Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carmine Voir le message
    Donc actuellement j'accède à mon compte Jorjo avec un MAIL disons XXXX@XXX.COM j'aimerais ne plus y accéder via ce mail là mais mettre un autre genre YYYYYYY@YYYY.COM
    Difficilement possible en fait.

Il me semble en effet que l'adresse YYYYYYY@YYYY.COM est déjà prise...

super très très loin...

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
      Il me semble en effet que l'adresse YYYYYYY@YYYY.COM est déjà prise...
      Chartreuse powa

Commentaire

• J'ai trouvé :

http://support.xbox.com/support/en/u...owsLiveID.aspx
        .l..

Commentaire

• t'as essayé ça?

Le point 7 est à réciter 10x à haute voix.
          Dernière modification par Kretinou, 03 décembre 2008, 11h51.

Commentaire

• Bordel Kretinou, c'est la page des données confidentielles, tu aurais pu masquer le point 7 !
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nan le point 5 indiqué par Kretinou n'est pas bon, ça c'est juste le mail de contact...ça peut être n'importe quel adresse mail...

Je parle bien du compte windows live attaché à votre gamertag...bref mon lien plus haut l'indique bien...
              .l..

Commentaire

• Nan mais laisse, c'est Kretinou, il sait même plus comment allumer sa console.

Commentaire

• Je joue offline, j'ai pas envie de vous voir.

Bon, ce soir c'est soirée pyjama dans les champs de maïs. Il me manque une campagne à faire. Des volontaires pour me tenir compagnie?

Commentaire

• Bon Jorjo, t'as trouvé ou pas ?

J'avais galéré pour le faire car les rubrique en anglais étaient difficilement trouvables sur le portail fr... je me rappelle plus la couille que j'ai eu mais je crois qu'au final je l'ai fait via la console

par contre y a un truc important dont je me rappelle, c'est que si tu crée un autre compte Windows Live, on ne te demande que ton année de naissance, et qu'avant d'essayer de l'associer à un gamertag, il faut d'abord se connecter sur ton hotmail et renseigner la date de naissance complète, sinon, après ça couille pendant que tu fais la manip sur la console et y a plus moyen d'associer le mail au gamertag
                    Dernière modification par fatir, 03 décembre 2008, 16h59.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Je joue offline, j'ai pas envie de vous voir.

Bon, ce soir c'est soirée pyjama dans les champs de maïs. Il me manque une campagne à faire. Des volontaires pour me tenir compagnie?

J'aurais bien voulu, mais ce soir ca va pas être possible :(
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• @fatir, zarbe ton histoire...je vais faire gaffe...MAis de toute façon tu ne peux le faire qu'à partir de la console je crois bien.

EDIT : donc ouais faut renseigner ta date de naissance dans ton compte windows live ID avant de l'associer à ton gamertag rien de grave...

PS : par contre un compte windows Live ID une fois fois enlever d'un gamertag ne pourra plus jamais être associé à un autre gamertag.
                        Dernière modification par Carmine, 03 décembre 2008, 18h43.
                        .l..

Commentaire

• Si j'ai bien saisi je suis dans le cas n°4 et ma console devrait bientôt revenir, nope?

Sachant qu'ils ont reçu ma bécane hier et que c'est un des 1ers modèles, j'imagine qu'ils ont procédé à un remplacement pur et simple.
                          Reste à savoir si j'aurai droit à la prise HDMI ou s'il faudra que j'aille revendre mon bouzin...

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                            Si j'ai bien saisi je suis dans le cas n°4 et ma console devrait bientôt revenir, nope?

Sachant qu'ils ont reçu ma bécane hier et que c'est un des 1ers modèles, j'imagine qu'ils ont procédé à un remplacement pur et simple.
                            Reste à savoir si j'aurai droit à la prise HDMI ou s'il faudra que j'aille revendre mon bouzin...
                            Rien a voir... viens sur msn ou vide ta boite a MP, j'ai besoin d'un peu d'aide stp stp stp

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message

Si j'ai bien saisi je suis dans le cas n°4 et ma console devrait bientôt revenir, nope?

Tu vas la recevoir sous peu, elle a été envoyée.

En général ils la remplacent par le modèle avec HDMI, sinon ils changent juste la carte mère et te la renvoient mais c'est plus rare.
                              Dernière modification par Stomy Bugsy, 03 décembre 2008, 19h52.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• T'es sur de toi Stomy ?
                                Car dans ce cas je vois pas l'intérêt de la carte mère Opus.

Commentaire

Chargement...
                                X