Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le gif.

Commentaire

• ce gif

Commentaire

• Il y aura un Final Fantasy XIII-2.

En espérant qu'ils aient compris la leçon de l'exclusivité risible (pléonasme) de la dernière fois.

Commentaire

• Oui enfin le plus gros problème c'était pas l'exclu ^^'

(les gars de bon gout : )
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Salut,
            en vue de l'achat de ma XBOX j'ai vu un stick arcade Namco / Hori tekken 6 à 60 euros neuf chezgame, ca me parait un bon plan à votre avis je prends ?

Commentaire

• Les meilleurs sticks ce sont les sticks en bois de Goji'.

Plus sérieusement j'ai eu une fois ce stick entre les mains, j'ai trouvé plus raide qu'un TE mais pour le prix c'est pas de la daube.

Commentaire

• Disons que je compte pas mettre beaucoup plus, donc si tu vois pas mieux à ce prix là je pense que c'est un bon compromis, non ?

Commentaire

• Je te dirais oui, ne sachant pas si il existe d'autres sticks à ce prix sur la 360. Ça peut peut-être se modder en plus.

Commentaire

• Je crois que ces sticks là c'est comme les Hori EX 2, une merde à modder...

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                      Salut,
                      en vue de l'achat de ma XBOX j'ai vu un stick arcade Namco / Hori tekken 6 à 60 euros neuf chezgame, ca me parait un bon plan à votre avis je prends ?
                      prix bas mais qualité bof ... pour moi mieux vaut mettre le prix et avoir un bon stick avec du sanwa.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                        Je crois que ces sticks là c'est comme les Hori EX 2, une merde à modder...
                        ah ? Je suis curieux de voir comment c'est foutu ces sticks, ça peut être un bon ptit challenge alors de modder ces engins "midprice".

Commentaire

• merci pour les réponses, dans le doute je vais m'abstenir, car si c'est une merde a modder ca veut dire durée de vie limitée, et vu que pas plus tard que hier soir mon fightingstick 2 de hori sur PS2 a deciidé qu'il ne voulait plus sortir de speciaux, je comprend les implications (je l'ai dan sle Q)...
                          Dernière modification par edgarfigaro, 20 janvier 2011, 10h52.

Commentaire

• Commentaire

• Kensu et moi l'avions sacré jeu du TGS 2010.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ca y est il est sorti ? Ce jeu a fait beaucoup de bruit...

Commentaire

Chargement...
                                X