Je viens de chopper un Ninja Gaiden 2 avec un peu de retard, les ennemis enchaînent direct, très bon jeu a priori, mais graphiquement je n'ai pas été bluffé en 1080p (écran Samsung LE40N87BD).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Envoyé par max330mega Voir le messagej'ai pris unreal tournament ce matin, bof, c'est trop rapide pour moi, trop bourrin aussi. Je vais tenter de l'échanger contre un battlefield je pense!
Ca se base quand même principalement sur l'anticipation de l'ennemi.
(je dis ça,je suis obligé,j'ai jamais été aussi bon sur un fps console)
Essaye quand même le CDD avec véhicule avant de le revendre,ce mode,il tue!PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Commentaire
-
UT c'est bien sur PC, après sur console faut voir, le 1er opus sur Xbox1 j'avais pas accroché non plus, il manque quelque chose.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
A noter qu'il y a pas de UT sur Xbox, mais deux Unreal Championship (et Unreal II).
Sinon UT3, c'est un peu le jeu qui est tellement moins bon que les précédents opus qu'il y a plus de serveur actifs pour UT99 que pour le dernier né.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
En parlant de NG2, je viens de passer le chapitre 8...
Pas si difficile que ça finalement.
J'en ai chié que sur 1 passage : celui dans la ruelle avec les roquettes qui te shootent par la fenêtre...
Là, j'en ai vraiment chié (et pesté contre le jeu, c'était bien la 1ère fois)
A part ça, rien de particulièrement bloquant (Bon ok, je suis quand même mort plusieurs fois hein...)
Par contre je n'ai eu qu'un rang de "Chef Ninja" sur ce chapitre :(
J'ai attaqué le chapitre 9 dans la foulée, énorme le passage "à la The Killer" lorsqu'on traverse l'étang avec les roquettes qui fusent de l'autre côté de la berge
J'aime ce jeu
Commentaire
-
Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messagePas si difficile que ça finalement.
J'en ai chié que sur 1 passage : celui dans la ruelle avec les roquettes qui te shootent par la fenêtre...
Là, j'en ai vraiment chié (et pesté contre le jeu, c'était bien la 1ère fois)
Pour les tourelles, soit tu fais ça propre t'attends qu'elles tirent en bloquant puis tu tires une flèche concentrée au nv2, soit tu fonces également.
A savoir que comme je l'ai précisé avant, tu peux bloquer les mines, genre tu te déplaces en vent inversé, tu bloques, tu te déplaces en vent inversé, tu bloques, etc Ca va très vite. Ou alors tu fais attention ou tu marches quand tu fonces.
Le chapitre 8 est en effet pas vraiment difficile avec du recul (à part son test de valeur je trouve, le plus dur/délicat bien que c'est très jouable).EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Sérieusement, j'ai eu beaucoup plus de mal pour avancer au chapitre 8 par rapport aux 7 premiers ou j'avancais de façon fluide c'est tout...
Sinon il n'est pas difficile dans l'absolu, il est LE plus difficile par contre.
Je n'ai pas du tout bloqué aux endroits dont vous parlez en fait...La ruelle, sans faire exprès j'ai foncé tête baissée jusqu'au bout dès la première fois donc pas de souci...
Sinon je vous dis tout de suite en mentor, je défie quiconque de ce forum de passer la 2e section du chapitre 1 par exemple
Donc dans le chapitre 1 entre la première statuette de sauvegarde jsuqu'à la 2e, c'est tout....l..
Commentaire
Commentaire