Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    ...
    Heu merci fatir, je note ton avis eclairé quoique totalement subjectif

Envoyé par Arngrim Voir le message
    Bah déjà évite de prendre le pack 360 core avec les deux jeux gratos
    Voir même tout pack de pauvre, quoique un disque dur de 120Go c'est trouvable "pas trop cher" sur le net, et manque le micro casque mais on peut le trouver dans pas mal de pack de Live ou même tu demandes à ton pote de gruger le SAV pour se faire envoyer un casque
    Reste également la manette sans fil (je sais pas si c'est encore une manette filaire qui est fournie dans ces packs).
    C'est important le casque ?(pour faire partit de la NGFxboxlive team je suppose)
    Dans les pack de pauvres (halo3+PGR4) il y a deux manettes, une sans fil et l'autre filiaire comme ils disent.
    Mais bon ils sont introuvable ces packs

Après il y a aussi cette histoire de console 203W et 175W, bien que surement à l'heure actuelle elles soient toutes 175W (mais là également, je suis pas trop au courant)

Tain, je me rend compte que niveau matos, je sais plus trop ce qui se passe
    Les "pack de pauvres" (H3+PGR4 en tt cas) sont des 203W sans port HDMI, des vieux models (meme des SAV recyclés selon certain forum photos a l'appui... enfin bon)

M'en vais voir se qu'on me propose

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Ouais mais tu t'en fous d'une 2ème manette. Tes amis sont sur le Live.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        Ouais mais tu t'en fous d'une 2ème manette. Tes amis sont sur le Live.

Si ça c'est pas du commentaire de geek pure jus...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Qui pourrait me faire un test de Quake Wars ?

Commentaire

• bon j'ai acheté Grid ce matin ! c'est excellent, c'tout. Rien à ajouter.
            A si, le live est bien sympa et super bien géré, reste à voir le côté un peu trop stock car de la plupart des joueurs !
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
              bon j'ai acheté Grid ce matin ! c'est excellent, c'tout. Rien à ajouter.
              A si, le live est bien sympa et super bien géré, reste à voir le côté un peu trop stock car de la plupart des joueurs !
              J'attends la confirmation de non-zonage de la version Asia et je le commande direct.

Commentaire

• Tiens fatir, oublie Halo 3

Commentaire

• J'ai débuté GRIIID et franchement ça tue!

PS: BFBC IS THE REAL DEAL
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• obligé on va se faire des tours de piste vesions NGF !

j'ai pas mal joué sur le live déjà et c'est vraiment bien sympa quand les gars respectent les regles (pas de stock car quoi) !

Commentaire

• non mais fabaway et arngrim ils ont pas compris que dans grid il y a des virages

Commentaire

• Max, il joue trop en mode time attack. Il croit que les autres caisses sont des ghosts et pense qu'il peut leur rentrer dedans sans problème .

Max, quand il perd, il fais du contre sens ou bloque le passage.

Nan mais.

Hey fabaway, attention il y a un virage !
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Max, il joue trop en mode time attack. Il croit que les autres caisses sont des ghosts et pense qu'il peut leur rentrer dedans sans problème .
                          bah ouais bordel !! je vais plus vite quoi, poussez vous de mon chemin !

Max, quand il perd, il fais du contre sens ou bloque le passage.

phrase de non sens, je ne perds pas moi, c'est fabaway qui me rentre dedans et me fou dans le mur, ti con !

Bon faut que l'on remette ça mais à + de pilotes histoire de bien rigoler !

Commentaire

• Vous rêvez les mecs, je vous ai pas touché une seule fois
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Bon j'ai passé la nuit sur GRID, c'est une petite bombe.
                              Les mecs sont en général bien cool et on se marre bien.
                              J'ai vu quelques bugs genre ma voiture qui était bloquée dans les barrages de pneus. (j'ai même du aider un mec coincé, qui criait à l'aide )
                              Sinon le jeu est sympa et varié (le mode destruction derby est à se plier en quatre!)

ps: y a quand même des enculés qui jouent façon burnout par contre.

Commentaire

• Putain t'as joué avec nous ou quoi?

C'était moi le mec qui demandait de l'aide!

Session grid ce soir obligé.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X