Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mouahhahahaha, seuls les comptes qui ont joué avec une version piratée de MW2 ou console moddée ont été reset

M$ wins fatality (malade)
    .l..

Commentaire

• MW2 à 30 euros chez "GAME" pour l'achat d'une Elite... cumulé avec les 40 euros de remise de fin d'année, çà fait 239 euros le tout...

enfin, pour ceux qui prennent le métro, c'est un peu over-affiché partout

Commentaire

• Bon, Hier soir j'ai pas mal avancé dans la campagne de MW2. J'ai trouvé le scénario un peu brouillon et pas forcément tout compris des origines de l'attaque (pourtant ce jeu se destine à des américains, ça devrait être simple). C'est sûr que les scripts de chaque mission ont leur rebondissements. Je suis sûr que ça devient de plus en plus difficile de surprendre, mais je n'ai pas trouvé de mission qui m'aie plus impressionné que celle du sniper dans COD4. Beaucoup de situations inspirée de films (The Rock, Die Hard 2/Heat, etc). Par-contre, les missions dans les favelas, putain c'est chaud. Y a un stress bien rendu. Donc, pas d'immenses surprises pour ce jeu mais une ambiance 5 étoiles et une réalisation aux petits oignons.

Sinon j'ai testé son multi 5 min. Tout de suite une partie, pas de lag constaté (enfin, rien qui me choque) et une carte assez grande et intéressante. Du tout bon multi à première vue.
        Dernière modification par Kretinou, 12 novembre 2009, 06h32.

Commentaire

• j'ai pris ce call of hier, j'en suis déjà au niveau juste après le goulag. Bon bah ça reste du call of en effet, rien de bien nouveau et encore une fois, comme kretinou, le niveau du sniper à tchernobyl du premier episode reste pour moi le meilleur niveau d'un call of !

Par contre c'est moi ou le niveau de diff a grave baissé ??? je le fait en mode vétéran (j'ai terminé le 2, le 3, le modern warfare et le world at war en vétéran) et là c'est presque une ballade, comparé à la difficulté du world at war par exemple, là ça passe tout seul (alors que je pense être aux 2/3 du jeu).

En tout acs ça reste un excellent divertissement !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Feed-back sur le multi de MW2.

J'ai l'impression que le jeu est encore plus nerveux car les armes me semblent toutes devenues ultra violentes et que les niveaux offrent énormément d'angles de tirs, peu de possibilités de couvertures mais trop de complexité pour gérer le combat ce qui n'avantage pas les joueurs expérimentés. Quand en plus on est dans le jaune niveau connexion, ça ne pardonnera pas. Les connexions sont meilleures qu'autrefois - on tombe enfin plus souvent sur des connexions européennes - mais on tombe encore sur des parties hostées sur d'autres continents alors qu'on est pas mal d'européens dessus.

Beaucoup de cartes sont disponibles (16 selon une collègue), je trouve les constructions d'une grande partie assez redondantes sur leurs principes. C'est peut-être que les originalités sont un peu noyées dans leurs tailles à mes yeux pour le moment, ça va peut-être se décanter. Je ne retrouve pas la variété de couleurs dans les niveaux du premier mais ça semble bien plus grand généralement (c'est ce que je réclamais, la plupart des maps étant un poil trop petites sur le premier opus).

Sur les armes j'ai trouvé que ça se nivelait et qu'il y avait peu d'avantage à avoir l'une ou l'autre mais c'est toujours pareil ce n'est peut-être qu'une impression temporaire.

Sur le gameplay en général c'est la fête du slip, la fête à neuneu, les compteurs de kills sont ouverts pour le pire. C'est devenu n'importe quoi sur les éléments de soutien déclenchables à un certains nombre de frags. Drone, colis offrant un des autres éléments de manière aléatoire, missile prédator, avion à décolage verticale, hélicoptère, tourelle défensive automatisée, etc. Et tout ça est disponible même en recherche et destruction hardcore ce qui est certe jouissif pour celui qui le déclenche mais bien trop abusé pour l'équilibre du jeu . Imaginez-vous une tourelle défensive sur un objectif en S&D ou plus simplement un avion ou un hélico alors que les niveaux ne possèdent pratiquement jamais de sous-terrains.

Mais le pire de ce que j'ai vu n'est pas là. Le pire ; c'est la guerre c'est deux choses.

- L'ancien atout impact lourd est sur chaque arme par défaut, le problème c'est que ça nivèle encore plus le niveau des joueurs. Trop d'angles de tir + impacte lourd pour tous = fête à neuneu. Ca retire de la richesse au profit du bourinage.
            - Un atout permet d'avoir les éléments de soutien avec un kill de moins. Donc le drone arrive au bout de 2 kills, le colis au bout de 3, le missile prédator au bout de 4 (quand on ne l'a pas déjà eu au bout de 3 dans le colis). En gros déjà on a le drone tout le temps... Limite je trouve Infinity ward inconscient sur ce coup-là. Les conservateurs countersiens vont avoir mal au cul de voir un multi aussi débridé quand dans le même temps on a retiré aux pciste les possibilité de création de serveur persos. Elles vont être casse-bonbon les parties.

Bref, je le trouve trop débridé au niveau des angles de tirs, des éléments de soutien et de la puissance des armes. J'ai peur qu'il n'y ait plus la finesse d'autrefois qu'on trouvait dans le premier MW.
            Dernière modification par Francklin, 12 novembre 2009, 10h00.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Bah moi je kiffe à donf. Pas de lag, j'ai pas ressenti trop la force de frappe et y a plein de fuckin froggies à frager. J''y retourne dès que possible.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                j'ai pris ce call of hier, j'en suis déjà au niveau juste après le goulag. Bon bah ça reste du call of en effet, rien de bien nouveau et encore une fois, comme kretinou, le niveau du sniper à tchernobyl du premier episode reste pour moi le meilleur niveau d'un call of !

Par contre c'est moi ou le niveau de diff a grave baissé ??? je le fait en mode vétéran (j'ai terminé le 2, le 3, le modern warfare et le world at war en vétéran) et là c'est presque une ballade, comparé à la difficulté du world at war par exemple, là ça passe tout seul (alors que je pense être aux 2/3 du jeu).

En tout acs ça reste un excellent divertissement !
                Attends de voir les dernières grosses séquences de fin de jeu!
                .l..

Commentaire

• ah ça j'espêre que ça va peter !! car le dernier niveau du modern warfare est peut-être le plus naze du jeu.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Attends ya un autre truc ds MW2 qui est différent du 1 c'est l'humour

Genre première bataille sous le pont, tous le monde se bat, c'est la guerre, ya un soldat black qui est cachée deriire la Jeep et qui bouffe tranquil une barre de chocolat

Ou encore juste après cette scène les marines entre eux avant un soutien aérien:
                    "c'est quel batiment qui va être bombardé les gars?"
                    "le batiment gris!" (ils tous gris )
                    "lequel?"
                    "Celui à 13H"
                    "c'est à gauche ou à droite? bordel?!"
                    "A gauche!"
                    "Ouah!"

C'est blindé de truc à la con comme ça qu'il faut pas loupé
                    .l..

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=cudCajMNRM0

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        MW2 à 30 euros chez "GAME" pour l'achat d'une Elite... cumulé avec les 40 euros de remise de fin d'année, çà fait 239 euros le tout...

enfin, pour ceux qui prennent le métro, c'est un peu over-affiché partout
                        J'avoue et ca ma bien fait mal au cul de voir ca ( J'ai acheté ma 360 il y a peu ).

Commentaire

• J'ai pris call 6 sur amazon uk, ca marchera sur ma 360 pal?
                          Merci
                          prix 45in
                          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Terrible
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Rayoux Voir le message
                              J'ai pris call 6 sur amazon uk, ca marchera sur ma 360 pal?
                              Merci
                              prix 45in
                              Si tu as pris une version PAL, ce qui semble être le cas, oui.

Commentaire

• Il me semble que la version US est Region Free également
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X