Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Maintenant un p'tit filtre scanline bien foutu serait pas de refus.
    ça s'appelle un SLG 3000

sinon commande de Eschatos, Bullet Soul & Akai Katana

Commentaire

• Akai Katana il sera en 16/9 only ou on pourra aussi y jouer en 4/3 ?

Commentaire

• bah j'espère que y'aura un mode 4:3... mais avec Cave faut s'attendre à tout au niveau des portages, en plus la tendance est clairement à ne plus proposer de 4:3 (bangaï-O, Trouble Witches Neo... Strania y'a fallu pleurer...)

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Vidéo de Guardian Heroes
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Petit retour sur les premières heures de L.A noire.

Avant propos

J aprouve totalement la qualité du travail de rockstar mais je n ai jamais accroché a leurs jeux...
              J avais peur que cette nouveauté soit trop proche de gta4, non ça n a rien a voir, le seul point commun ce serait peut etre la gestion des véhicules (conduite) et encore.
              Je vous le dit on tient ici un véritable bijoux de réalisation, même si le titre n est pas le plu beau jeu que j ai vu, faut reconnaitre que le réalisme des expressions des différents perses est assez bluffant. Les phases d enquêtes sont bien pensés, peut etre un peu trop guidés mais l ambiance y est tellement immersive qu on pardonnera les qq défauts de facilités sur certains aspects de l enquête. Les interrogatoires sont géniaux, on s y croit a fond, même si on grille assez facilement les mensonges, c dans l ensemble super bien foutu.
              Les scènes d action sont un Peu en dessous, le perso manque un peu de souplesse dans les scènes de gun fight, mais dispose d une peau en adamantium ( a moins de vous mettre a découvert pendant toute la durée du gun fight vous risquez pas grand chose...)

Donc ressenti très positif pour l instant
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Xbox 360 : une mauvaise et une excellente nouvelle

fake ou pas?

Commentaire

• Cette info a été officiellement confirmée sur le Twitter officiel du support Xbox.
                  Cela ne concerne de toute façon qu'un très faible nombre de 360.
                  .l..

Commentaire

• Bon, faut faire revivre suffisamment longtemps mon ancienne RROD quoi

Commentaire

• ha finalement

May 18th 2011 12:46 pm PST

Clearing up some confusion

Clarification time! The console replacement plan that is the subject of some of today’s headlines is related to a previous update, NOT the system update that has been in public beta and will be deployed shortly.

The new disc format that is part of the beta has been rigorously tested across all Xbox 360 models and there are no known compatibility issues.

Hope that clears a few things up.

Xbox 360By Larry Hryb, Xbox LIVE's Major Nelson

permalink: http://majornelson.com/2011/05/18/cl...ome-confusion/
                      .l..

Commentaire

• Roh, excellente l'image de fond.

(ouais, pas grand chose à voir)

Commentaire

• http://epicgames.com/community/2011/...les-available/

Oh maaaan.

Commentaire

• http://uk.xbox360.ign.com/articles/117/1170246p1.html
                            I personally love the Sawed-Off Shotgun. The Gnasher for me, I was one of the people who could never ever ever get a kill with it. I've put hundreds of hours into this game and I could just never do it. But then the person next to me is just on a rampage. The Sawed-Off, for me, leveled the playing field. I could go in and get my share of the kills and have a great time doing it without upsetting the balance. To me that was hugely important.
                            Donc parce qu'un dev avait deux mains gauches et qu'il était mécontent de son ratio K/D, ils ont créée une arme de noob.

Nan sérieux, faut vraiment pas avoir peur de passer pour un gros con pour l'affirmer aussi nettement.

Commentaire

• J'ai lu cet interview aussi...c'est marrant mais si tu te souviens c'est exactement ce que je t'avais dit lors de l'une de nos dernières parties sur la beta qui date d'avant la publication de cet article
                              .l..

Commentaire

• Bah perso je trouvais ça étonnant.

C'est vrai quoi, je pensais qu'ils y jouaient même pas

Commentaire

Chargement...
                                X