Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Quoiqu'il arrive, faut garder sa sauvegarde. Ca a été confirmé par les devs.

Sinon, p'tet que tout le monde s'en fout, mais Lost Planet 2 a été annoncé.
    Moi qui avait été rebuté par la raideur du premier, je pourrais bien me laisser tenter par celui là.

pour lost planet 2 au vu du trailer le moteur a l'air identique au premier donc ça restera "raide" comme RE5 d'ailleurs
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Juste un retour sur Ninja Blade que je trouve totalement génial et jouissif...le gameplay est juste trop bon, rien à voir avec la technique de NG2, c'est plus du 100% actions spectacle et adrénaline sans interruption (à la God of War plutôt).
      +10000 sur ninja blade !! c'est vraiment que du bonheur comparé à ninja gaiden2. C'est rapide, bourrin mais un poil technique, juste ce qu'il faut, c'est très beau, mais surtout c'est de l'action non stop. Alors j'en suis qu'au niveau 2 (vers la fin je pense) mais jusqu'à présent y'a pas 1 seconde de pause, c'est presque du boss mode en plus, ça enchaine les combnats contre des gros trucs du début à la fin !! EXCELLENT.

Par contre oui il y a un nombre halluciant de QTE, mais perso moi j'aime bien les QTE, mais quelqu'un qui y est refractaire laissera tomber le jeu vite fait !

Bon, et petit retour sur One chambara : c'est nul. C'est moche, injouable, et ça fait mal à la tête 'vertical sync de merd !!!). Juste un point positif, on peux créer sa fifille en bikini de A à Z, et ça c'est bon.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Attendez...la jouabilité de Lost Planet n'a rien à voir avec RE...c'est plutot souple je trouve...le perso tir en mouvement, tu le contrôles avec les 2 stick et tu peux faire des rotation du buste du perso indépendamment de la direction du déplacement...
        .l..

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          pour lost planet 2 au vu du trailer le moteur a l'air identique au premier donc ça restera "raide" comme RE5 d'ailleurs
          Si je comprend ce que t'appelle par moteur (la manière dont est généré la physique et la maniabilité ?) en effet le jeu semble avoir la même raideur.
          Mais ce qui m'avait rebuté dans le premier, c'était surtout tout ce qui était mise à terre etc.

Alors quelque part c'était sympa de la part de Capcom de vouloir faire un truc technique à base de frame pour se relever etc, mais je trouvais le résultat ultra relou pour un intérêt pas évident. Donc, sur ça on voit pas encore grand chose, je verrais. Au pire je ferais que le coop
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
            Attendez...la jouabilité de Lost Planet n'a rien à voir avec RE...c'est plutot souple je trouve...le perso tir en mouvement, tu le contrôles avec les 2 stick et tu peux faire des rotation du buste du perso indépendamment de la direction du déplacement...
            Clair, dire qu'il est aussi raide qu'un RE5, c'est une hérésie.

Commentaire

• Bon Carmine, je viens de voir que t'as posté en même temps, j'ai répondu quelque part à ton post. Mais quand je me relis, dans mon post quand je dis qu'il semble avoir la même raideur, je parle de LP2 par rapport à LP.
              En effet, je partage pas la comparaison RE/LP..... à part p'tet pour la lenteur.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ils ont fait une vidéo de 435 Mo sur le Live en jeu Capcom secret juste pour annoncer LP 2 si je comprends bien ?

J'ai pas encore choppé la vidéo, c'est en cours.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Video d'une interview de Prodigy dispo sur le live aussi

Sinon je me suis remis à L4D en coop c'est encore plus jouissif
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• quelqu'un à pigé comment sauvegarder un niveau dans ninja blade sans le finir ??? parce qu'avec des niveaux d'1h ou 1h30 c'est lourd de pas pouvoir sauvegarder au milieu, là je dois partir et je fou en l'air un niveau de 45 minutes, ça me saoule de le recommander ce soir.

Commentaire

• Tu ne peux pas sauvegarder dans un niveau...il y a des checkpoint et c'est tout pas de save.
                      .l..

Commentaire

• putain comme c'est lourd ça ! merci

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                          Juste un retour sur Ninja Blade que je trouve totalement génial et jouissif...le gameplay est juste trop bon, rien à voir avec la technique de NG2, c'est plus du 100% actions spectacle et adrénaline sans interruption (à la God of War plutôt).

Techniquement il est super beau bien plus que NG2...et la démo ne lui fait pas honneur.

EDIT : mode Hard direct pour le challenge et les succès
                          Je l'ai fini y a 3 semaines et j'ai bien aimé aussi
                          Mais pas fait NG pour comparer...néanmoins Ninja Blade je reproche la répétitivité du level design quand même :(
                          Et c'est vrai que les QTE sont très nombreux.
                          Je confirme,tu ne peux pas sauver dans la mission,faut la finir..mais il y en a...moins de 10
                          Dernière modification par Adol, 24 février 2009, 14h49.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ninja Blade ce n'était pas censé être le honteux plagiat de Ninja Gaiden façon crevard ?
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• si c'est censé être ça, sauf qu'en fait c'est pas una pêle copie mais une grosse prod par les gars qui ont fait otogi !! c'est rapide, bourrin, super beau et cie !! bref j'aime beaucoup plus que ninja gaiden perso, c'est moins technique mais c'est vraiment un jeu grand spectacle à l'ancienne, avec du surf sur un missile ou ce genre de truc quoi, un jeu pour les hommes !

Commentaire

• quelqu'un l'a essayé (le jeu) ?
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X