Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
    Quelques jeux en plus soldés aujourd'hui (Black Friday aux US) : Trials HD , Turltes in Time (remake) , S'plosion Man pour des prix ridicules ... Je vous conseille au moins Trials HD qui est un indispensable.
    Pas le bon topic, j'y répond ici.

Et je prend un risque... car ouais je vais aller à contre courant total, je n'adhère pas à Trial HD.

Oui je sais, le fou. Mais sérieusement, je conseil de vraiment tester avant.
    Le truc je le trouve amusant, vite fait, mais sérieusement pas plus de 5 minutes, et encore en toute honnêteté payer en plus... pfiuuu.

Déjà le concept on le trouve à la pelle sur le net en flash, et même gratos comme ça, ça me gavait au bout de 5 minutes max.

Là sérieux je suis quand même super étonné du succès du jeu.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les gouts et les couleurs, mais tu n'as fait que la démo non ?

Commentaire

• Nan j'ai joué chez un pote qui a tout les packs et tout, dont le fameux mode 2D old school, qui m'avait motivé à tester.

Commentaire

• Ah j'ai pas testé en 2D encore, ça doit être dans le Big Pack mais je n'y ai pas touché encore.

Commentaire

• J'ai pu faire une ou deux parties de DoDonpachi DaiFukkatsu.
            Pas vraiment de soucis sur un 4:3 pour ceux qui se poseraient la question, surtout qu'on peut ajuster la zone de jeu comme on le souhaite (recadrage, zoom...). Néanmoins on a un peu essayé quelques affichages alternatifs ; à confirmer mais j'ai l'impression que quand on veut mettre les fenêtres latérales, ce n'est pas optimisé, dans le sens où ça semble prévu pour du 16:9 (les fenêtres n'avaient pas l'air entières pour faire simple). Je replongerai dedans pour voir s'il n'y a pas une option de fenêtres latérales idéale pour le 4:3.

Je suis un peu rassuré concernant la difficulté, car si le jeu me parait bien moins dur que Daiôjô (normal), le stage final est assez méchant.
            Et le mode bomb, ce n'est pas du tout pour moi. L'auto-bomb qui se déclenche à tout bout de champs donc interrompt les chaînes, c'est bien lourd. Prochaine partie, j'essaie les autres modes.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Et le mode bomb, ce n'est pas du tout pour moi. L'auto-bomb qui se déclenche à tout bout de champs donc interrompt les chaînes, c'est bien lourd.
              Si ça bombe c'est que t'aurais perdu une vie quoi qu'il arrive donc tu perds quand même ta chaîne...

Sinon pour Trials HD on a trop accroché avec Tristan (d'ailleurs c'est un des arguments qui l'a motivé à prendre une 360...).
              C'est juste le Motocross Maniacs 2 qu'on attendait depuis des années! ^^

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                ... DoDonpachi DaiFukkatsu...
                Je crois connaître la réponse mais je la pose quand même : le jeu est région free, contrairement aux derniers jeux Cave releasés ?
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                  Si ça bombe c'est que t'aurais perdu une vie quoi qu'il arrive donc tu perds quand même ta chaîne...
                  Pas forcément. On est justement en train d'en débattre sur un autre forum, de la sensibilité du déclenchement anticipé de la bombe.
                  Comme dans tous les jeux proposant un mode de ce type, on croise autant de situations où ça nous a effectivement sauvé la peau que de situations où l'on dit "euh mais c'était pas la peine là...".

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  Je crois connaître la réponse mais je la pose quand même : le jeu est région free, contrairement aux derniers jeux Cave releasés ?
                  Je n'ai pas de console PAL donc je ne peux pas te dire que j'ai fait le test moi-même mais en théorie la réponse est non, et sera toujours non depuis Ketsui Extra. Le region free c'est fini pour Cave, maintenant qu'ils savent que leurs jeux peuvent être distribués dans les autres zones.

Commentaire

• Dis Shû, tu as eu la carte dl pour la version 1.51 avec ton jeu ?

Sinon pour Ketsui, hier j'avais enfin du temps pour jouer longuement, je me suis dit que j'allais chopper le succès de Doom. Et bah j'ai pas eu droit au second loop, malgré avoir mis dans les options "loop on".

Il y a tout de même des conditions particulières malgré la gruge des options ?

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Pas le bon topic, j'y répond ici.

Et je prend un risque... car ouais je vais aller à contre courant total, je n'adhère pas à Trial HD.

Oui je sais, le fou. Mais sérieusement, je conseil de vraiment tester avant.
                      Le truc je le trouve amusant, vite fait, mais sérieusement pas plus de 5 minutes, et encore en toute honnêteté payer en plus... pfiuuu.

Déjà le concept on le trouve à la pelle sur le net en flash, et même gratos comme ça, ça me gavait au bout de 5 minutes max.

Là sérieux je suis quand même super étonné du succès du jeu.
                      Eh ben +1.
                      J'ai testé ça ce week-end pour l'offre du Black friday, et ça m'a pas titillé l'anus plus que ça.
                      En revanche, j'ai pris 'Splosion Man à 160 points.
                      J'ai aussi testé la démo des Tortues ninja, quelle merde !

Commentaire

• Non pas de carte, mais pas grave, je ne cours pas après ces modes accessoires.
                        Genre celui de Mushi Futari auquel personne ne joue parce que trop dur, c'est bien la peine de l'avoir. Ou celui de DeathSmiles qui faisait "reseter" tes succès...

Bizarre pour Ketsui Extra. Retourne dans le sujet dédié pour voir ce que batman et moi avions mis dans les options ; c'est la que ça se joue puisque tu n'es pas obligé de remplir les vraies conditions pour accéder à l'ura loop.

Commentaire

• Oui j'avoue, c'est plus pour essayer le mode et par branlette d'avoir la carte de dlc. J'ai toujours pas utilisé mes cartes dlc pour mushi ni pour deathsmiles^^.

J'ai été voir pour Ketsui dans le topic, je vérifierai comment sont réglées mes options, mais j'ai jamais rien touché à part "loop on".

Après j'ai peut-être loupé une option qui s'appellerait "ura loop"

Commentaire

• C'est ça.

J'avais écrit :
                            "Au fait, j'ai eu le succès concernant Doom ; avec absolument tout par défaut, sauf la sélection de l'ura loop bien sûr, on peut l'obtenir."

Comme Doom n'apparait que si l'on accède à l'ura, voilà ce qui devait clocher à ta dernière partie.

Commentaire

• Ca fait tellement longtemps que j'avais pas autant ri en matant un trailer de JV.

Nan mais ce trailer est médiocre pour tellement de raisons que je ne saurais pas laquelle citer en premier

Commentaire

• Dodonpachi daifukkatsu, des amas de boulettes, des patterns classieux, des lasers dans tous les sens, des graphs au poil, des zics excellente, tout dans la démesure...énorme.

Comme tu disais Shu, le mode Novice est pas si facile que ça. Je l'ai 1cc quand même (en bomb mode )

Commentaire

Chargement...
                                X