Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sega Mega Drive Ultimate Collection

06.11.08 - Sega Europe gibt bekannt, dass man an der Sega Mega Drive Ultimate Collection (PS3, Xbox 360) arbeitet. Diese Zusammenstellung beinhaltet First-Party-Spiele aus der Mega Drive-Zeit avec du contenu Bonus vom Master System; dazu gibt es noch Spiele aus der Arcade-Ära der Achtzigerjahre.

La collection entsteht bei Backbone Entertainment und enthält über 40 jeux:
    - Sonic the Hedgehog 1, 2 und 3
    - Columns
    - Alien Storm
    - Ecco the Dolphin
    - Space Harrier
    - Streets of Rage 1, 2 und 3
    - uvm.

Die Spiele sollen bis ins kleinste Detail und mit größter Sorgfalt umgesetzt worden sein, um den Originalen gerecht zu werden. Optional können die Titel auch mit einer höheren Auflösung von 720p gespielt werden. Release: Printemps 2009 (Weltweit)
    ANgI-, a comment?
    Dernière modification par Kretinou, 06 novembre 2008, 18h06.

Commentaire

• Bon, hier j'ai craqué suite au ROD de ma bonne vieille 360...

X360 Elite me voici ! Achetée hier soir, avec la petite sortie HDMI qui, mine de rien, change bien des choses dans l'affichage !!!

Aie, ça pique !!

Me reste plus qu'à envoyer ma 1ère au SAV

Commentaire

• Tu vas faire quoi de la 1ère ? Vue qu'elle est flashée...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
          Bon, hier j'ai craqué suite au ROD de ma bonne vieille 360...

X360 Elite me voici ! Achetée hier soir, avec la petite sortie HDMI qui, mine de rien, change bien des choses dans l'affichage !!!

Aie, ça pique !!

heu... à un jour près tu bénéficiais des 40€ d'offre différée de remboursement... http://www.gameblog.fr/news_6838_xbo...le-a-139-euros
          un peu de vaseline ?

moi là j'hésite entre l'elite et la arcade (qui tombe du coup a 139€... 10 de plus qu'une pstwo) pour y remettre mon hdd actuel.
          La 2ème passe dans la borne en attendant SF4 et KOF12.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            Tu vas faire quoi de la 1ère ? Vue qu'elle est flashée...
            Heu... Ma 1ère n'est pas flashée... Ou alors tu as "omis" de me le dire

Sinon, pour l'offre de remboursement de M$, j'ai vu ça hier en effet...
            Boarf, tant pis ! Quand on aime, on ne compte pas

Commentaire

Heu... Ma 1ère n'est pas flashée... Ou alors tu as "omis" de me le dire

Sinon, pour l'offre de remboursement de M$, j'ai vu ça hier en effet...
              Boarf, tant pis ! Quand on aime, on ne compte pas
              Bienvenu dans le club des gens qui ont 2 xbox 360 et qui faussent toutes les stats de ventes de consoles

Sinon Kim au cas où tu n'as pas besoin de ton abo gratosse de 1 mois qui va avec la console tu pourrais me le filer? (enfin je demandes ça au cas où hein)
              .l..

Commentaire

Bon, hier j'ai craqué suite au ROD de ma bonne vieille 360...

Aie, ça pique !!

C'est donc ca la solution, en avoir plusieurs pour que ca tourne quand elles sont en SAV
                Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                  Sinon Kim au cas où tu n'as pas besoin de ton abo gratosse de 1 mois qui va avec la console tu pourrais me le filer? (enfin je demandes ça au cas où hein)
                  L'abonnement de 1 mois gratos n'est pas lié au Gamertag ??
                  Sinon, si je tombe sur un code d'1 mois, dans le principe je n'en ai pas besoin donc no prob

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message

si tu veux j'ai une carte de 1 mois gratos, bon faut que le la retrouve mais si tu peux attendre ce wwek end j'airai faire un tour dans ma cave.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      si tu veux j'ai une carte de 1 mois gratos, bon faut que le la retrouve mais si tu peux attendre ce wwek end j'airai faire un tour dans ma cave.
                      Oui je veux bien merci
                      .l..

Commentaire

• message à tous ceux qui achetent des 360

vous pouvez en théorie créer 3 comptes et bénéficier d'un mois de live gratos pour chaque...

donc ceux qui s'en foutent et qui ne veulent qu'un compte, je veux bien récup les deux autres... la procèdure, je vous donne un gt, adresse msn et mot de passe, vous me créez le compte en 5 minutes, vous activez le mois gratos et je récupère... ca prends 10 minutes en tout alors surtout n'hésitez pas, ça fera des heureux

et je dirais même plus : ceux qui achètent des nouvelles consoles de remplacement, si vous remettez votre ancien DD et que vous récupérez votre compte principal, sachez que vous brulez un des trois comptes avec mois de live gratuit, donc si vous pouviez me filer les 3 comptes avec le nouveau DD avant de remettre l'ancien ce serai encore plus cool
                        Dernière modification par fatir, 07 novembre 2008, 20h48.

Commentaire

• Tu mendies maintenant ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• tout ça pour les revendre et acheter une vrai console qui marche

Commentaire

• lol non, c'est pour les refiler gratuit à d'autres gens

Commentaire

• j'ai pas retrouvé ma carte pour jorjo je chercherais chez moi alors, elle doit pas être loin cette carte de merde !

Commentaire

Chargement...
                                X