Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    si t'es vraiment un acharné, une fois qu'elle ROD en vrai, t'essaye les serviettes de bain, ça marche sur une console sur deux
    A ne pas faire.

@Marley : au secours
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• dyedye reviens sur mirror edge !!!

http://www.gamekult.com/video/8480013/

là c'est presque une oeuvre d'art !
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Putain ouais j'ai vu ça.
        C'est totalement psychédélique comme truc

En plus j'aime bien le remix du trailer
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• @Marley : au secours
          Bouge pas ma poule ! J'arrive à ton secours ...

Ou pas

Commentaire

• Ma machine avait fait son RROD 2 minutes grand max après avoir été allumée et avait refusé catégoriquement de redémarrer après.
            Je m'y attendais un peu, possédant une machine de première génération qui n'avait pas encore flambée.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
              Quand vous dites que la console a RODé, elle a redemarré après?
              (désolé, j'insiste)
              Moi c'était 3 leds et elle refusait de démarrer
              Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                Sur mes huit ou neuf SAV (je sait même plus à force ),
                Même pas je pourrais supporter autant de SAV... C'est quand même abusé :(
                Chartreuse powa

Commentaire

• Quand t'est accroc tu insiste

Après au bout d'un moment ca te dégoutte même de la regarder ...

Commentaire

• haha je sens que les fanboys sony vont encore faire une pétition

pseudo news ici
                    http://www.famitsu.com/game/news/1220364_1124.html

et un site pour le buzz de Konami ici
                    http://www.konami.jp/kojima_pro/mgst/?ref=kjp_jp
                    .l..

Commentaire

• Nan mais arrête, même moi j'ai pas osé poster ça dans ce thread.

La bonne nouvelle c'est que moi qui croyais m'emmerder aujourd'hui au taf, bah cette news provoque des bonnes crises de rires.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah c'était juste comme ça...c'est même pas une news ce truc ya aucune info... c'est juste assez marrant c'est tout

EDIT : La couleur verte me fait plus pencher pour la 360 que la Wii quand même
                        Dernière modification par Carmine, 05 décembre 2008, 10h43.
                        .l..

Commentaire

• DEMO Resident Evil 5 dispo pour ceux que ça intéresse.
                          .l..

Commentaire

• Oui, uniquement sur le Live jap ?
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• La démo apparaît en FR (avec RE 5 à l'écran-titre au lieu de BH 5) après avoir remis la langue du Live en FR. Elle comprend deux stages : l'assemblée et le bidonville. On peut jouer en solo, en coop online ou à deux hors ligne. Pour le moment, j'ai testé en solo (avec Sheva à mes côtés).
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Pour ceux qui ont la flème de créer un compte jap, un gars a uploadé la démo de RE 5 accessible à partir de son site... pour la méthode de gravure, il y a un *.pdf qui l'explique...

Commentaire

Chargement...
                                X