Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Du GRID
    Reste à voir le gameplay, parce-que les derniers Toca

Commentaire

• A surveiller également.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Euh non mais si cette rumeur s'avère vrai, obligé que je prenne la 360 juste pour ce jeu, en fait

Commentaire

• ma nouvelle armure :

Commentaire

• Genre.

Bon, encore du GRID

Hop vidéo
            Une autre en basse rez ici également

Les prochains mois vont être chargés...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Techniquement ça paraît solide quand même!
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Confirmation du GTA IV chez leclerc:

-=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• Preview intéressante de GRID dans l'émission gamekult de cette semaine.

Apparemment ça serait du course en ville style pgr aux usa, du circuit européen (24h du mans), et du drift au japon.
                  Au niveau technique ils ne sont pas déçus, par contre des détails à revoir pour l'ia un peu trop aggressive, et pour les sensations de conduites.

Bref j'ai hâte.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Nan mais GTA IV!!! En online ça va être de la pure folie et des barres de rire.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Nan mais GTA IV!!! En online ça va être de la pure folie et des barres de rire.
                      Nan mais clair!!

Au fait Fabaway, j'ai une carte de 1 mois gratosse si tu veux faire revivre ton compte Razor Ramon pour GTA 4 avant de re-disparaître après la folie GTA 4...

PS : Kretinou, tu es baptisé? tu payes ta ta taxe d'église?
                      .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                        PS : Kretinou, tu es baptisé? tu payes ta ta taxe d'église?
                        Je paye pas mes impôts à Genève si c'est ça que tu entends? Sinon je vois pas de quoi tu parles ?

Et puis je suis athée tendance nazi.

Commentaire

• Bah j'ai un collègue qui bosse chez UBS à Zurich et pour avoir sa green card, il a fallu remplir un dossier dans lequel on lui demandé s'il était baptisé et là un an après il vient de payer 400 euros de taxe d'église...lol là il est en train de se battre pour enlever cette mention de son dossier
                          .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                            Au fait Fabaway, j'ai une carte de 1 mois gratosse si tu veux faire revivre ton compte Razor Ramon pour GTA 4 avant de re-disparaître après la folie GTA 4...
                            Je sais pas encore si je vais re-disparaître après gta Il y a GRID dans pas longtemps normalement

Mais c'est avec plaisir que j'accepte ton coupon de mois gold

Tu peux me l'envoyer en mp merci.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
                              Je sais pas encore si je vais re-disparaître après gta Il y a GRID dans pas longtemps normalement

Mais c'est avec plaisir que j'accepte ton coupon de mois gold

Tu peux me l'envoyer en mp merci.
                              Je te file ça ce soir en rentrant. je crois que j'ai un coupon de 2 jours gratosse en plus...
                              .l..

Commentaire

• Moi qui me posait encore la question il y a une semaine, je crois que l'investissement dans la 360 Elite avec GTA IV s'impose. Je vais peut-être enfin goûter aux joies du online et cesser de faire l'autiste, on verra bien

Ruyga, on fait une team ?

Commentaire

Chargement...
                                X