Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Numéricable, j'execre ces fils de putes :fartaz:
    Je vais devoir passer par un tribunal d'instance pour les faire bouger.

Tu nous dira comment ça se passe pour toi Fatir car dans mon cas c'est clairement le plus lamentable des FAI que j'ai eu. Facturer 340€ pour un débit à zéro octet par seconde c'est du grand art chez eux.

Commentaire

• : misericable :
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          Cet aprèm , je me suis fait un compte xbla jap, j'ai prit les démos de Catherine et Galgun.

- Catherine : j'aime beaucoup l'univers, le puzzle game assez moyen par contre, mais bon ... à suivre ... par contre j'attendrai une version en anglais.

- Galgun : passé la joie de faire crier ces demoiselles , c'est super lassant et il y a pas mal de dialogues avec des choix à faire, et comme je ne comprends pas le japonais ...
          Je viens de tester Galgun, pareil c'est vraiment de la merde. Mais bon apparemment y a un public pour ça.

J'ai DL la demo de Catherine, on verra bien.

Commentaire

• Une question me taraude, á quoi servent les "massifs" 250Go de la Slim á part s'en servir comme plateforme multimédia de stockage All-in-1 pour le plug'n'play (genre divx, mp3, etc.) ?

Si j'ai pour intention de ...

- télécharger une 10/15/20aine de DLC et de jeux maximum depuis le Live
            - télécharger "peut-etre" quelques skins ou avatars
            - télécharger des démos (qui seront supprimées quoiqu'il arrive)
            - stocker mes sauvegardes et mes parametres

... la 4Go suffit laaaaaaaaaargement ?

EDIT : Ah oui et puis l'OS prend combien de place sur les 4Go ?

Commentaire

• bah justement un "gros HDD" est fortement conseillé !!!

n'oublies pas qu'on peut installer les jeux dessus et que ça bouffe vite de la place... ça économise la lentille de la console quoi

après à toi de voir, perso j'ai une jasper jap et j'ai pas envie que la lentille décéde prématurément

Commentaire

• Ton message laisse sous-entendre que je peux stocker mes jeux CD sur le HDD ?

Commentaire

• bah oui c'est clairement conseillé

Commentaire

• Plus que conseillé !
                    J'installe tous les miens sur le HDD, plus de bruit de Boeing à supporter !
                    Entre les DLC, les démos et le jeux eux-mêmes je me suis vite retrouvé à l'étroit (plus de 10Go pour Mass Effect !!!) car j'effaçais jamais les données.

Commentaire

• Ca change tout en effet ! J'ai jamais su qu'on pouvait installer les jeux sur le HDD :/

Bon, imaginons que le HDD soit plein, celui vendu en spare pour la 4Go est cumulable avec celui de série de la 250Go ?

Commentaire

• Par contre tu as besoin de tes CD originaux pour pouvoir y jouer.
                        Installer tes jeux sur le HD limite juste les temps d'accès (sauf sur certains jeux).

Commentaire

• Ah ok, c'est comme pour la PS3 donc.

Celui vendu en spare pour la 4Go donc, est cumulable avec celui de série de la 250Go en cas de remplissage ?

Commentaire

• Ça ne fait pas que limiter les temps de chargement, le DVD n'est plus du tout lancé une fois la vérification effectuée.
                            Plus un seul accès.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                              Ça ne fait pas que limiter les temps de chargement, le DVD n'est plus du tout lancé une fois la vérification effectuée.
                              Je ne l'ai pas spécifié parce que c'est somme toute logique, un peu comme le fait que la 360 tourne plus silencieusement.

Commentaire

• Pour info, on peut également installer sur clé USB.

Les performances avec une bonne clé USB sont quasiment au niveau du DD cependant c'est limité à 16Go.

http://www.xbox.com/en-US/storage
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X