Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comparatif pour 5 jeux installés sur DD vs DVD
    Vous remarquerez que Halo 3 est le mauvais élève du test : Halo c'est vraiment mort...fini! ©

Un gain de 30% à 40% pour tous sauf Halo 3 xD

Cette nouvelle fonctionnalité ne laisse donc place à aucun doute puisqu'elle sera certainement utilisée par beaucoup de monde tellement le gain est important. Je rappelle tout de même qu'il est nécessaire d'avoir le DVD du jeu dans sa console pour le lancement du jeu mais surtout pour éviter le piratage.

A noter aussi que le gain n'est pas uniquement temporel mais aussi pour votre oreille puisque le bruit de votre environnement n'est plus gâché par un lecteur DVD beaucoup trop bruyant.
    Article complet : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_8260.html
    Dernière modification par Carmine, 03 novembre 2008, 08h29.
    .l..

Commentaire

• excepté halo3 y'a vraiment une grand différence.

Mais par contre avec un dd de 20go on est limité à 2 jeux sur le dd en même temps ou pas ??? je srais curieux de voir la place que prends un jeu sur le dd, sans doute pas la totalité du jeu je pense ??? 3 ou 4 jeux sur le même DD ce serait très très bien !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Va falloir que je me trouve un câble pour transférer mes données de DD en DD.

Sinon mes impressions sur Dead Space après ~5h de jeu :

- L'esthétique globale est magnifique
        - Le scénario est pauvre (un peu comme tous les survivals en fait)
        - Pas beaucoup d'énigmes, puzzles, casse-tête, etc. On va d'un point A à un point B.
        - Le bestiaire qui est un peu bof bof. Déjà vu dans Cold Fear. Dommage que comme ce dernier, les créatures ne grimpent pas + sur les murs, plafonds, etc. Enfin, rien ne remplace un vrai zombie.
        - Très bonnes idées comme les phases d'apesanteur, sortie sous pluie d'astéroïdes, canon anti-astéroïdes, tentacule, etc
        - L'attaque des créatures parfois prévisible, parfois redoutable (pipi in the slip)
        - Manque de boss
        - Armes sympathiques (surtout le 2 en 1)

Je ne regrette pas mon achat, il en vaut la peine mais il ne me donne pas en vie de me mettre à poil, me pincer les tétons et hurler mon amour à genoux.

Commentaire

• Non, plus de 2 jeux c'est impossible car sur un DD de 20Go bien nettoyé, il doit y avoir au grand MAX 13Go, donc vu que les jeux c'est entre 5 et 8Go...

Voici une liste qui a été faite par un forum :

Assassin's Creed = 6.7 Go
          Bully Scholarship Edition = 3.4 Go
          Burnout Paradise = 3.3 Go
          Fable 2 = 6.8 Go
          Fallout 3 = 5.9 Go
          Far Cry 2 = 4.5 Go
          Fifa 09 = 6.5 Go
          Forza Motorsport 2 = 6.8 Go
          Gears of War 1 = 6.5 Go
          GTA 4 = 6.8 Go
          Guitar Hero World Tour = 6.5 Go
          Halo 3 = 6.8 Go
          Mass Effect = 6.8 Go
          Oblivion = 6.6 Go
          Project Gotham Racing 4 = 6.1 Go
          Pure = 4.4 Go
          Saints Row 2 = 6.8 Go
          Star Wars : Le pouvoir de la force = 6.8 Go
          TNA IMPACT = 6.8 Go
          .l..

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            excepté halo3 y'a vraiment une grand différence.

Mais par contre avec un dd de 20go on est limité à 2 jeux sur le dd en même temps ou pas ??? je srais curieux de voir la place que prends un jeu sur le dd, sans doute pas la totalité du jeu je pense ??? 3 ou 4 jeux sur le même DD ce serait très très bien !
            y'a quand même pas mal de titres qui avoisinent les 7go si je me réfère à certains liens (ahem) ; il y a peu de chances qu'on puisse mettre plus de 2 jeux sur nos pauvres 20go. Peut être 3 à condition de virer toutes les démos et autres données stockées... ce fait tirer un trait sur une bonne partie des fonctionnalités du live.

M$ a bien joué le coup. Si il avait proposé cette solution d'installation sur HDD au début de la console, tout le monde aurait plus ou moins râlé en mettant l'accent sur le manque de place.
            Ils le proposent maintenant que tout le monde s'est bien plein du bruit du lecteur dvd (et des rayures faites par bon nombre que l'installation devrait plus ou moins résoudre) et que les modèles de 360 avec hdd plus volumineux ont baissé de prix.
            Rien de honteux mais bien joué.

Après le fait de ne pas pouvoir installer plus de 2 ou 3 jeux, certains pourront considérer ça comme un problème de riche ; sauf que vu le temps nécessaire à l'installation et pour les gens qui aiment jongler entre leurs titres (pourquoi devrait-on absolument terminer un jeu avant d'en commencer un autre ?), ça va vite devenir casse bonbons de réinstaller à chaque fois.
            Même les vieux de la vieille qui ont connu le cpc464 auront du mal à tenir...

Moralité : va y avoir du doublon dans les foyers (si on n'a pas de version hdmi, en prendre une avec le gros hdd devient de plus en plus attirant) et du verbatim crew... Bref, tout ce qu'il faut pour s'assurer le succès de la console.
            Dernière modification par TamTam13, 03 novembre 2008, 08h57.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Héhé j'ai reçu ma memory card de 512Mo gratosse envoyé par Microsoft via UPS pour le programme de STORAGE UPDATE pour le nouveau Dashboard

Je vais en profiter pour tester le nouveau Dashboard sur ma 2e Xbox 360...
              .l..

Commentaire

• Les premières notes pour GOW2...

IGN - 9.5
                Team Xbox - 9.8
                Gametrailers - 9.5
                Jeuxvideo.com - 19/20
                .l..

Commentaire

• j'ai un peu taté le jeu chez Oni ce week end.
                  Une valeur sûre, assurément!

Commentaire

• Bah je l'ai fini ce matin...
                    Il est juste énorme, du moins pour le casual gamer de GOW que je suis.
                    Vivement qu'on se le fasse en coop Raph'

Commentaire

• Ces armes dorées sont pimp quoi.

http://cdn2.shacknews.com/public/ima...f15a9029c8.jpg
                      http://cdn2.shacknews.com/public/ima...f15a7402fc.jpg
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le Hammerburst doré est pour le "Midnight Launch" aux states, en france on n'a aucun moyen de l'avoir il me semble :(

Sinon c'est plus sympa que je ne l'imaginais le Lancer Pimp
                        .l..

Commentaire

• sauf qu'en multi c'est pas super discretos

je viens de me prendre fallout3, y'a pas à dire y'a une putain de bonne ambiance. je vais m'y mettre plus sérieusement.

Commentaire

• dites donc ; une 360 branchée sur un écran pc 16/10ème ça donne quoi ?
                            Je suis vraiment à 2 doigts d'investir dans un full hd avec entrées yuv/vga/hdmi.

J'ai lu par ci par là qu'il y avait des problèmes avec des étirement d'image selon les jeux (j'imagine que c'est une histoire réso en sortie et de réso d'écran) ; que selon la réso choisie sur la console on pouvait avaoir des bandes noires pour assurer le bon ratio (gestion du 16/9ème à la base).. etc.

Est-ce que quelqu'un a ce genre de config et faire un petit retour ?
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• je jouais avant sur un petit 16/10 de 22pouces, tout était nickel. après pour un écran plus gros je sais pas.

Bon sinon pour fallout 3:

Clair que j'aodre !! j'adhère à 10000000% à l'univers, à l'ambiance, et malgré quelques défauts '(l'anim de certains ennemis, les PNJ pas souvent très beau) ce fallout 3 est pour moi, et après quelques heures en espérant que ça ne change pas trop, un des meilleurs jeux de la 360. Les possibilités sont énormes et surtout cette putain d'ambiance post apocalyptique !!! se ballader en pleine nuit dans les décombres d'une ville atomisée c'est juste fabuleux !!!!

bon sinon j'ai aussi pris golden axe, je le testerais peut-être ce soir si j'ai le courage. Les tests m'avaient calmé sur ce jeu, mais j'ai vu hier un test sur nolife et ça me branche bien ce jeu !

Commentaire

• Juste comme ça, pour info, Star Wars : Le Pouvoir de la Force à 29,90 $ sur Play-Asia

Commentaire

Chargement...
                                X