Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mouais, rien que le 9 graphiquement j'ai pas envie de lire le reste.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
      mouais, rien que le 9 graphiquement j'ai pas envie de lire le reste.
      Taggle! On veut juste que tu achètes. On s'en branle de ton avis.

Teambox.com

No, Left 4 Dead isn’t a particularly deep game, doesn’t offer a ton of variety and could use some more polish in many areas…but it’s so immersive and satisfying the majority of the time that you will ignore some of its shortcomings. Not totally forgive them, mind you, but it feels like the good outweighs much of the bad. On more than a few occasions, I pointed out some glitch that came up during a match to a co-worker and the response was, “Yeah, but it was so much fun!” It’s like having a 1965 Mustang convertible with a faded ragtop…you can kind of gloss over the cosmetic for what’s under the hood and how it feels driving down the road.

9.1 out of 10

It’s so immersive and satisfying to sling lead at an infinite number of creepy, crawly zombies! It’s not particularly deep, but there are far more moments that’ll make you grin goofily and move tensely to the edge of your seat.

Some of the visuals are fantastic, such as the zombie movement and death animations, but there’s also a lot of sloppy terrain clipping and glitchiness that hinders the overall experience a tad.

It gets repetitive (as most games like this do), but there’s fun variety in the spoken lines and the sound cues of various boss zombies are great for determining proximity and direction.

No, it’s not a deep journey, such as Fallout 3, but what’s there will probably have players battling for quite a while in the game’s competitive multiplayer settings.

Valve takes what could have been a run-of-the-mill shooter and injects enough freshness into it that it should stand well away from the pack. It’s a great blend of survival/horror and FPS action.

Commentaire

• Bon

On a besoin de moi ici pour remettre les pendules a l'heure....

J'ai fini la premiere campagne hier avec un type et, franchement, malgre un lag tres important ( je soupconne le type de dl the last remnant ), bah j'ai pris mon pied.

Mais le jeu me parait court. Je veux dire, la campagne "no mercy" est vraiment vite bouclee. Esperons que les autres soient un peu plus longues.

Sinon ouais le 9 en graphisme est quand meme bien abuse. On peut dire que c'est tres beau, seulement si on prend en compte qu'il est fait a base de source engine.Sinon, ca fait quand meme pale figure compare a certaine production actuelle...

Mais l'ambiance a l'air la, les pleures des witch, les rot des boomers,c'est du miam tout ca.

et la fin de la campagne a attendre l'helico alors qu'on se fait vraiment prendre d'assaut de tous les cotes,c'est assez jouissif.

Bon apres niveau gameplay,rien de bien original c'est clair.Ca blaste et on en demande pas plus.

Vivement qu'on teste ca tous ensemble.

Sinon l'intro est sympa,et les voix en francais ne sont pas ridicule,pour une fois.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Le type avec qui tu jouais est un portugais vivant en France ou pas?
          .l..

Commentaire

• haha nan, c'etait un francais,un vrai, avec son beret et sa baguette de pain sous le bras.

pas un immigres.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Bon sinon ce soir yora moi en plus à l'affiche de L4D.

Je veux être le Black pour faire mentir la légende!
              .l..

Commentaire

• Laquelle? Celle ou c'est cense etre zoey qui se fait violer par des zombies?
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• le temps de recevoir ma commande et j'arrive, ce week end, en même temps que kretinou quoi
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Y a une date exacte de sortie de ce jeu? Nan parce qu'en suisse c'est un peu de tout : 19, 21, etc. Je crois que sur Steam il est déjà possible de l'avoir.

L4D c'est un défouloir orgasmique, rien d'autre. Best coop ever.

Commentaire

• il est sorti aux states aujourd'hui je crois... et le 20 ou 21 ici.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                        Laquelle? Celle ou c'est cense etre zoey qui se fait violer par des zombies?
                        Nan, celle où le black en a une grosse et qu'il meurt à la fin.

.l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                          Nan, celle où le black en a une grosse et qu'il meurt à la fin.
                          Autrement dit, t'en as une petite et tu comptes mourir dès le début...

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message

Merde tu m'as eu
                            .l..

Commentaire

• Même si le mode versus ne contient que 2 campagnes....

This mode, in our opinion, is what's going to keep people playing Left 4 Dead for years.
                              http://www.left4dead411.com/left-4-d...rsus-preview-1

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message

PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X