Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le transfert des données, on peut avec le cable de transfert officiel, j'en ai un si besoin, pour les jeux XBLA, si tu gardes ton gamertag tu peux retélécharger les jeux gratuitement sur ton disque dur de 360 jap.

Pas mal la technique au dessus, je savais pas qu'on pouvait faire ça, par contre après tu ne peux plus t'en servir sur une 360 fat, par exemple si tu gardes ta 360 fat pal pour les jeux non compatibles sur ta jap c'est mort.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      Pour le transfert des données, on peut avec le cable de transfert officiel, j'en ai un si besoin, pour les jeux XBLA, si tu gardes ton gamertag tu peux retélécharger les jeux gratuitement sur ton disque dur de 360 jap.

Pas mal la technique au dessus, je savais pas qu'on pouvait faire ça, par contre après tu ne peux plus t'en servir sur une 360 fat, par exemple si tu gardes ta 360 fat pal pour les jeux non compatibles sur ta jap c'est mort.
      Bah on ne peut pas remettre le tout dans la coque originale du DD(même si c'est contraignant)? ça flingue les données ? Comme sur les cartes mémoires GC jap/euro ?

Sinon c'est bon à savoir pour le câble. Il ressemble à quoi exactement ?

Commentaire

• Si j'ai bien compris il a ouvert le boitier du disque dur avec un marteau, je ne sais pas si on peut l'ouvrir proprement.

Le cable c'est ça :

http://www.play.com/Games/Xbox360/-/...archtype=genre

Commentaire

• Je viens de voir l'info sur shmup, dodonpachi dai fukkatsu sera full screen sur les écrans 4:3 en tate (et en yoko aussi, pas de bandes noires)
          Dernière modification par gojirien, 23 novembre 2010, 11h29.

Commentaire

• C'était le plus probable (vu les vidéos promotionnelles passées), mais pas mal de monde pousse un ouf de soulagement.
            Il y aurait aussi un bug concernant le mode arrange A mais vu qu'il n'intervient que si le jeu n'est pas installé sur le DD, autant dire que ça ne va déranger personne. Ils bossent quand même tout de suite pour un patch, disponible pour la fin de la semaine (donc juste après la sortie) histoire de bien faire.

Commentaire

• fullscreen, pas fullscreen, peu importe du moment qu'ils intègrent la bande son du mode Iphone

/me croise les doigts et tout ce qu'il arrive à croiser...
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• hhhhaaann, la date de dispo de ddp daifukkatsu a changé chez gameswave. C'est plus demain mais le 29/11 :(. L'attente est difficile !

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  Pour le transfert des données, on peut avec le cable de transfert officiel
                  Pour info, le SAV en envoi un gratos si on le leur réclame

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                    Pour info, le SAV en envoi un gratos si on le leur réclame
                    mais faut pas franchement etre presser

Commentaire

• bah, si déjà c'est gratuit, on va pas non plus leur demander de l'envoyer en chrono non plus

Commentaire

• Rooooh, s'il peut plus cracher sur MS gratuitement aussi
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• toutes mes confuses ! Enculés de Microsoft qui met des plombes à envoyer gratuitement un câble

et enculés de sony qui proposent un live daubesque et gratuit

Commentaire

• ..ce n est gratuit QUE pour du neuf .. pas pour un hdd d occaz par exemple

vive le standard, vive le 1,8

Commentaire

• ouais, et vive les moments où tu fermes ta gueule !

Sony fait tout pour ceux qui achètent d'occase, c'est bien connu...

Merci d'être passé sur ce sujet, et à bientôt...

Commentaire

• Hum, chez Cave ils se lâchent grave. Je relaye l'info que je viens de voir sur shmup.

Donc au choix :

-DLC de dodonpachi daiffukatsu Black Label + Black Label novice ; 1200 mspoints.

-Nouveau jeu en boite à 5040 yens, qui regroupe le DLC précédemment cité, + une version Black Label de daiffukatsu à la sauce Ketsui (X1000).

Prévision le 03/02/2011 (ou le 02/03/2011 si les japs inversent font comme les ricains pour les dates ).

Sérieux, en voyant le tiger et les caisses de 10, j'ai eu une putain d'érection.
                                Dernière modification par gojirien, 26 novembre 2010, 11h16.

Commentaire

Chargement...
                                X