En tout cas le netcode est vraiment de bonne qualité. J'ai squatté le online avec un pote et pas mal d'étrangers et c'est toujours jouable.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par gojirien Voir le messageEt bien en tout cas, je suis très nul à Daytona
@Raphoon, je suis bien intéressé par quelques parties en ligne dans les jours qui viennent
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par mpatard Voir le message
@Raphoon, je suis bien intéressé par quelques parties en ligne dans les jours qui viennent
Commentaire
-
Envoyé par mpatard Voir le messagePerso, je trouve que pouvoir accélérer et freiner avec les boutons analogiques, c'est mieux. Faut prendre le coup.
Tandis qu'avec l'accélérateur sur A (ou X pour le DualShock), cela ne me pose aucun problème
Commentaire
-
Mais +1
Encore heureux que y uniformisation. Manquerait plus que chaque jeu ait sa propre config.
Le pire souvenir je crois a ete de passer a la config. PES (remember avant on devait appuyer sur triangle plusieurs fois pour faire faire un sprint a un joueur) en jouant a FIFA, par contre passer sur les gachettes pour les jeux de course m'a moins marque.
Aujourd'hui RAS, "excepte" quand je dors sur certains jeux d'action/aventure et chacun d'eux a le bouton de sprint different et les bombes aussi, resultat, je nique des bombes pour rien quand je demarre un nouveau soft, avec l'habitude que sur l'autre ce bouton serve a sprinter.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageEncore heureux que y uniformisation. Manquerait plus que chaque jeu ait sa propre config.
A la rigueur l'important n'est pas le retour à une config plutôt qu'à une autre ou qu'il y est standardisation de la dernière, ce que je regrette surtout c'est de voir disparaître l'option qui permet d'affecter les touches aux actions (surtout sur les simus).
Pour des jeux d'arcade cela ne pose aucun problème ou très peu mais dès qu'on rentre dans du plus complexe... Et j'ai l'impression qu'avec le temps les options s'amenuisent dans les jeux (peut être est ce dû au marché qui devient plus grand public qu'avant) mais peut être que je me trompe. Du reste on risque peut être de voir disparaitre d'ici peu les inversions des axes pour les FPS (et TPS bien sûr)
Va falloir se rabattre sur ce genre de truc
Commentaire
-
Plus sérieusement, le choix est toujours le bienvenu.
Mais sérieux cette config, c'est aller contre l'évolution de la nature. Depuis la Saturn (et sa manette analogique) je la méprise.
Sinon info à propos de BF3, le jeu final n'a RIEN à voir visuellement avec la beta. Je sais pas si c'est du au pack "HD" (haha) mais c'est clairement plus clean.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messagePlus sérieusement, le choix est toujours le bienvenu.
Mais sérieux cette config, c'est aller contre l'évolution de la nature. Depuis la Saturn (et sa manette analogique) je la méprise.fautécommencé... C'est bien Sega qui le premier a installé des gachettes sur ses pads mais je pensais que c'était avec sa Dreamcast, je ne pensais plus au pad SAT (et le 1er jeu de bagnole avec acce/frei aux gachettes c'est peut être Daytona justement, ou Sega Rally..)
Pour BF3, t'es en train d'expliquer qu'après s'être fait grandement critiquer sur la beta, là au final le jeu est plutôt réussi ?
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messagele 1er jeu de bagnole avec acce/frei aux gachettes c'est peut être Daytona justement, ou Sega Rally..)
Sinon je suis assez positif pour ManX TT et Sega Touring Car.
Pour Sega Rally, p'tet la version Plus ou NetLink le permet, mais pas l'originale.
Envoyé par nogo Voir le messagePour BF3, t'es en train d'expliquer qu'après s'être fait grandement critiquer sur la beta, là au final le jeu est plutôt réussi ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
merde, faut que je vois si Daytona marche au volant aussi, ça va m'obliger à m'en prendre un autre
Sinon Arn, à propos des textures HD, le jeu est censé être vraiment beau ? Genre pas d'effet carton-pâte sur les décors éloignés ?
Si c'est le cas c'est que ça c'est pas installé correctement chez moi
Commentaire
Commentaire