra appeler à l’aide et lever son bras avec la gâchette droite. Cette même gâchette servira à la seconde où vous allez vous faire exécuter à déclencher une grenade (si vous en possédez une bien entendu) pour emmener votre adversaire avec vous dans la mort.
                      http://xbox-mag.net/gears-of-war-2--...--__15825.html

EDIT putain merde :

Epic a aussi souhaité récompenser les fans de la première heure en offrant la possibilité de jouer Carmine pour ceux qui auront terminé l’acte I, Raam pour ceux qui auront fini le jeu et enfin Kim pour ceux qui auront récupéré au moins 10 plaques CGU.
                      J'ai plus les saves de GOW1 moué T_T
                      Dernière modification par Carmine, 31 juillet 2008, 09h30.
                      .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                        Wé enfin de mémoire être avec une grenade à la main lorsqu'on se fait mettre KO.

Envoyé par Carmine Voir le message
                        J'ai plus les saves de GOW1 moué T_T
                        Il me semble que ça joue avec les succès débloqués. Donc probablement pas besoin des saves.
                        De plus il serait salaud de la part d'Epic s'il y a pas moyen de débloquer tout ça dans GOW2 d'une autre manière.

Commentaire

• je serai pas étonné qu'un des succès s'appelle "Martyr Dom-inic"

mais j'avoue : aura-t'on une chance de rejouer un jour avec Carmine... mou.. moumou... mouhahahahahahahahaha ! lol

Commentaire

• Tiens, puisque certains semblent avoir suivi la série :
                            SC4 est plus proche de SC1, SC2 ou SC3 ?

J'avais trouvé le 1 excellent (gameplay aux ptits oignons), le 2 génialissime (un peu bourrin par moment mais bien riche) et... le 3 nullissime (laid, kitsch, le top du bourrinage et blindé de bugs).

Thanks.

Commentaire

• Pour moi SC ça a toujours été SC...
                              du 1 au 3,ya pas eu grand changement,et ca me fait toujours sourire quand j'entend des gens qui déblatèrent sur le 3 ...

(il est clairement beau pour de la ps2, pas plus kitsch que les autres,et ouais les bugs ok,je les ai vu en vidéos,ensuite j'ai jamais eu à me plaindre car j'en ai jamais fait les frais)

Sinon SC4 c'est un SC et ça ressemble à un SC
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Avec le 2 SC a clairement pris un tournant bourrin à mes yeux.
                                Avant il y avait que Maxi, et encore ses combos étaient simple, depuis c'est nimp, et tu peux sourire autant que tu veux.

Le 3, c'était juste un festival de bug. On verra pour le 4, mais bon là au moins ils pourront updater.

Par contre plus la série avance, plus les persos de mauvais goût abondent à mon avis.

Commentaire

Chargement...
                                X