Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beta d'Halo Reach le 3 Mai.
    L'image appelée a être utilisée sur la boite ?

Perfect Dark en Mars.

Trailer d'Alan Fucking Wake

(le 21 Mai apparemment)

En vrac :
    * Dead Rising 2 will release in North America on Aug. 31, Japan on Sept. 2 and Europe on Sept. 3.
    * Dead Rising: CASE ZERO an exclusive download only on Xbox LIVE, will launch prior to the full game and provide a playable prologue that bridges the story between the two titles.
    * Alan Wake will launch May 18 in North America and May 21 in Europe. Players can pre-order the title to receive the Bright Falls Bonus Pack, which includes exclusive content like Avatar gear, an Xbox LIVE theme, and a “making of” video.
    * The Xbox 360 Final Fantasy XIII Special Edition Bundle will release starting March 9 for $399, and include a 250GB Hard Drive, two Wireless Controllers, exclusive downloadable content and a Standard Edition copy of the game.
    * Toy Soldiers will kick off the Xbox LIVE Arcade Block Party on March 3
    * Perfect Dark, Scrap Metal and Game Room will launch this March as a part of the Xbox LIVE Arcade Block Party.
    * Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction will release at retailers starting April 13 in North America, April 16 in the United Kingdom, and April 28 in Japan.
    * Lost Planet 2 will launch in North America and Europe on May 18.
    * Fable III will be available this holiday.

http://www.gamersyde.com/news_x10_ha...u-8960_fr.html
    http://www.gamersyde.com/news_x10_im...2-8959_fr.html
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Certains d'entre vous vont acheter Alien VS Predator ? Que je sache si je me le prends ou pas. Parce que bon, jouer en ligne avec n'importe qui, bof...

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
        Certains d'entre vous vont acheter Alien VS Predator ? Que je sache si je me le prends ou pas. Parce que bon, jouer en ligne avec n'importe qui, bof...
        AVP3 : 14'000 téléchargements sur le live
        BFBC2 : 2 millions

Tu vois comment?

Commentaire

• Et encore, sur les 14000 j'en connais déjà 3 qui vont pas aller plus loin

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
            Bon, j'ai Left4dead, le premier, depuis quelques mois, mais j'ai personne avec qui faire la campagne en coop, y'a des gars qui seraient volontaires?
            Ca serait dommage de le faire tout seul :(
            Chuis chaud si ça te branche toujours
            Sur le 2 depuis sa sortie mais c'est l'occase de se remettre un peu au 1er.
            Mon gamertag est sur le topic dédié.
            http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
              AVP3 : 14'000 téléchargements sur le live
              BFBC2 : 2 millions

Tu vois comment?
              Laisses tomber.

Commentaire

• Bordel comment je me touche devant After Burner Climax ! Hum vivement qu'il sorte
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• j'ai regardé la ViDoc de Pimip My Halo Reach et j'en suis heureux

colliding particles... in Halo Reach we have thousands

putain vers 5 minutes, premier plan sur l'orchestre de Marty (qui a une tête de mafieux en passant), on voit un mec avec son violon, c'est bon les mecs, il est là pour Halo

Commentaire

• Annonce/rumeur assez particulière au sujet de ESPGaluda II Black Label : la version standard serait region free mais pas la limitée.
                    On attend confirmation.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Annonce/rumeur assez particulière au sujet de ESPGaluda II Black Label : la version standard serait region free mais pas la limitée.
                      On attend confirmation.
                      http://www.gameblog.fr/blogs/mrbeave...gion-free-mais
                      J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Ce n'est pas ce que j'appelle une confirmation. Il ne fait que relayer l'information...

Commentaire

• bah ça a tout l'air d'une information officielle...

j'ai envie de me remettre aux shoots, mais ça demande trop d'investissement, même sur 360

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Annonce/rumeur assez particulière au sujet de ESPGaluda II Black Label : la version standard serait region free mais pas la limitée.
                            On attend confirmation.
                            Je serais curieux de l'excuse qu'ils vont fournir cette fois ci (si ça vient à se confirmer).

Genre ils doivent passer des tests de certifs différents pour chaque édition même si le contenu est le même sur la galette (si ça vient à se confirmer)

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              bah ça a tout l'air d'une information officielle...
                              Ben on aimerait voir ne serait-ce que l'interview originale (en japonais) pour en être sûr de chez sûr.
                              Là pour l'instant, tous les sites relaient ce même paragraphe en anglais sorti de nulle part (enfin balancé par Kotaku mais qui ne cite pas sa source).

Arngrim : oui c'est très louche cette histoire.
                              "En fait on avait pressé les éditions limitées avant même que Mushi Futari 1.5 sorte, donc forcément zonées. Depuis on a changé d'avis mais c'était trop tard. Euh... j'ai bon ?"

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Bordel comment je me touche devant After Burner Climax ! Hum vivement qu'il sorte

Putain, moi aussi j'ai hâte
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                On attend confirmation.
                                En fait, ce serait par n° de série.
                                Tous les exemplaires impairs serait zonés. Les autres non.
                                Le mieux est donc d'acheter 2 exemplaires
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X