Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.engadget.com/2011/06/14/n...k-complicated/

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Recherche dernier matche.

Bonsoir les Neofiens,

Mon abonnement expire le 16 Juin et je ne le renouvellerai pas. Alors pour dire au revoir au Xbox Live en beauté j’aimerai partager un petit matche de PES 2011 avec un copain d'ici

Voilà, si par hasard vous me feriez cette honneur de vous corriger proprement :-) , je vous attend dans le lobby principal (Anglais) et mon pseudo c'est Kanut !

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
        mon pseudo c'est Kanut !
        lol

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          lol
          Gypralol même
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Child of eden est la bordel

Commentaire

• j'ai pas bien compris le concept de child of eden...c'ets genre kinect only ? c'est quoi une sorte de rail shooter fantaisiste , j'ai beau mater les videos j'ai pas bien compris sur quoi il shoot le monsieur
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• D'après ce que j'ai compris c'est du Rez d'une heure trente, jouable au kinect (apparement de façon convaincante) ou à la manette. :/

Commentaire

• C'est un REZ like, par le même créateur.

Commentaire

• mouais mouais et pourquoi tout ce bruit ? Rez c'est bien ?

nan mais juste une mire pour tirer sur des effets pirotechniques (certes de bel effet) mmm il manque quelque chose là ou alors j'ai pas compris l'interet du jeu ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• REZ c'est culte ouais ! Gros trip sonore et visuel intimement lié à un gameplay à la Panzer Dragoon.
                      Faut que t'essaies, ça se joue !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        mouais mouais et pourquoi tout ce bruit ? Rez c'est bien ?

nan mais juste une mire pour tirer sur des effets pirotechniques (certes de bel effet) mmm il manque quelque chose là ou alors j'ai pas compris l'interet du jeu ?
                        J'ai envie de te dire que t'es dans le même cas que moi... Rez n'a aucun effet sur moi, mais vraiment rien quoi, limite le truc me saoule d'entrée quoi...

C'est comme [Mais ouah, la perte de mémoire de fils de pute] le jeu culte sur 64 avec le 2 sur Wiiware je sais plus, le truc à la 3ème personne avec le curseur, mais comme j'aime pas ces trucs là...

pourtant je suis totalement fan de Nam 75

Commentaire

• Sin and Punishment peut-être ?

Commentaire

• voilà, avec le fail du 2 ou tu peux pas jouer DU TOUT à cause des commandes...

un jour faudra que je démonte un par un tous ces soi-disant jeux cultes

quelqu'un a une liste de tous ces trucs concept sur-sucés ?

Commentaire

• Katamari Damashii ?

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                                et mon pseudo c'est Kanut !
                                Oui, bon ça va, Ok c'était nul

Commentaire

Chargement...
                                X