Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà, j'aime bien les Fifa. Je trouve ça convivial.

Et l'édition Afrique - Coupe du Monde 2010 doit être sympa.

Mais mais mais... 60-70 euros pour un titre qui en vaudra 10 dans 4 mois et n'apportent pas grand chose par rapport à Fifa 10, ça fait réfléchir sévère.

Y'en a qui vont franchir le pas ici ?

Faites pas vos coquines, y'a des fifateux. Vos gamertags vous trahissent.

Commentaire

• Ceux qui veulent un code pour la beta de Reach et qui sont motivés

http://expertzone.microsoft.com/home.aspx

S'inscrire sur ce site en précisant comme compagnie Gamestop (sur leur site on trouve une liste des mags, choppez au hasard un magasin, son numéro de tel, son adresse blablabla).

Pour la suite, faut passer par un proxy US (j'ai utilisé celui là 216.166.251.52:8080)

Aller sur cette page : http://expertzone.microsoft.com/halo.aspx
      Répondre (bien ?) au questionnaire, puis revenir sur la page http://expertzone.microsoft.com/halo.aspx

Voir sa boite email.

Enjoy.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Merci, je prends. joke, joke :-)

Commentaire

• Je suis trop intoxiqué de Muse. Sur la vidéo postée par Arngrim (message #3521) j'ai juste lu Space Dementia.

Commentaire

• pour arn, fatir et les autres fans de halo

Commentaire

• Batou, t'as une guerre de retard

(déjà posté, dans "2 ou 36 trucs pour nourrir la poubelle" je crois )

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Paraît que RayStorm HD est au programme.
                Un des meilleurs shmup de l'ère 32 bit.
                Bon bah c'est pour demain hein.

Commentaire

• Ils ont fait aucun effort, c'est le même, mais en HD, rien de plus. A tester avant d'acheter.

Commentaire

• Ha, béh justement j'avais toutes les peines à trouver une review.

J'avais peu pratiqué l'original, donc je pense que j'essaierai. Les shoots oldschool sont peu nombreux sur ce support.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Bon bah c'est pour demain hein.
                      J'adore comment tu cites l'air de rien un message du 10 août 2009.

J'ai énormément joué à la version PS (que je n'ai plus), je vais foncer dessus, même si c'est vrai que ceux qui espèrent des nouveautés/différences autres que graphiques risquent d'être déçus.

J'aimerais tellement qu'ils remixent d'autres titres 3D de l'époque 32 bit : Einhänder, R-Type Delta, ThunderForce V... et RayCrisis bien sûr.

Commentaire

• Grave. Pour ma part j'aimerais des refontes de shoots encore plus vieux : Gynoug, Thunder Force III ou Bio Hazard Battle par exemple.

R-Type Dimensions fait rêver, mais il n'a pas beaucoup été suivi.

Mais bon, ce ptit Raystorm là (que je ne connais presque pas) a l'air sympa. Je me passe l'ost en boucle depuis toute à l'heure. Bon, 1200 points quand même...

Commentaire

• L'o.s.t est merveilleuse, pour moi Zuntata n'a jamais fait mieux. D'ailleurs j'avais posté la musique du boss de fin dans le sujet de dyedye (en page 5).
                          Donc j'espère qu'ils n'auront pas touché aux musiques.
                          (ou alors qu'ils incluent les originales au moins)

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            c'est vrai que ceux qui espèrent des nouveautés/différences autres que graphiques risquent d'être déçus.
                            Nan mais je parlais graphiquement, je connais pas assez Raystorm pour le reste.

Pas de nouvelles textures ou autres. Ca aurait pu être limite fait par un émulateur. Bref, dommage.

Commentaire

• Je voulais parler de ceux qui espèrent carrément d'autres motifs de tirs par exemple. Pour l'instant dans toutes les vidéos que j'ai vues, c'était exactement les mêmes, peut-être en un poil plus lents (vitesse des tirs) mais ça j'attends d'avoir le jeu en main pour juger si c'est une généralité ou parce que la difficulté (ou le rank) était basse quand ils ont capturé.

Commentaire

• Alors Shû, t'as pu tester ?

Je devrais attendre, claquage de thunes récent (stick SF4 TE2) et trop-de-jeux-crew obligent.

Mais au vu des screens que j'ai encore croisé sur la toile aujourd'hui, je crois que je ne vais pas résister.

Il manque un Gradius VI sur cette bécane en fait.

Commentaire

Chargement...
                                X