Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yop, très bonne surprise que ce call of duty world at war.
    On sent que les mecs ont bossé hard dessus ! techniquement c'est excellent, l'ambiance est là, et les morceaux de bravoures se succedent comme dans n'importe quel COD. Je m'attendais à largement pire en pensant au 3, mais je viens de terminer le premier passage au japon (les 3 premiers niveaux) et c'est du tout bon.
    Bon après oui c'est du COD pas du tout original mais bon, le plaisir de jeu est là, c'est un très bon FPS.

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Il est bien saignant aussi ce COD.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• effectivement y'a quelques scenes assez cru. (executions, etc). Rare pour un jeu "grand" public.

Commentaire

• http://www.bestofmicro.com/actualite...x-360-nxe.html

Commentaire

• ce soir une bonne partie de la NGF team sera ban

Commentaire

• En imaginant que je me paye un DD 120, où (pdmc) pourrais-je trouver le câble de transfert?

Commentaire

• au sav
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  En imaginant que je me paye un DD 120, où (pdmc) pourrais-je trouver le câble de transfert?
                  il existe des packs hdd 120 go avec cable de transfert fourni
                  Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Je vais m'acheter un dur plus gros aussi...je sens que finalement je vais tourner avec plus de 2 jeux...et il n'y aura pas moyen de jouer avec le bruit de ce lecteur DVD, plus jamais! (mouais)

OU EST LE BAAANNNNN!! ©
                    .l..

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
                      il existe des packs hdd 120 go avec cable de transfert fourni
                      Intéressant. Merci.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                        OU EST LE BAAANNNNN!! ©
                        Réponse à 11h!

Pour ma part j'vais retrouver après quasi 3 semaines, la possibilité de m'connecter au Xboxlive...

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Maj dispo

EDIT :
                          Dernière modification par Marley, 19 novembre 2008, 10h38.

Commentaire

• Dash47
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• YEAH!

8) Delete Zero Gamerscore games. You can remove any games from your games played list that you have earned no achievements or gamerscore. Press the Xbox 360– guide button, navigate left to the games section and choose Achievements. From here choose the game with zero gamerscore you want to remove and press X (Delete Game History.)
                              .l..

Commentaire

• comment on fait pour poster son avatar sur le forum?

EDIT:COMME CA...
                                Dernière modification par dyedyedyedye, 19 novembre 2008, 11h44.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X