Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daytona marche au volant, avec la prise en compte du retour de force.

Commentaire

• Merci pour l'info.

et dommage pour le porte monnaie :(
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        Sinon Arn, à propos des textures HD, le jeu est censé être vraiment beau ? Genre pas d'effet carton-pâte sur les décors éloignés ?
        Si c'est le cas c'est que ça c'est pas installé correctement chez moi
        J'ai du mal à saisir ta notion d'effet carton-pâte.

Après, beau, beau, là aussi dur, en tout cas les textures sont clairement plus clean et détaillées que lors de la beta.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est comparable à bfbc?

Commentaire

• Faut que je fasse d'autres maps, là j'ai encore fait de l'urbaine, d'où ma comparaison avec la beta.

Mais je serais pas surpris que ça soit plus fin ouais.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              J'ai du mal à saisir ta notion d'effet carton-pâte.

Après, beau, beau, là aussi dur, en tout cas les textures sont clairement plus clean et détaillées que lors de la beta.

Par carton-pâte je faisais référence à par exemple l'affichage des immeubles en arrière plan. Là le pack HD est censé être installé, et ça me fait peur
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ah ok, je te dirais ça à l'occaz

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  J'essayais de me rappeler qui était le constructeur qui avait fauté commencé... C'est bien Sega qui le premier a installé des gachettes sur ses pads mais je pensais que c'était avec sa Dreamcast, je ne pensais plus au pad SAT (et le 1er jeu de bagnole avec acce/frei aux gachettes c'est peut être Daytona justement, ou Sega Rally..)
                  Euh.. la snin avec déjà des gâchettes L et R (idem que la Saturn)
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Je pense qu'il voulait parler des gâchettes analogiques type pad Nights

Commentaire

• Pour revenir à BF3.

J'ai pas refait de map urbaine, donc je peux pas te répondre Shupy, par contre je peux répondre à Kretinou.

Alors, les textures sont clairement meilleures que dans BFBC 1 ou 2, pas de doutes, même si parfois l'ANISO joue des tours.

Mais... comment formuler ça... j'ai envie de dire que le moteur est parfois ingrat, et que parfois ça donne un résultat inégal, et ce pas qu'au niveau des textures.
                      Je pense également à l'éclairage. En règle général c'est bien géré, parfois on peut voir un effet totalement en basse résolution tout moche.

En tout cas techniquement il est supérieur, il est en général plus beau, et parfois il a un truc ici et là de raté, un peu comme dans BFBC2 de mémoire d'ailleurs.

Commentaire

• Franchement, BF se n'est pas fait pour les consoles. Déjà un multi à 24 en Conquest comment dire ... C'est vide.
                        J'ai comparé l'incomparable chez un pote hier soir (enfin ce matin) : PC vs X360
                        Même lui Uber Casual de la mort va se chercher un nouveau pc juste pour le jeu

Par contre, j'avoue qu'au pad, les jets et les hélicos à la manette sur console que c'est jouissif alors que la maniabilité pc pour les véhicules aérien à chier.

Grosse poilade à 5h du mat sur mon pc portable :

Moi : - Vas y prends l'hélico ya personne dessus !
                        Mon pote se rue dessus et un gars monte avec lui.
                        Décollage...
                        Mon pote : - Au faite. Ca marche comment ?
                        Il bouge la souris, l'hélico s'incline sur la droite à 45 degré et tombe en arrachant un bout d'immeuble. BOOM
                        Et, le mec qui était au poste de gunner : Fucked noob go MW3.

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
                          Franchement, BF se n'est pas fait pour les consoles. Déjà un multi à 24 en Conquest comment dire ... C'est vide.
                          En même temps BF ne se limite plus à Conquest depuis... l'opus qui n'est jamais sorti sur PC.

Commentaire

• Akai katana pal sortira en 2012
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Hommes de goût les réalisateurs de BF3 :
                              http://www.servimg.com/image_preview...124&u=16404927

Commentaire

• Super Contra dans BF3,la classe
                                http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

Chargement...
                                X