Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• battlefield 3 > j'espère qu'on peut toujours piquer les plaques des ennemis après un frag à l'arme blanche.

si c'est comme les bad company, j'vous prends tous un par un à BF3,
    au c4 et au couteau.

classé 400e mondial au c4 et 700e au couteau dans BC1 ( avec + de 3000 plaques... lol) , à mes heures perdues

manque plus qu'un 360° au corps à corps.

... au fait pour changer de sujet, vous avez acheté des trucs sympas sur les live arcade étrangers?

HAHAHAHAHA (rire gras à la sagat dans SF alpha 3)
    Dernière modification par Duck King, 26 octobre 2011, 21h14. Motif: musique de royal canin
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Comment tu fais ton chaud là, alors que t'es muet lors des parties.

Bon t'es chaud ce soir pour du BF3 ou tu montres déjà ta petite bite ?

: P Power de provoque :
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bah, je l'ai pas acheté

je viens de me faire péter une nec gt et une nomad, a pu sou

j'attends les chèques cadeau du boulot pour vous casser la gueule.

mais cette partie complètement débile où on s'est tous shooté au traceur avec, euh... je sais pu qui (kretinou et jorjo, p'tet)?

restera à jamais gravé dans mon anal (des barres de rire ce jour là!!)

ma ptite bite est dans mon cul actuellement. I'm sorry!

tiens, en parlant de ça, avez vous déjà essayé de vous tapoter l'anus avec votre propre bite? juste pour voir

tap! tap! tap! *

*bruit mat que vous pouvez reproduire en tapotant dans la paume de votre main avec deux doigts

Commentaire

• Mouarf, de toutes façons, l'install du DVD 1 + MAJ de 147Mo à dl + install du contenu HD + surement dl du pack Karkland...

... ça m'a coupé l'envie pour ce soir je crois.

J'installe tout et je remets Gears

Sinon ouais, il devait y avoir Kretinou, Jorjo et p'tet même Max330, car de mémoire c'était BF1.

Commentaire

• Me semblait que les serveurs BF3 sur 360 sont down et EA essaye de corriger comme d'hab?!
            .l..

Commentaire

• Perso c'est pire... je fais parti de ceux qui ont un soucis avec leur Online Pass.

Ils ont intérêt à corriger ça fissa.

Commentaire

• De toutes façons j attends elder scrolls V.

Pffff.. 200 heures de vie reelle de foutues...

Fait chier. En mode family man, Je vais mettre 20 ans à les faire, tout ça pour meme pas le finir. Oblivion style inside.

Et dire que j aimais pas les jeux americains y a une dizaine d années...

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                  Je viens de tester la demo de Daytona USA sur le xboxlive arcade...bah je suis conquis! C'est beau (autant que ça peut l'être), hyper fluide, pas de clipping. Les nostalgiques du jeu retrouveront la patte graphique du jeu, légèrement remise au gout du jour, juste ce qu'il faut pour que ce soit agréable à l'oeil, sans dénaturer le jeu d'origine. La maniabilité à la manette est très satisfaisante, au volant c'est sympa (bon, le retour de force fait un peu fillette à côté du volant bien viril de la borne).

A noter que le jeu s'appelle bien Daytona USA et pas SEGA Racing Classic (comme le remix arcade du jeu). SEGA aurait donc à nouveau la liscence Daytona, on peut espérer peut-être un tout nouvel épisode prochainement (je me mets à rêver là).

En conclusion, pour 800pts, avec le mode en ligne, ça promet. Je tiens aussi à rappeler que c'est la seule adaptation console (et ordi) correct du jeu.
                  Allez les copaing! Achetez le qu'on puisse s'amuser un peu...
                  seul bémol, la config du pad ! on peu pas acceléré avec A bordel de bite, je suis encore habitué a la maniabilité des jeux 32 bits moi ! (vitesse up - down sur les gachette et acceleration frein o bouton...) bon c pas grave, jvais me faire une tite cession et ce sra bon

Commentaire

• Pareil, insupportable qu'ils ne proposent pas une config pour les vieux

Commentaire

• Il suffisait de demander.

Commentaire

• N'empêche qu'accélérer/freiner avec les gachettes je n'ai jamais pu m'y faire (autant prendre un volant)

Puis c'est pas si compliqué que ça que de le proposer.. Surtout que si y a bien un genre qui demande une ergonomie adaptée à tous types de joueurs, c'est bien celui ci

Comme sur les FPS où je ne peux m'empêcher d'inverser l'axe Y sur les sticks... Ca c'est peut être plus dû au fait d'avoir joué sur PC ou avec des simulateurs de vol
                        Dernière modification par nogo, 28 octobre 2011, 01h25.

Commentaire

• Perso, je trouve que pouvoir accélérer et freiner avec les boutons analogiques, c'est mieux. Faut prendre le coup. Perso, je réfléchis à changer mon volant officiel microsoft, contre un fanatec

Commentaire

• @ nogo: Pareil que toi sur les FPS/TPS pour l'inversion de l'axe Y. Et je mets toujours au maximum pour la sensibilité/vitesse de déplacement.

@ mpatard: Pour Forza 4?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              @ mpatard: Pour Forza 4?
                              Restons sérieux, je parlais de Daytona USA

Commentaire

• Et bien en tout cas, je suis très nul à Daytona

Commentaire

Chargement...
                                X