y a un petit jeu de tank (Death Tank) qui vient de sortir sur le XBLA, mais je l'ai pas testé...
à voir
autant j'aime pas worms premier du nom autant le armaggedon j'avais grave accroché avec des potes on se faisait tourner le laptop, agglutinés dessus comme des cochons...
pourvu qu'il mettent un truc du genre active time battle, parce que d'après mes souvenirs ça devenait assez longuet au bout d'un moment
bah ouais, mais tu m'as compris, t'as trop de temps pour faire tes choix a la base, une petite dynamisation serait la bienvenue...
çà me rappelle Nintendo qui avait promis un peu plus de dynamisme à chaque annonce d'un nouveau Mario Party, et je crois que çà s'est jamais fait... Ah les enfants, faudrait interdire les jeux au moins de 18 ans...
il serait temps que les bons jeux potentiels évitent de se planter avec ce genre de défauts
Bah je sais plus trop si au fur et mesure que le temps passe t'es pas censé avoir des armes de plus en plus puissante, au cas où en effet quelqu'un fait du camping.
Genre un bon âne de ciment, et hop, l'affaire est réglée
Sinon en effet, le nombre de jeu qui se plombent pour des défauts tout cons c'est incroyable....
y a un petit jeu de tank (Death Tank) qui vient de sortir sur le XBLA, mais je l'ai pas testé...
à voir
autant j'aime pas worms premier du nom autant le armaggedon j'avais grave accroché avec des potes on se faisait tourner le laptop, agglutinés dessus comme des cochons...
pourvu qu'il mettent un truc du genre active time battle, parce que d'après mes souvenirs ça devenait assez longuet au bout d'un moment
Pour death tank, j'avoue avoir ete tente.Mais le temps reel me rebute vraiment.J'ai pas essaye la demo, mais etant un nostalgique de scorched earth, je ne suis pas sur que ca me plairait.
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire