Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais après avoir fait deux p'tites heures de Rock Band, une conclusion s'est vite imposée à moi.

Ça enterre GH III.

Le mec qui fait les playlists chez Harmonix, il a un truc. Le truc.

En plus l'habillage est top classe.

Dyedye, faut qu'on se fasse un groupe.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      D'ailleurs, l'apparition du matchmaking dans L4D pourrait s'expliquer par le fait que le studio qui s'occupe de la version 360 (Certain Affinity) est dirigé par Max Hoberman, vétéran de Bungie, Lead Designer sur le multiplayer d'Halo 2 et 3 (dont le matchmaking et le "party system").

Bref, que du bon.

Je continue sur les bonnes nouvelles qui te feront plaisir, démo de Battlefield BC le 5 Juin. (ceux qui le précommande peuvent l'avoir une semaine avant )
      Ha putain, ça risque d'être bon, dommage qu'il sorte le même mois que GeOW2. Il risque de passer inaperçu .

J'hésitais encore à me payer Quake wars, mais vu les feedbacks et les quelques vidéos, ça m'a refroidi. J'avais l'impression d'être en face d'un battlefield modern combat. Même si le principe "battlefield" est génial, je crois que je vais éviter ce Quake et attendre le BFBC.

Commentaire

Nan mais après avoir fait deux p'tites heures de Rock Band, une conclusion s'est vite imposée à moi.

Ça enterre GH III.

En plus l'habillage est top classe.

Dyedye, faut qu'on se fasse un groupe.
        Nan mais clair que la playlist est plus sympa...
        Bien que je trouve quand même bizarre et un peu con le fait que les deux jeux aient plusieurs chanson en commun...

Ah oui petit bémol,le hub usb fournit pour brancher les 4 instru à l'air bien pourri...
        Déjà faut le brancher sur secteur et on a eu quelques soucis avec,genre rebooté 2 fois la consoles pour que les instrus soient détectés....
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Ninja Gaiden II

Commentaire

• Team Ninja a fait d'assez lourds changements au niveau du système de vie, rendant le jeu à la fois plus stressant car chaque combat peut être fatal, mais aussi plus tranquille car il n'y plus ou presque à gérer les potions de vie. Mais d'un autre coté la caméra qui était déjà le point faible de l'opus précédant (y compris Black) est toujours aussi problématique.
            Voilà un avis sensé.

C'est chiant que y ait pas de démo de prévue, je l'aurais bien testée pour voir si la maniabilité et les caméras ont été améliorées ou pas.

J'ai par contre du mal à comprendre comment les combats peuvent être à la fois plus stressants et plus tranquilles
            Dernière modification par grigri, 26 mai 2008, 10h13.

Commentaire

• Il y a une démo de prévue. Cette semaine je crois.

Perso, étant un mec relou sur les caméras, je reste confiant. Le premier je l'avais boudé vu l'impossibilité de tourner la caméra comme on veut. Je m'étais finalement lancé dans le Black vu que ça avait été ajouté et bizarrement au fil du jeu je m'embêtais même plus avec la caméra et je laissais le jeu faire (juste un recalage rapide dans le dos de temps en temps).
              Par contre, dans cet opus j'ai la sensation que la caméra est étrangement basse, ce qui n'était pas le cas dans le premier. Ça reste ma seule crainte (avec le fait aussi qu'elle a tendance à beaucoup bouger lors des "supers combos").

En tout cas j'espère que les p'tits ralentissements ont été corrigé dans la version gold (même si apparemment ils sont rares).

Envoyé par grigri Voir le message
              J'ai par contre du mal à comprendre comment les combats peuvent être à la fois plus stressants et plus tranquilles
              Bah je comprend que par certains points ils sont plus stressants tandis que par d'autres plus tranquilles.
              Pas forcément un avis dans la globalité.

Commentaire

• Closing Comments
                Ninja Gaiden II is easily one of the best action games on Xbox 360. The depth in combat is as exciting as ever and the new gameplay additions and changes only add to the experience. The game has been focused from its predecessor into a more pure action affair, for better or for worse, but the formula remains the same -- frustrating camera and all. It's challenging and rewarding. It looks great in motion and it feels great to know you're the one at the helm, directing this bloody dance. It has its foibles and doesn't feel as rich as the last Ninja Gaiden, but this sequel still offers up a great ride. Start doing thumb exercises now. Your poor fingers are going to be worn out by the time you get through this adrenaline pumping blast.

IGN Ratings for Ninja Gaiden II (X360)
                Rating Description
                out of 10 click here for ratings guide
                8.0 Presentation
                Ninja Gaiden II reeks of style while the story just reeks.
                9.0 Graphics
                It has to be seen in motion to be truly appreciated… as long as the framerate holds up.
                8.0 Sound
                The soundtrack matches the feeling of the game and the effects get the job done. The Japanese audio track is a nice bonus.
                9.0 Gameplay
                If only the camera worked a little better. This is one deep, challenging and rewarding game.
                8.0 Lasting Appeal
                This is a game that is worth replaying on the harder difficulties.
                8.7
                Great OVERALL
                (out of 10 / not an average)

Commentaire

• :( :( :( :(

Je le sens pas cette histoire de caméra :(

Je vois pas ce que ça a de challenging de se battre contre des caméras en carton mais bon pourquoi pas.

Commentaire

• Le "It's challenging and rewarding" ne se rapporte pas aux caméras...

Commentaire

Disons qu'on a le sentiment qu'ils se sont donnés les moyens de choisir tout ce qu'ils voulaient, même si on trouvera toujours quelque chose à redire concernant telle ou telle chanson de certains groupes (genre In Bloom pour Nirvana). Impossible de contenter tout le monde, mais j'adhère assez à la playlist de ce premier opus.

Commentaire

• Comment dans H3 gagner seulement 19 parties de suite et atteindre le niveau 49.

watlol

Commentaire

Le "It's challenging and rewarding" ne se rapporte pas aux caméras...
                          (no shit)

Ça se rapporte au jeu, non ?

Pour moi dans le premier (et comme dans beaucoup trop de jeux troisday), tu te battais pas contre les ennemis mais contre le gameplay et les caméras. C'est mon interprétation personnelle, j'en conviens.

Voili.

Commentaire

• 18 parties et d'ailleurs, il y a possibilité qu'il soit niveau 50, vu qu'il faut faire une partie de plus pour que le niveau soit pris en compte sur les stats... son matricule est I50 c'est peut-etre un signe

en tout cas les carnage reports sont pas si impressionnants que ça... y a des DNF (et même des DNF en début de partie) qui sentent la triche, mais bon... le résultat est là

on m'avais déjà envoyé un lien pour un joueur qui avait fait le même genre de perf' en lone wolves, très impressionnant, mais je me rappelle plus du gamertag

Commentaire

• Non non, 19, insiste pas.

(et oublie pas de compter la partie surlignée)

Sinon en effet, il doit avoir un hasard du matchmaking derrière tout ça, bien qu'il doit être balèze tout de même.

Commentaire

• Les 10 premières minutes de NG2 sur Gamersyde ^^
                                Le vrai jeu pour les hommes sont de retour, ça va scorer sur le leaderboard

Edit : apparemment pas de ralentissement et pas de temps de chargement intempestif sur la version finale...bref on verra bien ^^
                                Dernière modification par Carmine, 26 mai 2008, 22h16.
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X