Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est ce que j'ai eu il y a 8 mois après un RoD, un simple remplacement de la CM avec 18 jours d'attente (toujours la même coque et num de série à l'arrivée).
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Euh, je parlais plus de remplacer une 360 non HDMI par une avec prise HDMI.

L'Opus c'est la révision des cartes mère sans HDMI avec les corrections apportées par les Falcon, qui a été dans le commerce uniquement dans les derniers pack Core à base d'Halo 3 et de PGR 4 et faite justement dans l'optique de pouvoir remplacer les cartes mères des anciennes consoles en SAV.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ROD ce matin, trois lumières rouges. Par contre, elle a redémarré sans problèmes après ça, le SAV marchera quand-même?

Par contre, ça fait trois jours que j'essaie d'enregistrer ma console sur le site xbox.com, j'ai toujours un message d'erreur.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          En général ils la remplacent par le modèle avec HDMI, sinon ils changent juste la carte mère et te la renvoient mais c'est plus rare.
          Suite à un ROD il y a quelques semaines, ma console est revenue avec la CM et le lecteur changés, mais même numéro de série (alors que la coque a été changée...)

EDIT: ma console n'est pas HDMI
          Chartreuse powa

Commentaire

• En Février dernier, quand j'avais roddé, j'avais pris soin de faire quelques discrètes marques sur la coque et l'intérieur de la façade histoire de voir si je récupérais bien ma machine.
            13 jours plus tard, je récupère ma machine avec lecteur DVD et carte-mère neuve mais bien dans sa coque d'origine, et donc sans HDMI non plus.

... Red ...

Commentaire

• Quand vous dites que la console a RODé, elle a redemarré après?
              (désolé, j'insiste)

Commentaire

• Si c'est un vrai ROD...je veux dire par là LES 3 leds rouges (et non 4) accompagnant un joli freeze durant une partie...même si elle redémarre après tu peux être sûr que ta console va claquer assez vite...

Sinon g enoyé 2 consoles au SAV...une pour un RROD et une autre pour lecteur DVD...bah je n'ai jamais reçu ma console en retour...pas même N° de série et coque...(j'avais fais plein de marques aussi! )
                .l..

Commentaire

• Sur mes huit ou neuf SAV (je sait même plus à force ), je n'ai reçu qu'une seule fois la console que j'avais envoyer en garantie (mais j'ai du la renvoyer car elle était revenu exploser ).

Sinon oui, quand une 360 fait une fois un RROD, même si elle redémarre par la suite, tu peu être sur qu'elle claquera définitivement peu de temps après.

Commentaire

• Ou pas.

Commentaire

• En fait, j'ai eu les 3 lumières rouges avec le voyant vert au milieu. C'est donc bien le fameux ROD. On verra si elle claques d'ici peu, en tout cas, mieux vaut maintenant tant qu'elle est garantie, en esperant qu'il me mettent une carte mere de nouvelle generation à la place de l'ancienne (supposée plus fiable)

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Ou pas.
                        Ou pas en effet, mais bon, de mon coter, aucunes des 360 qui m'ont fait un près-RROD n'ont durée bien longtemps après coup.

Commentaire

• Donc au final il ne peut pas être si sur qu'elle claquera définitivement peu de temps après ?

Faudrait savoir à la fin

mpatard, la Xbox 360 est garantie 3 ans pour le RROD, donc si elle a encore du temps t'embêtes pas pour le moment.
                          Après, quand t'auras pas le temps d'y jouer, t'auras qu'à appeler le SAV en disant que ça arrive au pif de temps en temps, normalement ils te l'échangeront. Sinon tu l'étouffes pour la mettre HS définitivement.

Commentaire

• De mon expérience, de celle de mes proche, des retour du forum de gueux, oui c'est du sur à 100%, après je sait pas, je suis pas derrière chaque 360 qui pré-RROD

Commentaire

• Pour l'instant, elle telecharge toute la journée à coté du feu pour ne pas qu'elle attrape froid. (elle m'a fait son ROD pendant un telechargement justement).
                              En tout cas merci, j'ai eu les réponses que je voulais.

Commentaire

• si t'es vraiment un acharné, une fois qu'elle ROD en vrai, t'essaye les serviettes de bain, ça marche sur une console sur deux

Commentaire

Chargement...
                                X