Si tu le trouves à tout petit budget, je pense qu'il serait dommage de t'en priver, ne serait-ce que pour découvrir ce que veut dire "défoncer de l'environnement". Et puis les musiques sont vraiment classes. Et en multi, leur mode "Gold rush" est génial sur des cartes immenses qui se découvrent au fur et à mesure. .
Finalement commandé sur Play.com pour 12€ in de mémoire.
Sinon, je suis en passe de faire une bonne commande sur Playasia.
Si quelqu'un a du coupon a me refiler, qu'il me MP please.
Merci.
... Red ...
Edit: Coupon trouvé.
Dernière modification par Redfield1, 29 janvier 2010, 06h59.
Sinon, pour les jeux PAL que tu voudrais faire passer sur ta console japonaise, déjà tu peux regarder des listes de compatibilité. Certains passent sans rien faire, d'autres pas du tout. Et là la seule solution c'est de flasher ta console en PAL (mieux vaut éviter, car tu devrais reflasher en NTSC ensuite pour jouer à un jeu jap qui ne passerait pas sur une PAL). Pas de disque de boot. Batman Arkham Asylum par exemple, tu peux l'acheter en France, pas de soucis, il tournera sur ta console jap. Star Ocean 4, non.
Tu pourras te créer un compte européen, pas de soucis, et aller sur le Live, comme le font déjà beaucoup de possesseurs de consoles japonaises.
super merci shû pour ces infos ca m'aide bien
et dans le topic de kensu, il y a même l'adresse du mag à lyon pour acheter l'alim, parfait!
par contre je pense que sur les jeux jap, il doit y avoir la langue francaise non?
genre modern warfare 2, et autres hit du genre, je peux surement avoir le fr dedans
et pour la liste des compatibilités, je vais regarder ca, merci encore
Commentaire