Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première image de TDU² !!!

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      Petite question de noob , je viens d'acheter un HDD de 60Gb , mais dans l'interface xbox , ça me dit que le HDD fait 48,8Gb , c'est normal ?

http://support.microsoft.com/kb/961474/fr
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bordel, je révais de ça il y a deux jours

-Sortie au Printemps
        -1200 MS Points
        -Xbox Live online, 2-P System Link
        -Custom coloring
        - HD et amélioration graphique
        - Trailer ici

Screens:

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Wouahhh!!! J'adorais ce jeu!!! ça va le faire

Commentaire

• Naaaan
            Trop bonne news ! Ce jeu est génial.
            Par contre je le sens pas trop en online sur le long terme, je vois bien quelques japs et otaku passer leur vie dessus mais ceux qui vont découvrir le jeu risquent de déchanter rapidement, la prise en main étant loin d'être évidente.
            Mais j'espère me tromper.

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
              Première image de TDU² !!!

putain mais ça une bonne nouvelle, le premier était vraiment un excellent jeu. Vivement mais please, la présence de voiture jap cette fois.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Virtual On Oratorio Tangram

J'ai failli ressortir ma Dream y'a pas une semaine rien que pour m'en faire une partie.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  putain mais ça une bonne nouvelle, le premier était vraiment un excellent jeu. Vivement mais please, la présence de voiture jap cette fois.

Clair que c'est une méga bonne nouvelle (bon ,en même temps on le sait depuis longtemps qu'il doit sortir ^^) ! En tous cas moi ca me file le kikitoutdur ! Car c'est sans aucuns doute LE jeux de caisse que j'ai le plus kiffé de toutes ma vie

Sinon +1 pour un max de caisse jap, le 1 n'était pas assez bien fourni

Commentaire

• Virtual On OT est une excellente news

Sinon, le 3 mars, sur le Live US, KoF '98UM est prévu
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Putain, entre Outrun Online et Virtual On, je vais me réconcilier avec un certain GalmArn moi...

Mais cette version remix, ça c'est de la 3D comme j'aime !!!

Commentaire

• Oh Bordel, Oh Bordel, Oh Bordel.
                        Virtuaaal OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Ca ne se voit pas mais je fais le tour de l'appart en courant là.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Yessssssssssssssssss un des jeux qui me fait revenir assez souvent sur ma Saturn, bonne news la
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                            Ca ne se voit pas mais je fais le tour de l'appart en courant là.
                            Nu ?
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• mouais je prefere le charisme des persos d'heavy metal geomatrix.

MOTO PSYCHO!

en fait, non.
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                Nu ?
                                J'avoue, oui.

Dyedye, achète une PS3 car il faut que tu joue à Valkyria Chronicles.
                                Dernière modification par Francklin, 27 février 2009, 18h33.
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X