écoute je suis en vacances cette semaine don c'est quand tu veux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par max330mega Voir le messagebon un petit message pour dire qu'à priori il faut 1 000 000 de crédit pour tout débloquer. Donc jorjo on a encore un poil de boulot devant nous avaec nos pauvres 300 000. PAr contre pour l'oeuf à 2000 c'est le rotten egg, il vient aléatoirement, donc c'est à voir. A priori la plupart des gars l'ont eut dans le niveau 6 contre un ennemi spécifique, je testerais sous peu, le temps de finir 50cent pour remmetre RE5 sur le DD (putain mais 50 cent il est vraiment très sympa !!!!)La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
L'intérêt de se faire des thunes comme ça c'est évidemment pas pour le premier run où tu découvres le jeu...c'est pour faciliter l'obtention de cerrtains succès surtout ^^
Sinon Adol, tu pourrais me filer ton rotten egg? Ca pourrait nous aider Max et moi.l..
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageL'intérêt de se faire des thunes comme ça c'est évidemment pas pour le premier run où tu découvres le jeu...c'est pour faciliter l'obtention de cerrtains succès surtout ^^
Sinon Adol, tu pourrais me filer ton rotten egg? Ca pourrait nous aider Max et moi
J'ai du le balancer,je sais pas...:( ou filer à mon boule de partenaire qui l'a bouffé toute seule comme une grande..?
Je l'ai eu dans le chapitre 6 de mémoire,mais comme c'est en FR ca s'appelait "oeuf pourri"
Rah les boules :(
Tu en avais des oeufs sur une île dans les marécages,des oeufs blancs et bruns,mais le pourri je pense que je l'ai eu dans le chapitre 6..mais y a sûrement des faqs pour ca non?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageAh merde! Dommage!
Moi je n'ai pas eu d'oeuf marron encore...
Par contre au lieu de laisser l'autre pouf bouffer ton oeuf pourri, tu aurais dû le balancer sur la gueule d'un Majini, t'aurais eu un succèsLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Oui, il y en a sur un petit îlot avec des poules.
Le système d'inventaire me fait vraiment chier. Le rendre consultable uniquement en temps réel alors qu'il n'est pas adapté pour est insupportable. Par exemple, j'ai oublié d'attribuer les grenades à une touche directionnelle et je m'en aperçois quand les ennemis sont là. Dommage, vraiment dommage. Je ne suis pas arrivé à réaliser la manip' dans la demi-seconde qui m'était allouée, mais ça doit être possible
Quand on vend un item, pourquoi doit-on encore appuyer sur un bouton pour revenir au menu alors que la transaction est terminée? Quelle perte de temps. Pourquoi on ne peut pas combiner les pierres précieuses avec d'autres objets? Pourquoi n'y a-t-il plus d'herbe jaune? Pourquoi a-t-on la sensation d'avoir commis une erreur quand après avoir appuyé sur un bouton pour examiner, on est obliger d'attendre plusieurs secondes sans possibilité de passer? Ha, ce jeu!!! Je suis pour le côté old school dans le gameplay s'il intervient dans un environnement qui suit cette logique.
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageOui, il y en a sur un petit îlot avec des poules.
Le système d'inventaire me fait vraiment chier. Le rendre consultable uniquement en temps réel alors qu'il n'est pas adapté pour est insupportable. Par exemple, j'ai oublié d'attribuer les grenades à une touche directionnelle et je m'en aperçois quand les ennemis sont là. Dommage, vraiment dommage. Je ne suis pas arrivé à réaliser la manip' dans la demi-seconde qui m'était allouée, mais ça doit être possible
Quand on vend un item, pourquoi doit-on encore appuyer sur un bouton pour revenir au menu alors que la transaction est terminée? Quelle perte de temps. Pourquoi on ne peut pas combiner les pierres précieuses avec d'autres objets? Pourquoi n'y a-t-il plus d'herbe jaune? Pourquoi a-t-on la sensation d'avoir commis une erreur quand après avoir appuyé sur un bouton pour examiner, on est obliger d'attendre plusieurs secondes sans possibilité de passer? Ha, ce jeu!!! Je suis pour le côté old school dans le gameplay s'il intervient dans un environnement qui suit cette logique.
Merci Yori
Et +1 pour les duels de tétraplégiques... J'aimerais bien voir ça... Ou non...
Commentaire
Commentaire