Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Recherche dernier matche.
Bonsoir les Neofiens,
Mon abonnement expire le 16 Juin et je ne le renouvellerai pas. Alors pour dire au revoir au Xbox Live en beauté j’aimerai partager un petit matche de PES 2011 avec un copain d'ici
Voilà, si par hasard vous me feriez cette honneur de vous corriger proprement :-) , je vous attend dans le lobby principal (Anglais) et mon pseudo c'est Kanut !
Commentaire
-
-
Envoyé par fatir Voir le messagelol" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
j'ai pas bien compris le concept de child of eden...c'ets genre kinect only ? c'est quoi une sorte de rail shooter fantaisiste , j'ai beau mater les videos j'ai pas bien compris sur quoi il shoot le monsieur<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
mouais mouais et pourquoi tout ce bruit ? Rez c'est bien ?
nan mais juste une mire pour tirer sur des effets pirotechniques (certes de bel effet) mmm il manque quelque chose là ou alors j'ai pas compris l'interet du jeu ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagemouais mouais et pourquoi tout ce bruit ? Rez c'est bien ?
nan mais juste une mire pour tirer sur des effets pirotechniques (certes de bel effet) mmm il manque quelque chose là ou alors j'ai pas compris l'interet du jeu ?
C'est comme [Mais ouah, la perte de mémoire de fils de pute] le jeu culte sur 64 avec le 2 sur Wiiware je sais plus, le truc à la 3ème personne avec le curseur, mais comme j'aime pas ces trucs là...
pourtant je suis totalement fan de Nam 75
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire