Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Hommes de goût les réalisateurs de BF3 :
    http://www.servimg.com/image_preview...124&u=16404927
    Sé-rieux ?

C'est énorme

Envoyé par Neox Voir le message
    Akai katana pal sortira en 2012
    Et ça c'est beau aussi, après Dai Fukkatsu le rêve perdure en France.
    Merci à Rising Star Games, z'ont des couilles ces mecs, j'espère qu'ils rentabilisent.
    J'ai déjà mon exemplaire jap mais j'achète direct à la sortie pour le principe, j'imagine que beaucoup de shmupeurs félicitent aussi l'initiative de la sorte...
    Il doit y avoir une partie notable des Cave Pal vendus qui ne se sont jamais vu déblisterisés après achat...

Commentaire

• Akai Katana Shin, c'était évident qu'il arriverait en PAL.
      J'aurais juste cru qu'ils attendraient que DaiFukkatsu soit sorti pour l'annoncer.

Déjà plus surprenant, c'est Under Defeat, confirmé (on avait eu la puce à l'oreille grâce au sondage qu'ils avaient fait entre lui et Border Down), en version boite () sur Xbox 360 et PS3 ().

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        et PS3 ().
        Faut croire que G.Rev entretient de très bons rapports avec Sony
        (Ils ont sûrement l'autorisation parce que leurs shoots sont réalisés en troidéay...)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Hommes de goût les réalisateurs de BF3 :
          http://www.servimg.com/image_preview...124&u=16404927
          Dommage qu'ils aient oublié que les petits clins d’œil, ça vient après la phase de débuggage d'un jeu.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
            Faut croire que G.Rev entretient de très bons rapports avec Sony
            (Ils ont sûrement l'autorisation parce que leurs shoots sont réalisés en troidéay...)
            Sans doute.
            Enfin tant mieux pour les possesseurs de PS3 parce que :
            1° ce sera toujours mieux que Mamoru-Kun
            2° sortie physique sur Xbox 360 c'est la fête, mais il sera certainement zoné.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              Dommage qu'ils aient oublié que les petits clins d’œil, ça vient après la phase de débuggage d'un jeu.
              énorme celle là (presque on dirait un sketch)

Commentaire

• Bon sinon plus je découvre les maps plus l'évidence se révèle, BF3 est bien plus beau que BFBC(2).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  2° sortie physique sur Xbox 360 c'est la fête, mais il sera certainement zoné.
                  J'en déduis que Under Defeat est annoncé, mais en version jap? :(

Commentaire

• Tout à fait.
                    Comme c'est tout frais, normal qu'il ne soit annoncé que pour le Japon à l'heure où nous parlons.

(du coup c'est un peu le monde à l'envers, car on en voit qui regrettent qu'il ne sorte pas sur XBLA, assurance dématérialisée qu'il aurait été disponible pour toutes les zones)

"Au pire", encore une fois il restera la version PS3. C'est aussi ça la bonne nouvelle.

Commentaire

• Il y a un problème dans la logique d'Epic là...

Commentaire

• Ouaip.

Bf3, petite deception au 1er abord. La claque visuelle attendue n est pas au rdv. Environnements pas trop destructibles.
                        Chasse au couteau, on recupere un coup de slash rapide, à la bfbc, qui sert a rien, puisqu on tue avec des coups à la gorge, etc, c est tres bien foutu, ça change selon la position de l ennemi, sympa à voir, mais c est tres lent.

Apparemment, impossible de tuer qq1 au couteau de face?!

Au secours.

Sinon, pas trop mal... à voir.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Rewind

Envoyé par Neox Voir le message
                          Akai katana pal sortira en 2012
                          MIAM!

Commentaire

• Envoyé par Duck King Voir le message
                            Bf3, petite deception au 1er abord. La claque visuelle attendue n est pas au rdv. Environnements pas trop destructibles.
                            Chasse au couteau, on recupere un coup de slash rapide, à la bfbc, qui sert a rien, puisqu on tue avec des coups à la gorge, etc, c est tres bien foutu, ça change selon la position de l ennemi, sympa à voir, mais c est tres lent.

Apparemment, impossible de tuer qq1 au couteau de face?!

Au secours.
                            Wé, le coups de couteau est également trop chorégraphié à mon gout.
                            Ceci dit, j'ai l'impression qu'il touche bien plus facilement, pour toucher un mec allongé, ça se fait sans blème.
                            Bref on gagne quelque part et perd de l'autre, ça va plus servir à punir les campeurs.

Pour ce qui est de le faire de face.... euh pas essayé, c'est pas le but

Quant à la technique, les décors sont pas plus destructibles qu'avant non, mais ça a toujours été un problème de level design qu'autre chose.

Sinon il est clairement plus beau, au début de je tiltais trop sur les quelques trucs disgracieux, mais maintenant (et surtout après revu quelques vids de BFBC1 & 2) j'apprécie nettement les textures plus fines et l'éclairage dynamique. L'éclairage au gré des nuages, les effets de lumières ici et là, etc.
                            Sur certaines maps voler en hélico permet de vraiment apprécier l'évolution.

Et puis bon, faut vraiment parler de l'animation, c'est quand même franchement cool que le soldat n'ait plus de balais dans le cul. Il court et surtout franchit les obstacles plus naturellement.

Mais bon, maintenant ça veut dire que tu l'as ou pas ?
                            Faut qu'on se fasse des touzes ensemble, bien que je suis sur Gears (en autres) en parallèle.

Commentaire

• Putain d ipad, jme casse le cul à rediger un roman sur l evolution du coup de couteau dans les battlefield et mon post disparait dans un bug debile.

J abandonne Je taperai ça sur un clavier.

Sinon oui je l ai ok pour une touze

(gears 3 aussi d ailleurs )

Commentaire

• oui, donc j'essayais de dire:

pour ce qui est du couteau dans les BF, plus particulierement dans bfbc,
                                sur mes 3000 plaques, un bon quart, voire un petit tiers, on été prise par un coup de couteau de face. donc pas le but, pas d'accord!

en effet, tu arrives de face, si le mec n'a pas un shotgun, tu tapais deux trois esquives et te rapprochait du gars sans tirer dessus; le mec comprend ce que tu veux faire, panique; il commence à tirer. tu arrives sur lui, esquive, jump, t'accroupis au dernier moment, un petit slash dans les jambes, il te reste un point de vie, le mec meurt, c'est complement abusif et absurde, j'adore ^^.

j'ai pris un nombre très important de plaques comme ça.

dans BF2, on sent le soucis de calmer le jeu du coup de couteau abusé. ça devient plus complexe, la caméra part dans tous les sens. pourquoi compliquer les choses avec le couteau?
                                plus le mec est gradé, plus la plaque rapporte. il etait donc tres facile de dominer des matchs en ne jouant qu'au couteau, pour ceux qui se lançaient à corps perdu dans le delire. et puis, gagner contre un ak47 en face à face avec un couteau, j'imagine que ça leur posait un prob de crédibilité. m'en tape, c'était super fun! bref, j'ai du m'arreter après 650 plaques. c'etait moins rigolo, et j'etais sorti de ma periode "je joue en bourrin qu'à un seul jeu en reseau.

tu gardes la plaque du mec que tu tues au couteau. terrible comme concept. c'est tout l'interet du truc: collection de trophées! une fois j'ai pris onze plaque à un gars sur un match. le truc bien rageant. bien sur, tu envoies une invitation d'amis au gars pour faire chier après le match. (la moitié de mes contatcs live c'est ça lol)

dans bf3, on recupere un slash à la bfbc 1, mais en effet, le coup de poignard devient trop "orchestré" en cas de touche. attention, ça a super de la gueule, mais c'est... lent! ok c'est pas la même série, mais bon. exemple: je me casse le cul à faire le tour de la carte pour prendre les gars à revers.tombe sur un nid de quatre gars. dans bfbc tchac tchac, hop 4 plaques. là, j'en tue un, c'est tellement long, j'me fais capter, je veux tuer le deuxieme qui est allongé par terre, fausse manip, je m'allonge aussi, on se retrouve face à face à plat ventre, je slashe, il se prend le coup dans la tete, et me snipe à bout portant...

autre exemple, un mec me fais face, j'appuie cinq fois sur le slash, rien, son voisin me tourne le dos accroupi, je le slashe, ça marche, et bien sur je me fais tuer deux sec apres...

ok c'etait pas toujours tres réaliste, mais brider à ce point le couteau, je trouve ça dommage.

pour moi, tout l'interet etait là dedans, c'est à dire ne pas jouer comme les autres!

le couteau + le c4, célavie, c4 => destruction de tank, des coffres, je prône le CLOSE COMBAT dans les jeux de flingues!

et là, j'avoue que je suis pas mal déçu sur ce point... je viens de débloquer le c4, on verra bien!

sinon, ne crachons pas dans la soupe, ça a tout de même l'air bien sympa, mais je risque pas d'y jouer moins qu'aux deux autres déçu sur ce point capital de gameplay qu'est à mes yeux le couteau...

Commentaire

Chargement...
                                X