Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Par contre plus la série avance, plus les persos de mauvais goût abondent à mon avis.
    Et c'est un fan de masterchief qui dit ça....
    (pas taper!!)
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Han.

Paie tes combats de Gothic Lolita avec du Zasasalalamel fusionné avec un Cervantes devenu tout moche saupoudré avec un Yoda.
      Servi avec des gros nichons recouverts d'une lamelle de cuir et un gode entre les jambes.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Avant il y avait que Maxi, et encore ses combos étaient simple, depuis c'est nimp, et tu peux sourire autant que tu veux.
        Idem, même si avec le 2, on peut encore à mon goût maîtriser les persos bourrins en jouant avec ceux qui le sont moins.

Pour le côté kitsch, c'est clairement subjectif une histoire de goût. Mais :
        • Ivy en pyjama blanc,
        • la nouvelle nana (dont j'ai oublié le nom) en feuillage vert fluo
        • Voldo en collants mauves ,
        • ou enfin Astaroth en costume rose bonbon ( ),

bah désolé, je peux pas. Samurai Shodown chez les Village People, j'ai du mal.

Bon bref, j'attendrai d'autres avis plus proches de mon ressenti, merci tout de même de ta réponse.
        Dernière modification par ANgI-, 01 août 2008, 14h33.

Commentaire

• Han.

Paie tes combats de Gothic Lolita avec du Zasasalalamel fusionné avec un Cervantes devenu tout moche saupoudré avec un Yoda.
          Servi avec des gros nichons recouverts d'une lamelle de cuir et un gode entre les jambes.
          putain mais ça déchire ça !!!

Ca c'est fait
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• hahahahahahahaha
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• SC4 a été revu pour être plus technique, vitesse ralentie, damage scaling revu, 8WR et Side Step revus, les GI plus difficile...Il ne se joue ni comme le 1, ni comme le 2, ni comme le 3...

Certains hit detect sont à la rammasse mais pas de bugs connus à ces heures...

Moi j'adore, car c'est super fun et super prenant quand 2 joueurs qui sait doser s'affrontent.

Moi je joue avec Setsuka qui est la Akira de SC4 donc j'en chie pas mal mais c'est trop bon ^^

DyeDye on se frite ce soir?
              .l..

Commentaire

• Vu que je me prend des vents en invitant des gonzesses chez moi ce soir,ya moyen que j'ai les nerfs et que j'ai envie de me fritter ouais...
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  • Ivy en pyjama blanc,
                  • la nouvelle nana (dont j'ai oublié le nom) en feuillage vert fluo
                  • Voldo en collants mauves ,
                  • ou enfin Astaroth en costume rose bonbon ( ),
                  tu peux faire des trucs comme ça aussi dans SC4 ^^

.l..

Commentaire

• hier je suis tombé contre un raphael craqué en collant, avec une tête de vache et qui se battait avec une rose géante.
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai hate de recevoir le miens !!

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        putain mais ça déchire ça !!!

Ca c'est fait
                        Hahaha

C'était pas une news !

Bon, j'avais oublié en plus, mais vala les news et vids à propos du mode conquest de BFBC dont je vous avais parlé
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Bon, j'avais oublié en plus, mais vala les news et vids à propos du mode conquest de BFBC dont je vous avais parlé
                          Erreur de balise.
                          Dernière modification par ANgI-, 01 août 2008, 16h07.

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            avec une tête de vache
                            J'ai créé Hulk qui se joue comme Taki, Mr Propre comme Kilik, Moonwalker comme Maxi et enfin Paco Rabane comme Kilik...
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Believe

Commentaire

• Au final il n'apporte pas grand chose au rang des nouveautés ce SC. Il est certes super intéressant si on tient compte de tous les succès à déverrouiller et du jeu online, mais pour le reste c'est très limité : Yoda est un perso inutile, l'Apprenti est complètement craqué, les 5 persos bonus sont des clones de ceux existants et enfin le boss n'a pas la carrure d'un boss... à noter qu'Ivy a changé depuis SC3, elle est devenue beaucoup moins puissante, c'est dommage...
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X