Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tain, vivement ce soir! La démo du multi de BFBC2 est ENFIN dispo sur le live.

Allez, hop, Maxou, Arngroum, Dye, fatir : L'aventure nous attend!

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Tain, vivement ce soir! La démo du multi de BFBC2 est ENFIN dispo sur le live.

Allez, hop, Maxou, Arngroum, Dye, fatir : L'aventure nous attend!

Commentaire

• Je pense que ca va me motiver pour reparer ma console.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Si tu le trouves à tout petit budget, je pense qu'il serait dommage de t'en priver, ne serait-ce que pour découvrir ce que veut dire "défoncer de l'environnement". Et puis les musiques sont vraiment classes. Et en multi, leur mode "Gold rush" est génial sur des cartes immenses qui se découvrent au fur et à mesure. .
          Finalement commandé sur Play.com pour 12€ in de mémoire.

Sinon, je suis en passe de faire une bonne commande sur Playasia.
          Si quelqu'un a du coupon a me refiler, qu'il me MP please.
          Merci.

... Red ...

Edit: Coupon trouvé.
          Dernière modification par Redfield1, 29 janvier 2010, 06h59.

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
            Finalement commandé sur Play.com pour 12€ in de mémoire.
            Bien joué!

Commentaire

• Yeha! fuckin' bitches!

Commentaire

• Ils ont repris le son des flingues dans Aliens (il passe ce soir sur M6 en 2ème partie de soirée)

Par contre il paraît que le senseur est ultra précis (pas de parasites/brouillage) --> no brain ces développeurs

Commentaire

• tite questions svp les gens, car je suis puceau de la xboite

voila, avec tout les caves sur la console maintenant, j'ai vraiment envie de me prendre une 360 pour pouvoir en profiter

mais je croit que les jeux cave ne sont qu'en jap? donc il me faut obligatoirement une console jap?

les jeux sont ils zonés? et si je prend une console jap, je serai puni de pouvoir jouer sur le xboxlive français?

mes questions sentent le noob, aidez moi à me perfectionner dans le sujet

merci

Commentaire

• je suis gentil, je vais donc te dire ce que tout le monde sait, tu recoupe avec chacun de tes points d'interrogation, hein ?

oui, sauf un.
                    oui, de préférence.
                    oui, sauf mushi.
                    non.

Commentaire

• si je joue avec un jeu officiel sur une console modifiée sur le ive est ce que je risque de le faire !ban quand meme ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Sega nous a entendu

http://www.gamekult.com/video/9890102
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          je suis gentil, je vais donc te dire ce que tout le monde sait, tu recoupe avec chacun de tes points d'interrogation, hein ?

oui, sauf un.
                          oui, de préférence.
                          oui, sauf mushi.
                          non.
                          merci fatir, clair, net, précis, parfait tout simplement

pleins de poutoux
                          et maintenant, recherche de xboite jap :(

Commentaire

• et pour brancher l'alim jap, je prends le même convertisseur que ma neo, ca marche?

y a t'il un moyen de faire passer les jeux français sur console jap sans être banni du live? peut être un cd pour lire les import comme sur gc?

je pourrait accéder au live français, et me créer un compte français?

merci d'avance pour les réponses qui vont vous sembler d'une facilité déconcertante

Commentaire

• Question alimentation il te faut du costaud.
                              Regarde ce sujet pour plus de renseignements :
                              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=38765

Sinon, pour les jeux PAL que tu voudrais faire passer sur ta console japonaise, déjà tu peux regarder des listes de compatibilité. Certains passent sans rien faire, d'autres pas du tout. Et là la seule solution c'est de flasher ta console en PAL (mieux vaut éviter, car tu devrais reflasher en NTSC ensuite pour jouer à un jeu jap qui ne passerait pas sur une PAL). Pas de disque de boot.
                              Batman Arkham Asylum par exemple, tu peux l'acheter en France, pas de soucis, il tournera sur ta console jap. Star Ocean 4, non.

Tu pourras te créer un compte européen, pas de soucis, et aller sur le Live, comme le font déjà beaucoup de possesseurs de consoles japonaises.

Commentaire

• super merci shû pour ces infos ca m'aide bien
                                et dans le topic de kensu, il y a même l'adresse du mag à lyon pour acheter l'alim, parfait!

par contre je pense que sur les jeux jap, il doit y avoir la langue francaise non?
                                genre modern warfare 2, et autres hit du genre, je peux surement avoir le fr dedans
                                et pour la liste des compatibilités, je vais regarder ca, merci encore

Commentaire

Chargement...
                                X