un petit up pour silent hill Homecoming, putain mais je suis pas le seul à l'avoir fait non ??? excellente surprise (j'attendais rien et là j'ebn suis à le refaire pour voir les autres fins !)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Bon, alors je vais essayer ce Silent Hill.Envoyé par Arngrim Voir le message(cet homme a apprécié Eragon)
...
Commentaire
-
Ahhhhh Splatterhouse 2...Il semblerait bien que ce 4ème opus s'en éloigne d'une distance juste impossible à rattraper maintenant, c'est triste.
Le jeu ne sera peut-être pas une merde finie (quoi qu'en bonne voie) mais si il se contente de proposer une repompe du héros juste pour son charisme et qu'il en oublie ses origines, son ambiance, son bestiaire et Jennifer; mais laisse tomber le revival à chier sur les murs !
Putain une de mes séries préférée sur consoles, Splatterhouse 2 c'est mon jeu culte...Rick Taylor quoi, il en reste quoi là ? :(
Je retire mon avatar pour la peine

Commentaire
-
-
bon FEAR 2 c'est la calsse c'est certains. Le niveau 2 est pas top top,(trop proche du 1), mais ensuite c'est tout juste du bonheur. Par contre qu'est ce que c'st facile !! putain mais le niveau dificile c'est une ballade quoi, c'en est ridicukle. Je me souvient du mode "extreme" du premier, j'ai mal pour cette difficulté de pd de FEAR2. En + le jeu semble très court (j'ai tappé les 8 premiers niveaux sur 15 en à peine 3 heures je pense
).
Mais bon, sinon c'est du bon gros FEAR, bien bourrin, bien réalisé (mais alors putain oui que c'est beau).
Dernière chose pour ceux qui ont fait la demo : c'est en fait un mix de plusieurs niveaux mis dans le désordre en +, histoire de montrer les différents gameplay. Dans la demo il y a un mix de 4 ou 5 niveaux je crois environs.
Commentaire
-
fini hier, et ouais bordel, j'aurai du le faire en hard.Serieux j'ai du mourir mourir 2 fois en tout, dont une parce que je suis tombe dans de la flotte electrifiee...
Sinon ouais, la modelisation est pas ce qu'on a vu de plus beau non plus, mais l'eclairage....QUEL ECLAIRAGE!!!
Par contre, quelques petits soucis de deplacement, je veux dire le type bouge bizarrement et il y a encore ce truc chelou quand on descend une echelle, genre c'est pas fluide, on dirait que le type cligne des yeux a chaque barre de l'echelle...
Enfin bon, ca reste top comme jeu.PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
-
euh... comment dire, c'est pas vraiment ici que t'en trouveras...Envoyé par shupmaster Voir le messageJe ne sais même pas s'il est sorti, il y a un test sur jv.com (mais vu que je me branle de leur avis je préfère avoir celui de vrais joueurs)
boom !
Commentaire
-
un pote l'a et m'a proposé de me le preter mais bon, j'ai trop de trucs à faire en ce moment. De ses mots c'est pas specialement joli, l'ambiance est dark mais voilà quoi, on dirait un vieux jeu PC. Je testerais quand même!Dernière modification par max330mega, 14 février 2009, 17h34.
Commentaire
Commentaire