Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• P'tain j'savais même pas qu'c'était l'bébé de Capcom à la base, j'l'ai "toujours connu" comme venant de chez Rockstar.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Bordel comment la NGF squad va reprendre du service, j'vous l'dit !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• mouais.... mouais... why not.... mais ça manque de tronçonneuse ça quand même... m'enfin y'a des helicots c'est un plus par contre !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          mouais.... mouais... why not.... mais ça manque de lag et de bug ça quand même... m'enfin y'a des helicots c'est un plus par contre !
          Corrigé

Commentaire

• Pour Kretinou (les autres, ne cliquez pas, c'est privé )

Commentaire

• Tu sais parler aux hommes toi.

Commentaire

• Apparemment Perfect Dark XBLA sera bien jouable à 8 en multi online (4 max par console), 2 joueurs coop ou contre coop online.

Commentaire

• On parlait du pourquoi du comment à propos d'un éventuel coût à rendre un jeu Region Free, un admin du forum Cave-STG donne quelques éléments à ce sujet

Bizarre quand même qu'il parle de 5 processus, vu qu'il y a, à ma connaissance, que 3 régions.

En tout cas le gars n'est pas optimiste pour Espgaluda 2 BL. (et Ketsui ?)

Commentaire

• En effet, pas de quoi être optimiste concernant ESPGaluda II Black Label, et encore moins pour Ketsui. D'ailleurs certains ont pu le voir tourner à la Cave Matsuri et semblent déçus par le rendu de la conversion, comme si le jeu n'était pas du tout retravaillé pour passer sur LCD (un peu comme le mode arcade de DeathSmiles on va dire).

Mushihime-sama Futari Ver 1.5 est parti pour rester la seule exception, mais l'espoir fait vivre comme on dit.

Commentaire

• Le post est assez étrange. J'attends de voir un communiqué de Cave.

Commentaire

• Encore un autre mode squad¡¡ Pour les hommes les vrais¡

.l..

Commentaire

• Dites moi je viens de recevoir une elite jap, je me suis connecté au live fr et j'ai pris le MOTW, quand je lance une partie en ligne y a degun, ça marche pas

C'est du au fait que ma xbox est jap? peut-on jouer au live fr avec des jeux asia genre gears of war ou left for dead?

Merci ^^

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                            Dites moi je viens de recevoir une elite jap, je me suis connecté au live fr et j'ai pris le MOTW, quand je lance une partie en ligne y a degun, ça marche pas

C'est du au fait que ma xbox est jap? peut-on jouer au live fr avec des jeux asia genre gears of war ou left for dead?

Merci ^^
                            Oui,il suffit que tu crees un compte FR..mais visiblement tu en as deja un..?
                            Même si la console est japonaise,tu peux y mettre 3 comptes si ca te chante: un riacin,un japonais,un francais
                            Mais là, ce que je pense comprendre, c'est que tu viens juste d'être l'heureux, possesseur d'une 360 japonaise, mais que du coup tu n'as pas d'abonnement GOLD au live,seulement un Silver..?
                            Si tel est le cas,ca expliquerait ton problème: le jeu en ligne, faut avoir un compte gold pour ça, donc passer à la caisse.
                            Mais peut-être est-ce autre chose.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Oui,il suffit que tu crees un compte FR..mais visiblement tu en as deja un..?
                              Même si la console est japonaise,tu peux y mettre 3 comptes si ca te chante: un riacin,un japonais,un francais
                              Mais là, ce que je pense comprendre, c'est que tu viens juste d'être l'heureux, possesseur d'une 360 japonaise, mais que du coup tu n'as pas d'abonnement GOLD au live,seulement un Silver..?
                              Si tel est le cas,ca expliquerait ton problème: le jeu en ligne, faut avoir un compte gold pour ça, donc passer à la caisse.
                              Mais peut-être est-ce autre chose.

J'ai pris pour le moment un abonnement d'un mois, je suis passé à la caisse . Le truc c'est que j'ai testé une partie en ligne que pour MOTW, peut être que le jeu foire, quelqu'un arrive-t-il à faire des parties en ligne à MOTW?

Commentaire

• Non, personne n'y arrive

Plus sérieusement, si tu veux jouer aux jeux SNKP en ligne, tu vas déchanter.

Commentaire

Chargement...
                                X