Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
    La xbox 360 elite peut elle lire les soft xbox ou pas ( panzer orta, jet set radio future...)?
    il y avait une compatibilité par patch téléchargeables gratuitement via le XBL.
    Mais tous les jeux ne sont pas supportés ; il me semble que Panzer orta faisait partie de la liste des non supportés.

Et avec l'arrivée de titres directement téléchargeables, je me demande si cette "option" va perdurer.

Dernière news : la 360 va a nouveau avoir son offre de remboursement différé à compter du 30 octobre et jusqu'au 3 janvier : 40€ remboursés pour une Elite et 20€ pour une Arcade.
    Allez, un ptit pack elite-L4D2 a 249 et je me laisse tenter (on peut toujours rêver non ?)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Très réussi.
        Gum.

Commentaire

• moi ca m fais deja chier quand j dois foutre 2 bandes et un ou 2 autocolants constructeur alors ca j imagine meme pas le temps de fou que ca prend, de toute facon j ai ni la patience ni le talent. J espere qu il y aura un bug comme dans le 2 histoire de se faire du fric facile et d acheter toutes les belles caisses deco !

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Puisque la skin JSR a eu un peu de succès

Il y en a une tripotée sur le topic de GAF, dont vraiment des excellentes.

Envoyé par blondin Voir le message
            moi ca m fais deja chier quand j dois foutre 2 bandes et un ou 2 autocolants constructeur alors ca j imagine meme pas le temps de fou que ca prend, de toute facon j ai ni la patience ni le talent
            Spa grave, rien qu'avec des formes simples et du bon gout on peut faire des trucs qui claquent

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il y en a qui sont quand même sacrément doués.

Commentaire

• A quand une caisse custom NGF?
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

La xbox 360 elite peut elle lire les soft xbox ou pas ( panzer orta, jet set radio future...)?

Va voir là http://www.xbox.com/fr-FR/games/back...ygameslist.htm
                  Tu as la liste des mises à jours.
                  Il est possible de graver un CD qui fait les mises à jour si tu n'as pas de connexion internet avec ta 360.

Commentaire

• Peu importe la Xbox 360 (Elite, Arcade...), seul le jeu compte.

Commentaire

• Je me suis bien renseigner suer la xbox 360 et je trouve qu'elle est encore un poil trop cher par apport à une ps3 et qu'en plus 60 euros pour jouer on line à l'année c'est pas rien.

De plus pas de wifi d'origine c'est un simple cable, pas batterie mais des piles pour la manette...

Commentaire

en plus 60 euros pour jouer on line à l'année c'est pas rien.
                        On peut très bien réduire la facture à une 30aine d'Euros en achetant son code sur le Net... Et y'a pas de délai d'attente en général.

Commentaire

Je me suis bien renseigner suer la xbox 360 et je trouve qu'elle est encore un poil trop cher par apport à une ps3 et qu'en plus 60 euros pour jouer on line à l'année c'est pas rien.

De plus pas de wifi d'origine c'est un simple cable, pas batterie mais des piles pour la manette...
                          - Franchement le Wifi sur 360 tu peux oublier vu les soucis que l'adaptateur wifi 360 apporte. Perso j'ai même câblé ma PS3 60Go en ethernet tellement c'était merdique en wifi (sur SF4 par exemple).
                          - Tu peux trouver des codes d'abonnement à l'année pour 30/35 € facilement.
                          - Il existe le kit play and charge qui te permet de recharger ta manette même console éteinte (ce que ne fait pas la PS3), il n'est pas très cher.

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          Mais tous les jeux ne sont pas supportés ; il me semble que Panzer orta faisait partie de la liste des non supportés.
                          Panzer Dragoon Orta est compatible mais seulement sur ses premiers niveaux - les 3 premiers de mémoire - ça plante au début d'un niveau et il n'est pas possible continuer le jeu par la suite.

Je n'ai pas eu vent d'une correction depuis y avoir joué sur 360.
                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Francklin, si tu ne craque pas ton slip sur Modern Warfare 2 quand il sortira, c'est que tu ne connais rien à la vie !
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ou pas.

On en parlait un peu hier Jorjo et moi.

Et bon, de ce que j'en ai vu, entre la sulfateuse depuis l'hélico et le lancé de missile depuis l'avion (?), sérieux le multi c'est n'imp.

Et pourquoi pas une p'tit bombe atomique ou des armes chimiques invisibles ?

De plus j'avais clairement oublié à quel point l'équilibre n'était pas le point fort de MW.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je pensais plus à la qualité du scénario en mode solo (enfin je suppose hein ). Ne serait-ce que pour la mission de l'aéroport, merde quoi ! Et puis je disais aussi cela, car Francklin doit être le seul mec dans mes contacts à avoir squatté aussi longtemps le premier MW

Edit : mais il est vrai que de toute façon le multi n'a pas bonne réputation sur ce jeu
                                Dernière modification par shupmaster, 04 novembre 2009, 17h41.
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X