Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En même temps, je le répète, l'instal est optionnelle. Et quasi tout le temps sur DVD le résultat est aussi bon (ou alors à tout casser 1~2 secs de plus) qu'un jeu avec une install partielle (parfois obligatoire) sur PS3.

Et je vois pas en quoi ou comment ils auraient pu faire comme sur PS3. Pour gagner trois fois rien en temps et que le DVD continue de tourner en permanence ?
    Et sur des jeux qui sont pas prévu pour (faudrait que les devs patchent spécifiquement chacun de leur jeu déjà sorti... ce qui ne les auraient surement pas très intéressés...).

Arrête le crack la mauvaise foi Marley, bientôt tu vas nous dire que c'est une mauvaise nouvelle et que MS aurait pas du faire ça

Et avec un disque dur de 60Go je vois même pas comment on peut commencer à paniquer... à moins de vouloir faire une collection d'install sur son disque dur.

On en reparlera quand Sony emboitera le pas voir si t'as toujours le même discours.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour VF5 c'est bizarre...pourquoi ils ont pas donné la durée de loading d'un match VS tout simplement...
      .l..

Commentaire

• parfois obligatoire
        Correction, très souvent obligatoire (t'as vu, je dit du mal de la PS3 ) !

Arrête le crack la mauvaise foi Marley, bientôt tu vas nous dire que c'est une mauvaise nouvelle et que MS aurait pas du faire ça
        Y a pas de mauvaise foie, et c'est loin d'être une mauvaise nouvelle (je vois la différence entre un jeu avec et sans install sur PS3). Ce que je dit, c'est que devoir copier le jeu entier sur le HDD, n'était pas forcement la meilleur solution

On en reparlera quand Sony emboitera le pas voir si t'as toujours le même discours.
        Impossible, je te rappel qu'un BR ca fait + ou - 50Go, alors à moins que sony sorte une PS3 1To j'vois pas comment il partirai dans ce genre de délire ...

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
          Pour VF5 c'est bizarre...pourquoi ils ont pas donné la durée de loading d'un match VS tout simplement...
          Wep, surtout en versus.

De toutes façons on sera bientôt fixé, mais déjà rien que vu sur les deux derniers temps, je me fais pas beaucoup d'illusion.
          La gestion des chargements de VF5 est calamiteuse, déjà que je faisais des bonds sur PS3 vu la taille installée, j'avais jamais trop compris comment ça pouvait durer aussi longtemps.
          J'avoue que vu que les temps sur 360 était similaires sans instal j'avais un peu d'espoir, mais je crois vraiment que Sega a opté pour une gestion des données un peu trop chelou (et surtout pas efficace).

Envoyé par Marley Voir le message
          Correction, très souvent obligatoire (t'as vu, je dit du mal de la PS3 ) !
          :fartaz:

Y a pas de mauvaise foie, et c'est loin d'être une mauvaise nouvelle (je vois la différence entre un jeu avec et sans install sur PS3). Ce que je dit, c'est que devoir copier le jeu entier sur le HDD, n'était pas forcement la meilleur solution
          Comme je t'ai dis, déjà que rien sur le principe c'est quasi impossible sans patch des jeux, vu qu'il faudrait voir ça de manière spécifique.
          Et puis je crois que beaucoup de possesseurs de 360 seront très très ravi de plus entendre le DVD tourner

Impossible, je te rappel qu'un BR ca fait + ou - 50Go, alors à moins que sony sorte une PS3 1To j'vois pas comment il partirai dans ce genre de délire ...
          Ne pas confondre taille d'un jeu et taille maximale du support du jeu
          On peut déjà penser à tout les jeux multi supports qui ne profitent pas du BR pour :
          - foutre toutes les/plus de langues etc
          - foutre des pistes audio HD

Et puis un disque dur 1To c'est pas cher, c'est juste un peu plus cher qu'un 60Go pour 360

Commentaire

• Et puis je crois que beaucoup de possesseurs de 360 seront très très ravi de plus entendre le DVD tourner
            Tu m'étonne

Ne pas confondre taille d'un jeu et taille maximale du support du jeu
            Tu as raison je m'emballe, mais c'est pour dire. Sur PS3 je vois pas ce genre de choses possible, car plus ca vas allez, et plus les jeux vont utiliser un maximum l'espace du BR (aujourd'hui à part MGS c'est vrais qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup d'autres).

Et puis un disque dur 1To c'est pas cher, c'est juste un peu plus cher qu'un 60Go pour 360
            Vrais, et puis des 1To en 2.5" qui rentre dans la PS3 il n'y en as pas encore

Mais n'empêche, qu'un 60Go de 360 ca reste plus cher qu'un 250Go pour PS3

Commentaire

• Bordel j'avais oublié que c'était du 2,5".

Quelle idée d'utiliser du 2,5" vu la taille de la bestiole aussi, z'auraient pu faire comme la première Xbox

Commentaire

• yep du 2,5 , et un 5400 suffit..pas la peine de viser plus haut, ca n apporte pas grand chose

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Et puis je crois que beaucoup de possesseurs de 360 seront très très ravi de plus entendre le DVD tourner
                  c'est le principal argument que j'ai retenu...

çà, et les avatars bien sur

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Le 1To Samsung avec 32Mo de cache c'est 81€ TTC dans la boutique près de chez moi
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Le 1To Samsung avec 32Mo de cache c'est 81€ TTC dans la boutique près de chez moi

en 2,5? pas chir

Commentaire

• Je n'ai jamais eu l'occasion de voir des 1To en 2.5
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Normal ca existe pas encore

Commentaire

• Je viens de tater du time trial sur mirror's edge.
                            Tout ce que je peux dire c'est que c'est assez tendu comme challenge.
                            Et quand tu prends les ghosts des champion du monde, seulement 1 j apres sa sortie, TU PLEURES!
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Wé enfin, un jour après la sortie... vala quoi

Envoyé par fatir Voir le message
                              c'est le principal argument que j'ai retenu...
                              Dont tu pourras pas profiter vu que les temps de chargement sont empirés pour H3

Commentaire

• un jour ou pas,et on en parler hier,je te jure qu'il y a des extra terrestre sur terre.
                                Si ca se trouve,ils ont le jeu depuis 4 jours...
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X