Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment sympa cette MAJ. J'aime beaucoup, l'interface est plus réactive, les avatars sont sympas, le menu est BEAUCOP plus ergonomique... Enauuurmeuhhhh!!

Commentaire

• marrant la creation d avatar sous fond de son wii .. mais interface encore pire qu avant .. c est possible de retrouver l ancienne interface ?

Commentaire

• + 10000... l'ancien dash était moins bordélique, c'était plus rapide pour avoir accès à la globalité des infos et à la liste des joueurs connectés...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ben faut surtout le temps de prendre ses marques sur le nouveau dash ! Faut pas attendre des nouveautés pour dire quand elles arrivent : "ça craint c'est plus comme avant"
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Nan mais laisse tomber Shupi
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Perso je trouve ca pas trop mal, mais c'est pas encore tip top

Commentaire

• Je les trouve pas mal les avatars, faudra que je pense à rallumer la console un jour.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• C'est bizarre mais j avais vu une video sur le net qui montrait comment
                  les "anciens" themes se fondait dans le nouveau xne, et la depuis que j ai le xne
                  plus moyen d accèder à mes themes.Pourtant ils sont toujours en memoire....

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Nan mais laisse tomber Shupi
                    Clair
                    .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                      Clair
                      what ???
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
                        C'est bizarre mais j avais vu une video sur le net qui montrait comment
                        les "anciens" themes se fondait dans le nouveau xne, et la depuis que j ai le xne
                        plus moyen d accèder à mes themes.Pourtant ils sont toujours en memoire....

J'ai accès à quasiment tout mes thèmes

Par contre j'ai pas vu de moyen de virer cette satanée sphère grise
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Rend pas bien comme ça...

Commentaire

• Moi j'trouve ça plutôt propre, fini... Une fois qu'on s'y habitue, impossible de revenir à l'ancien qui parait ridicule et d'un autre âge à côté.
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Vu que tout le monde poste son Mii...

Sinon cette nouvelle interface est vraiment sympa, évidemment il faut le temps de s'y habituer, mais clair que l'ancien dashboard fait pale-figure à côté ^^

Commentaire

• parfois ça rame quand on matte ses amis, ça vous arrive ça?
                                Sinon HxCseb je viens de voir que tu m'as envoyé un message vocal hier.
                                J'étais pas devant ma TV à ce moment là ^^'

à part ça, le mien ressemble à ça:

Commentaire

Chargement...
                                X