Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faudra que je retente ça avec une autre clef car la mienne n'est pas reconnue :(

Commentaire

• Il ne faut pas que tu la "formates" via la Xbox 360 pour que ça marche ?

Comme je me rappelle que Chô Aniki parlait de stocker son gamertag sur une clé, et qu'il disait qu'il fallait passer par là, je me demande si cette étape n'est pas nécessaire aussi pour ce que vous voulez en faire.

Commentaire

• Possible, mais la Xbox360 ne la trouvait même pas, j'ai essayé les ports en façade et au dos, rien a faire. Je verrais quand j'en achèterai une autre.

Commentaire

• Quand même bluffant malgré le clipping.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour tous ceux qui attendent Catherine, sachez que les premiers retours du jeu sont plutôt positifs excepté une difficulté jugée exagérée, au point qu'Atlus a annoncé un patch correctif (vite vite avant que ça plombe les ventes).

Commentaire

• Bah perso, la deuxième séance de gameplay de la démo, j'ai galéré la première fois.

Quand je l'ai refaite sur X360 je l'ai fait du premier coup, mais c'est clair qu'il y a des moments où c'est tendu.

Là j'hésite à être sage et à attendre une version US... ce qui serait bien plus raisonnable à mon avis, d'autant que c'est totalement probable.

Commentaire

• Bon, vivement mi avril histoire de tester la beta de Gears 3.

Je vous laisse chercher les images, j'ai la flemme de tout poster et mettre en forme

(n'empêche une des maps a un air d'Uncharted 2, et je suis pas le seul à y avoir pensé ^^')

Commentaire

• Je vais peut-être bientôt (enfin) jouer au premier épisode.
                  Mieux vaut tard que jamais.^^

Commentaire

• Juste après avoir lu vos derniers posts sur le jeu Catherine, je viens de lire sur le site Gamopat que Atlus aurait annoncé que le jeu ne sortirait ni aux US ni en Europe.

il est zoné le jeu?

Commentaire

• Tu voudrais dire qu'ils l'annulent ?
                      Parce qu'il est prévu en US en principe.

Commentaire

• J'en sais pas plus que ce que j'ai dit au dessus. Si tu dis que le jeu est prévu aux US...
                        Tu sais si la version Jap est zonée? Et si elle contient les textes en anglais?

Commentaire

• Concernant les textes, c'est apparemment tout en japonais.
                          Pour le zonage, si je vois quelqu'un l'essayer sur une PAL, je te préviendrai.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Pour le zonage, si je vois quelqu'un l'essayer sur une PAL, je te préviendrai.
                            Je suis sur à 99% que c'est zoné JPN.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• De toute façon, j'ai testé la demo, et si on comprend rien en japonais (ce qui est mon cas), de ce que j'ai vu, ça se résume à un jeu de poussage de blocs. A moins qu'il sorte un jour en europe, je passerai à côté de ce titre.

Commentaire

• Yo minna ca y est j'ai la XBOX 360 !

Sauf que le crétin du magasin il m'a pas filé l'alim ni le cable réseau, il va m'entendre mardi...

J'ai Super Street fighter IV et GTA IV et Katamari, je compte prendre KOFXII et LOS à Hulk + limbo et déja ça m'occupera un moment.

J'ai pas encore trop fait de recherches mais pour le moment y'a pas des masses de jeux qui me tentent. JE compte sur le live pour trouver des trucs cool et pour la première fois de ma vie jouer en ligne. Je prendrais la PS3 un peu plus tard aussi mais mes ressources sont limitées donc la XBOX s'imposait.

Pour les conseils de jeux je suis preneur, c'est grace a vous que j'ai une superbe logithèque PS2...

Dans la semaine je compte me mettre à Castlevania donc si quelqu'un ici peut m'aider à faire mes premiers pas dns le je et sur le live, ca serait cool, merci...

Commentaire

Chargement...
                                X