Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui et comme dit Arn, surement pas un niveau en Sonic-garou

En fait dans le jeu, y-a 2 choses : les séquences de jour et celles de nuit. De jour ce sont des séquences super rapides, beaucoup trop rapides même, qui font qu'on ne voit rien car les graphismes sont beaucoup trop chargés.

De nuit, ben... là c'est le drame ! Ce sont des séquences de beat à la con avec un sonic transformé en hérisson-garou (l'idée du siècle), c'est mou, totalement inintéressant...

sans compter la séquence spécial QTE sur la Tornade de Tails, un moment d'anthologie dans lequel tout ce que l'on a à faire est : 'X', 'Y', 'B' ou 'A' ! Un gameplay aussi approfondi, ça s'applaudit !

Bref une grosse bouzasse Sonic est mort il y a bien longtemps, ou alors il a été créé pour Neox, car la seule chose de valable dans ce jeu c'est son intro somptueuse ...
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Le dernier SONIC potable c'était il y a 10 ans, ça s'appelait SONIC ADVENTURE, c'était sur une console mythique, et c'était tout simplement BON.

Mais c'était en 1998, et depuis SEGA c'est plus fort du tout

reste Virtua Fighter...et encore...

Commentaire

• Xbox 360 Top Live Titles (based on UU’s)
        1 Halo 3
        2 CoD: World at War
        3 Gears of War 2
        4 Call of Duty 4
        5 GTA IV
        6 Left 4 Dead
        7 Madden NFL 09
        8 Fable II
        9 Fallout 3
        10 FIFA 09

Tiens, va justifier ça Mark Rein.
        Fils de pute !
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• techniquement il est à la 2eme place

vu que la première est locked

Commentaire

• Une fois la MLG passée on verra.

J'avoue, faut retourner à BFBC. L4D est trop laid en versus, COD...lol, Halo 3... nan mais Bungie fils de pute aussi.

Commentaire

• Faudrait que je teste à nouveau ce versus à L4D. Je vois pas trop le replay value en fait. Le mode coop le justifie à lui seul.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Tiens, va justifier ça Mark Rein.
                Fils de pute !
                Voilà ce qu'il répond Mark Rein! un 2e patch annoncé mais on ne sait pas quand...sûrement 2012
                http://www.joystiq.com/2008/12/09/mo...ixes-incoming/
                .l..

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                  Le dernier SONIC potable c'était il y a 10 ans, ça s'appelait SONIC ADVENTURE, c'était sur une console mythique, et c'était tout simplement BON.
                  J'ai bien kiffé le second moi (un peu plus arcade)
                  Après je suis passé au travers des suites bien moisies.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                    Voilà ce qu'il répond Mark Rein! un 2e patch annoncé mais on ne sait pas quand...sûrement 2012
                    http://www.joystiq.com/2008/12/09/mo...ixes-incoming/
                    Mouarf, hier CliffyB avait également dit ça sur GAF. Mais je pensais que c'était plus du au fait qu'il était vexé par certaines remarques

De toutes façons serveur dédié, CSHD ou recherches selon qualité de connexion nécessaires, sinon ils peuvent se le carrer au cul leur patch.

Oh oui fatir masturbe toi avec tes deux mains, bitch.

Commentaire

• pfff, les gars je crois que la solution ce sont les matches privé...j'ai plein de potes sur ma liste...je ne les vois jouer QUE en privé...ça doit être plus fun, moins prise de tête avec tous ces putains de lags et glitches...

Vous vous rappeler du match qu'on a fait contre des français en ranked? bah Gow2 ça doit être tj comme ça en privé avec des FR.

fils de pute, casse les burnes ce jeu!! AAAHHHHHHHH!!!
                      .l..

Commentaire

• LA news du jour

Gears of War 3 soll im Herbst 2010 erscheinen und kooperatives Spielen für bis zu 5 Teilnehmer ermöglichen. (GOW3 devrait voir le jour en automne 2010 et avoir un mode coop jusqu'à 5 personnes)
                        source: EGM

Commentaire

• je n'ai pas confiance en des êtres génétiquement modifiés.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Allez, on r'met ça.

(qu'ils changent le commentateur par pitié !)

Commentaire

• un patch coté serveurs XboxLive a été déployé par Valve pour corriger les triches et exploits décrit ici :

http://kotaku.com/5106048/left-4-dea...uin-everything

(truc de malade cette vidéo...je sais pas comment ils ont fait pour faire ça sur les serveurs xboxlive

http://kotaku.com/5106645/left-4-dea...d-for-xbox-360

Sinon Valve, c'est pas des payday...ils rigolent pas...exploits annoncé il y a très peu de temps et corrigé de suite xD
                              Dernière modification par Carmine, 11 décembre 2008, 11h19.
                              .l..

Commentaire

• Car L4D tourne sur des serveurs dédiés.

Commentaire

Chargement...
                                X