Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nouvelle ça

Le top ça serait de faire de même avec Deathsmile
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Il est sorti le mushihime ???
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Aujourd'hui même.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          Il est sorti le mushihime ???
          Today au Japon. Et Region free donc. Comme Shü me l'a dit, Cave jauge les ventes à l'étranger du fait du region free, et en fonction des ventes leurs prochains titres pourraient l'être également.

Greedo: tu parles du 2 ?Car le 1 étant sorti en Avril,ils ne reviendront pas en arrière :(
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• je pensais à un dézonage des autres shoots et entre autre Deathsmile (je rêve oui)
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Today au Japon. Et Region free donc. Comme Shü me l'a dit, Cave jauge les ventes à l'étranger du fait du region free, et en fonction des ventes leurs prochains titres pourraient l'être également.
              J'ai du mal à saisir ce point, faut croire que MS les taxe plus s'ils font du region free ?
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase mais en gros le deal c'est que si les gens de Cave (qui ont enfin pris conscience grâce au sondage récent) constatent que Mushihime-sama Futari se vend bien (on ne sait pas encore exactement comment ils comptent jauger la quantité exportée, ou s'ils vont juste regarder que comme par magie il s'en vend plus que de DeathSmiles), ils poursuivront leur "effort" de sortir des jeux region free.

Sinon, ils recommenceront à les zoner comme le veut le triste usage. On verra ça dès ESPGaluda II.

Commentaire

• c'est bizarre, dans mon esprit il fallait plus faire l'effort de zoner un jeu que de le laisser "region free"
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• C'est certainement comme ça.
                    Mais c'est tellement la norme sur Xbox 360 que je perçois comme un "effort" (toujours avec des guillemets^^) la volonté d'aller à contre-courant.
                    En plus sur des shmups qui n'avaient quasiment aucune chance de sortir en occident, on cherche encore l'utilité puisqu'il n'y a aucune vente localisée à plomber. Qu'on zone Bayonetta pourquoi pas, mais Mamoru-Kun wa Norowarete shimatta, c'était bien la peine de s'embêter à le protéger...

Commentaire

• c'est clair...

vivement que mon exemplaire de Futari arrive dans ma boite à lettres

Commentaire

• Bon, deux trois trucs sur BFBC2 que j'avais éclipsé jusque maintenant mais qu'il me semble bon d'en parler, surtout aux joueurs du premier.
                        - plus de box de munitions, ils sont remplacés par des kits de munitions dispatchés par la classe Assault
                        - les kits de munitions et de soins ne sont pas à usage unique, elles rechargent progressivement les soldats aux alentours (pour les munitions c'est très très rapide). La zone est d'ailleurs assez large ce qui permet une bonne flexibilité. Par contre les kits de soins ne s'accumulent pas dans leur effet, c'est à dire qu'il faut pas espérer résister aux assauts prolongés sous prétexte qu'on a 6 kits de soins à coté de soi et la barre descend bien plus vite qu'elle monte. Mais la vitesse reste bien dosée.
                        - le système de spotting des ennemis à totalement changé, ce n'est plus automatique dès qu'on croise un ennemi dans son champ de vision, il faut appuyer sur Back lorsqu'il est dans la ligne de mire. C'est à mon gout beaucoup moins abusif. A noter également, on gagne des points à chaque ennemi tué qu'on a spotté

Sinon pas à dire, j'adore. En Mars vous savez déjà à quoi je vais jouer

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Je ne suis pas sûr de comprendre ta phrase
                        Bah il y qu'une raison à la base de zoner un jeu, protéger la distribution dans un autre territoire.
                        Or là c'est pas le cas, donc je vois pas quel est leur problème, et le soucis ne peut que d'être ordre financier, donc je me demandais si MS taxait quoique ce soit si un éditeur mettait leur jeu en region free, ce dont j'en doute énormément.

Donc je comprendre vraiment pas tout leur blabla à base de test pour voir si le public suit etc. Ca leur coute rien, ils ont très certainement rien à perdre.

Sinon, ils recommenceront à les zoner comme le veut le triste usage. On verra ça dès ESPGaluda II.
                        Mais c'est tellement la norme sur Xbox 360 que je perçois comme un "effort" (toujours avec des guillemets^^) la volonté d'aller à contre-courant.
                        Leur triste usage. Ce n'est clairement pas une norme. Des jeux region free, il y en a une pelletée.
                        C'est surtout très japonais de zoner les jeux.
                        Qu'ils essaient de charmer un éditeur occidental de cette manière peut se comprendre, mais dans un genre niche comme celui du shoot, qui jusque maintenant n'a pas vraiment séduit les éditeurs occidentaux, c'est sans queue ni tête.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Tout est dit.

Autant Cave craque devant l'appat du gain (ce qui est, rappelons le, franchement BLACK LABEL EXTRAordinaire !)

Autant d'autres boîtes tout aussi modestes ne changeront pas leur position, même devant les futurs chiffres de ventes explicites de Futari.

Chotto...C'est comme ça.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Bah il y qu'une raison à la base de zoner un jeu, protéger la distribution dans un autre territoire.
                            Ben c'est ce que je dis quand je parle de plomber des ventes localisées. Pour Bayonetta c'est "légitime" ; pour plein d'autres jeux qui vont à peine s'exporter, on cherche - en vain - une bonne raison de zoner le jeu.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Leur triste usage. Ce n'est clairement pas une norme. Des jeux region free, il y en a une pelletée.
                            Je parlais du marché japonais pour le triste usage. Pour le reste on est d'accord ; comme Adol l'a dit plusieurs fois, pas mal de (gros) jeux pal sont region free.

Envoyé par Brx Voir le message
                            Autant d'autres boîtes tout aussi modestes ne changeront pas leur position, même devant les futurs chiffres de ventes explicites de Futari.
                            Certainement. Je pense aussi que la tentative de Cave restera marginale, ne réveillera pas les autres boites, mais j'ai envie de dire, tant pis pour elles.
                            Dernière modification par Shû Shirakawa, 27 novembre 2009, 10h10.

Commentaire

• en même temps la plupart des fans de shmups ont déjà craqué pour une 360 Jap... c'est les joueurs occidentaux qui viennent aux shmups, pas les shmups qui viennent aux joueurs occidentaux...

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                                en même temps la plupart des fans de shmups ont déjà craqué pour une 360 Jap... c'est les joueurs occidentaux qui viennent aux shmups, pas les shmups qui viennent aux joueurs occidentaux...
                                Oui,m'enfin pas mal se tatent quand meme...avec une japonaise,tu ne peux pas jouer a certains jeux occidentaux très populaires comme les PES ou Fifa..donc faut faire un "choix",et ca serait forcement mieux si le possesseur de 360 pouvait tout choisir sur la meme console..
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X