Naaaan
Trop bonne news ! Ce jeu est génial.
Par contre je le sens pas trop en online sur le long terme, je vois bien quelques japs et otaku passer leur vie dessus mais ceux qui vont découvrir le jeu risquent de déchanter rapidement, la prise en main étant loin d'être évidente.
Mais j'espère me tromper.
putain mais ça une bonne nouvelle, le premier était vraiment un excellent jeu. Vivement mais please, la présence de voiture jap cette fois.
Clair que c'est une méga bonne nouvelle (bon ,en même temps on le sait depuis longtemps qu'il doit sortir ^^) ! En tous cas moi ca me file le kikitoutdur ! Car c'est sans aucuns doute LE jeux de caisse que j'ai le plus kiffé de toutes ma vie
Sinon +1 pour un max de caisse jap, le 1 n'était pas assez bien fourni
Sinon, le 3 mars, sur le Live US, KoF '98UM est prévu
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Ca ne se voit pas mais je fais le tour de l'appart en courant là.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Ca ne se voit pas mais je fais le tour de l'appart en courant là.
Nu ?
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Dyedye, achète une PS3 car il faut que tu joue à Valkyria Chronicles.
Dernière modification par Francklin, 27 février 2009, 18h33.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire