Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais ou du genre "quand vous l'aurez achetée vous sentirez la douleur anale".

Sérieux qu'il se barre ce connard de Mattrick. Depuis qu'il est à la barre de division entertainment de MS c'est l'enchainement de n'importe quoi et on dirait qu'ils se rendent pas compte qu'ils vont droit dans le mur à moyen terme.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Toute cette conversation sur la taille, la forme ou encore la couleur de la console me fait penser à ce que Tuco a dit: "Quand tu dois jouer, joue, ne regarde pas la console!".
      je suis bien d'accord avec toi ou Tuco mais ça sert à quoi de sortir une nouvelle console si elle n'est pas plus compacte que la précédente

Commentaire

• J'adore le coté multimédia de la 360 et le kinect.

Pas besoin de manettes, de fil... Les jeux ont l'air cool de plus graphiquement c'est bien plus agréable que la wii.

Après tarif à voir parce que à 70 euros le jeu kinect c'est pas la peine...

Pour la new 360, le wifi c'est bien, le dur de 250g in c'est bien, par contre c'est pas très slim.
        Dernière modification par LauraB, 15 juin 2010, 20h22.

Commentaire

• De nouveaux trucs sur Reach blabla nouvelles abilities (soins, laser designator) blabla firefight matchmaking blabla bon je vais faire dodo blabla demain surement une vid blabla

Hop un peu de Bungie right now : http://www.youtube.com/E3

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
            J'adore le coté multimédia de la 360 et le kinect.

Pas besoin de manettes, de fil... Les jeux ont l'air cool de plus graphiquement c'est bien plus agréable que la wii.

Après tarif à voir parce que à 70 euros le jeu kinect c'est pas la peine...

Pour la new 360, le wifi c'est bien, le dur de 250g in c'est bien, par contre c'est pas très slim.
            et toujours l alim out ... et pas de blutooth je crois ..

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
              je suis bien d'accord avec toi ou Tuco mais ça sert à quoi de sortir une nouvelle console si elle n'est pas plus compacte que la précédente
              Ça sert à permettre aux designers d'espaces de nous faire dépenser de l'argent pour relooker notre espace de vie.

Sinon, je ne vois pas.

S'il y a bien un domaine où la taille ne devrait pas compter, c'est celui des consoles de salon, à moins que l'on soit à Tokyo.

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  C'est voulu qu'à 0:57 la bête ait un flingue dont le design ressemble à s'y méprendre au GunCon de Namco (noir,bouton rouge..)?
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Le Gorgon Burst Pistol existait déjà dans le deuxième épisode.

Sur la vidéo, on ne se rend pas bien compte de sa forme:
                    Dernière modification par Chapp, 16 juin 2010, 13h21.

Commentaire

• Ok, je n'avais pas remarqué,mais ca ne change rien, le Guncon date du siècle dernier..donc je me demande..?

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le mode Beast de Gears 3 c'est un peu comme L4D quand il y a des humains qui jouent les zombie non?
                          .l..

Commentaire

• On connait pas les détails mais en effet il serait pas surprenant qu'on puisse pas choisir les persos.

Par contre il me semble que c'est vs. CPU only.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                              Ok, je n'avais pas remarqué,mais ca ne change rien, le Guncon date du siècle dernier..donc je me demande..?
                              Ma réponse avait surtout pour but d'illustrer le fait que les deux pistolets sont assez différents, autant que deux armes de ce type peuvent l'être. Ce n'était pas une réponse quant aux sources d'inspiration des gens de chez Epic.

Ces deux illustrations me semblent plus parlantes:

Ce n'est pas si proche que ça, non? Contrairement à ce que pourrait laisser penser la vidéo.

Commentaire

• En effet, à mieux y regarder..c'est surtout les couleurs qui m'y ont fait penser direct (noir,gros bouton rouge).
                                Par contre le Guncon dernier modèle fourni avec Time Crisis 4 a bien cette "protubérance" sur le côté, c'est très similaire.

Commentaire

Chargement...
                                X